Aller au contenu

S'ouvrir les yeux


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement Drox.

Tous les gadgets dont tu parles semblent intéressants, mais crois-tu vraiment que c'est ce qui va pousser les membres à participer plus activement sur le forum ? Crois-tu que ce sont ces nouveautés qui vont faire augmenter l'achalandage et le nombre d'inscriptions ? Ok, les "anciens" pourront s'amuser avec les nouveaux jouets, mais je ne pense pas qu'un invité se dira : Ce joujou a l'air cool, pourquoi ne pas m'inscrire ?

Ce n'est pas une critique, loin de moi l'idée de rabaisser tes idées. C'est plutôt une interrogation. Je me demande juste vers quoi tu t'enlignes, ce que tu prévois concrètement pour le Dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai parlé que d'un seul gadget et j'ai pourtant pris la peine de mentionner que ce n'était pas grand-chose...

Il est évident que ce qu'il nous faut, comme a dit Humbert, c'est un bon coup de publicité. Et moins de gimmicks plates, hen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une caméra, je serais partant pour faire une série de vidéos instructifs de DIY(Cuisine, Gadjet, trucs divers) propre au dépotoir, sur une base hebdomadaire. J'aurais aussi besoin de collaboration, de la participation pour trouver des idées pour les chroniques. Si des gens de la région de québec sont partant (et possède une caméra vidéo), veuillez me contacter.

Si quelqu'un trouve ça dépassé, je suis ouvert aux autres suggestions, donc inutile de basher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, mon objectif n'est pas de faire comme 90% des videos plates sur youtube, si c'est ce que tu sous-entends par ton:

Haha. Hahaha. Ha.

Si tu ne trouve pas que c'est une bonne idée, ne réveille pas ton Pesmerga intérieur en critiquant tout, sans même apporter de quoi de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Si il y a un volontaire qui veut se joindre à moi, on pourrais coanimé une série hebdomadaire. On pourrais se servir de l'actualité(médias et intérieure du dépotoir) pour faire des chroniques de DIY ou peu importe le concept. Un gros problème: Pour un projet à l'image d'une communauté, il est très important que la communauté s'implique. C'est peut-être un facteur de l'échec du Déposhow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars n'était visiblement pas à l'aise sous les projecteurs. D'ailleurs, les critiques négatives de son épisode pilote l'ont probablement démotivé.

Pas à l'aise, lol. Je suis à mon mieux sur un stage.

C'est plutôt le désintérêt total de ta communauté et la campagne de bashage que craignait tant Kay qui m'est tombé dessus qui m'ont démotivé.

Ce que je trouve drôle Drox, c'est que je suis dans ceux qui veulent le plus s'impliquer mais ça foire pour deux raisons:

1. Tu accroches à rien de créatif, à part les nouvelles fonctionnalités de forum.

2. Tu es encore sitcké sur Floyd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vidéo était juste plate, là. Comme plusieurs l'ont mentionné, ça faisait pas mal trop oral de troisième année du primaire. Il a gelé complètement l'intérêt que les autres membres pouvaient avoir envers ton projet.

1. Je n'ai pas souvenir d'une autre suggestion « créative » venant de ta part.

2. Je me câlice de Floyd, et ce, depuis plus d'un mois. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi elle aurait pu nuire à mon intérêt envers le Dépotoir. Au contraire, elle m'encourageait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un pilote, c'était un appel à la collaboration. Ça incitait les gens à venir s'impliquer avec moi, ça avait pas pour but de divertir les gens avec des vieux insides (Twin's style), mais plutôt de voir s'il était prêt à venir faire quelque chose de nouveau.

Relis mes premiers posts dans le sujet pour un petit retour sur mes idées.

Étrange que tu ne te soucies plus de Floyd et que le 3/4 de tes messages sur moi parle d'elle, anyway je dois être dans ma passe bipolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en câlice en ce sens que j'ai cessé de communiquer avec elle. Ça ne m'empêche toutefois pas de me moquer des relations (je ne mets pas ce mot en italique sans raison) qu'elle a pu entretenir avec certains membres du forum.

Pour un appel à la collaboration, un simple sujet aurait été plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...