Aller au contenu

Rap / Hip-Hop


Déchet(s) recommandé(s)

Oublie moi le gros, tes sons trap perrave j'ai arrêté de les écouter bien avant que tu essaies de te la raconter avec.

Un seul son de Nekfeu mets à l'amende ta série de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ignardise ringarde et assumé qu'elle cultive sur le plan musical!

Comme la tendance pedophile post 70 que tu cultives dans tes préférences féminines ? Ma foi.

Si c'est le Dutroux du dep qui me dit que j'écoute de la musique ringarde, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la tendance pedophile post 70 que tu cultives dans tes préférences féminines ? Ma foi.

Si c'est le Dutroux du dep qui me dit que j'écoute de la musique ringarde, ça me va.

^ Vraiment wack comme call.

Mais quelle conclusion touchante! Continue de suivre le courant avec les autres poissons mort, tu as un talent indéniable pour ca.

ANYWAY...

Shout Out à 1984 fan de la bonne HIP HOP TRAP de Dead Obies.

Dead obies

Eyh,ça, ça vient de chez vous les gars.

C'est de la bonne hip hop trap

:chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, t'as vraiment l'âme obèse d'un sherlock surshooté à l'insuline : bien sur que j'aime bien la trap , j'aime juste pas les sons que tu écoutes. Ce serait comme aimer écouter un album avec le même morceau en boucle sur 20 pistes. Y a qu'un connard pour se ramener avec le même titre décliné sur 50 nuances de marde en étant convaincu que c'est de la qualité et en se targuant avec comme s'il venait de faire une pirouette de cirque.

En tout cas, tu as raison, c'est pas parce que les grands aiment les adultes que ça doit t'empêcher d'aimer les enfants.

Quel outsider ce foulard, il a vraiment de meilleurs goûts que tout le monde jtrouve hihihi

:karaoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, t'as vraiment l'âme obèse d'un sherlock surshooté à l'insuline : bien sur que j'aime bien la trap , j'aime juste pas les sons que tu écoutes. Ce serait comme aimer écouter un album avec le même morceau en boucle sur 20 pistes. Y a qu'un connard pour se ramener avec le même titre décliné sur 50 nuances de marde en étant convaincu que c'est de la qualité et en se targuant avec comme s'il venait de faire une pirouette de cirque.

En tout cas, tu as raison, c'est pas parce que les grands aiment les adultes que ça doit t'empêcher d'aimer les enfants.

Quel outsider ce foulard, il a vraiment de meilleurs goûts que tout le monde jtrouve hihihi

:karaoke:

^ Word, fausse soeur! Dans un monde parfait, tu meriterais 10 Trap-points pour un tel post. Et au moins 100 Trap-points pour avoir insuflé ton bon gout entre mes ''50 nuances de merde''...

Du super bon rap français à tendance G-funk

[...]

Ahaha

Pour ceux qui vont écouter ça, le refrain va vous rester

"Ya pas qu'la chatte, pas qu'la chatte, pas qu'la chatte, pas qu'la chaaaatte… Y a aussi ton cul, salooooopeuuuh"

Mais yo, rap keb fin 90. Début du TRAP KEB DES DEAD OBIES ???

Peut-être... Éclaire nous 1984!

PS: Shout Out au Trap Keb', partout, tout le temps, sous 50 nuances dans une boucle de 20 morceaux. (#200vision/promoroiheenok)

BONÜSSE:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foulard, est-ce que tu t'obstines comme ça avec les gens qui t'entourent ?

Ne réponds pas je sais que la réponse est oui. Je pense que la solitude mentale te rends légèrement redondant, ce qui a pour effet de faire fuir les gens autour de toi.

Y a des médecins pour ça, tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=i9iMIcQNZzU

DES PUTES ET DES PUTES

J'AI VU DES FLAMMES J'AI FAIT ZUT

LES AUTRES RACONTAIENT LEUR VIE J'AI FAIT CHUT

TU FUMES QUE DE LA WEED

OUAIS MAIS C'EST PAS DES LÉGUMES

VALD LIVREUR

VALD CHIFFREUR

VALD SEIGNEUR

VALD C'EST MIEUX

ECAILLES ECAILLES ECAILLES

MONSIEUR L'AGENT J'EN SAIS RIEN MONSIEUR L'AGENT MAIS FRANCHEMENT MONSIEUR L'AGENT VOUS FERIEZ MIEUX DE ME LÂCHER LA JAMBE

MONSIEUR L'AGENT FERAIT MIEUX DE S'OCCUPER DE SON CUL AVANT QUE JE RENTRE DANS LE TROU DE SA FEMME QUE JE LE CREUSE COMME CELUI DE LA SECU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...