Aller au contenu

S'ouvrir les yeux


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Donne moi des affiches.

Donne moi une caméra.

Donne moi une occasion.

J'aimerais faire un truc comme ça avec DEPOTOIR.CA écrit sur mon chest et mes fesses, mais le forum en vaut-il la peine? Je ne sais.

Je ne sais toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis qu'on trouve une idée de coup pour faire parler de nous... et qu'on la réalise sans se fixer un délai trop lointain. Genre, qu'on fasse quelque chose AU PLUS CRISSE. Et quelque chose de légal.

Qui embarque?

Je suis surtout disponible les lundis en journée. En dehors de ça, c'est un peu compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se pointe à Berri habillé en sac de poubelle avec des Flyers et écrit Depotoir.ca sur nos sacs.

Juste ça, ça devrait ramener du monde, surtout avec un beau gars comme moi.

Je suis disponible en même temps que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai fait un sujet, tu l'as cité toi-même plus haut.

Kay, t'habites où?

Lévis.

Si tu restes à Montreal, j'y vais assez souvent(St-Hubert) dont cette fin de semaine. mais je n'y va pas toujours une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% des gens sacrent les cartes, circulaires et autres papiers de maudite pub à la... poubelle, sans même y jeter un oeil. Faut faire attention avec ça.

À moins de leur faire croire qu'il s'agit d'une invitation spéciale ou d'un bon de participation à un concours (?!).

Mon 75% est une approximation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrais en faire un, même date même heure, dans le vieux québec. Peut-être on aura la chance de croiser un photographe indépendant qui nous trouvera intéressant, se valant peut-être un petit carré dans un média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, 25% des gens qui passent par Berri de 5 à 7 un lundi, ça fait crissement du monde.

On pourrait dire que c'est un Facebook québécois.

Hum, pas sûr.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% des gens sacrent les cartes, circulaires et autres papiers de maudite pub à la... poubelle, sans même y jeter un oeil. Faut faire attention avec ça.

À moins de leur faire croire qu'il s'agit d'une invitation spéciale ou d'un bon de participation à un concours (?!).

Mon 75% est une approximation

On pourrais y insérer seulement un élément qui piquera la curiosité. Mais si on est trop vague, certains croiront que nous sommes un groupe greenpeace qui manifeste contre les sites d'enfouissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un vernissage présentant les meilleurs toiles de l'éjaculateur masqué (tout les profits seront remis à une cause soutenant le cancer de la prostate) ?

-Lancer un groupe de musique (chansons grivoises) portant le nom de depotoir.ca (sous étiquette Drox record bien entendu)

Le groupe serait l'fun!

Chui partant! (Guitare ou basse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense à mon implication sur le Forum de part ce qui m'a attiré ici, on peut trouver une partie de la solution et du problème.

Pour ma part je suis pas un utilisateur qui va répondre à tous les sujets, je vais en lire beaucoup où je ne participerai pas. Je vais participer seulement si je pense pouvoir apporter quelque chose de plus au sujet où si le sujet se prête à ce que tous y participe (ex : Votre Grosse Face).

Ce qui m'a attiré sur le dépotoir c'est la qualité de certains membres dans certaines sections, principalement le show médiatique à l'époque. Plusieurs membres apportaient des idées et des opinions de belles façon et les discussions, parfois virulente, ce faisait dans le respect, principalement en raison des règles plus strictes appliqués à cette section. C'était d'ailleurs le cas pour plusieurs sections qui se voulaient plus sérieuse et les niaiseries sans borne était vraiment restreinte à la fausse.

Il y avait aussi le concept de modo de sections qui avaient certains avantage. Personnellement dans le show médiatique je n'étais pas un modo du style à ouvrir constamment de nouveaux sujets. Par contre je m'assurais que les règles étaient respectés.

D'ailleurs, ça m'amène à parler que certaines section devraient établir des règles de conduites et que des gens soient assignés pour s'assurer du respect de celles-ci.

D'une part les règles permettraient d'améliorer la qualité des discussions et de ''sécuriser'' les nouveaux qui arrivent dans ces sections.

D'autre part ces ''modos de sections'' seraient clairement identifié et si possible revenir avec une fonction ''rapporter'' pour que les utilisateurs puissent avertir les modos de sections s'ils croient que des règles n'ont pas été suivi.

Ces éléments permettraient de rendre certaines sections plus facile d'accès pour les nouveaux et les sécuriseraient en sachant où se référer si quelque chose ne fonctionne pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vidéo était juste plate, là. Comme plusieurs l'ont mentionné, ça faisait pas mal trop oral de troisième année du primaire. Il a gelé complètement l'intérêt que les autres membres pouvaient avoir envers ton projet.

Le gars n'était visiblement pas à l'aise sous les projecteurs. D'ailleurs, les critiques négatives de son épisode pilote l'ont probablement démotivé.

Ben non, le gars était à l'aise devant sa cam. Le gros problème de Lion c'était surtout un manque flagrant de charisme et de leadership. Les seuls qu'il a réussi à convaincre sont les quelques filles qui ont vu ses good looks.

Je sais que t'es encore jeune Lion, mais je vais te donner quelques conseils parce que t'as un certain potentiel. (Vendre des idées, c'est mon point fort).

L'affaire dans ton vidéo du depo show, c'est que tu t'adressais à nous comme si on était des partenaires et des collaborateurs. Bref, tu nous mettait déjà dans ta poche (trop confiant), tu utilisait un ton professionel (froid, plate, pas familier) et une politesse désagréable (débandant, tu créé une distance). Le résultat c'est que t'as pas réusi à convaincre personne que tu étais capable de faire la job. Il y a aussi le fait que ton idée était beaucoup trop sketchy. Tu n'avais pas la moindre idée ou tu t'en allais avec ca (manque de vision). Ce que tu a laissé transparaitre, c'est que tu avais besoin de nous (tu dépends de notre savoir faire parce que t'es incapable de le faire toi même?) et que tu voulais qu'on donne le show à ta place (parce que tu es trop plate?). C'est p-e pas ca la réalité mais c'est ce qui est ressorti de ton vidéo.

Tu tentes de vendre une idée à des membres du forum, pas à des producteurs tight ass riches et célèbres, faut que tu t'ajustes à ton publique. Mais anyway..

Désolé, je voulais pas dévier le sujet comme ca..

lol, Floyd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga. Tu critiques encore un fois, pour rien apporter encore une fois.

LE Deposhow. on s'entend que c'est un SHOW à l'image du DÉPOTOIR.

le DÉPOTOIR est une communauté.

Lion n'est pas en lui seul la communauté.

Il est normal que ladite communauté s'implique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien apporté au thread parce que j'ai déjà tout apporter mes points et dit mon opinion sur pas mal tout ce qui avait à dire. Sauf sur Lion, Floyd et Drox. Maintenant c'est fait!

En fait, j'ai juste parler de Lion j'avoue. tk.

edit: ok, je viens de lire les autres posts haha. Il y a des bonnes idées la dedans. Je vais y penser et je reviens..

Pesmerga. Tu critiques encore un fois, pour rien apporter encore une fois.

LE Deposhow. on s'entend que c'est un SHOW à l'image du DÉPOTOIR.

le DÉPOTOIR est une communauté.

Lion n'est pas en lui seul la communauté.

Il est normal que ladite communauté s'implique.

Tu réalises même pas que tes commentaires sont encore plus insignifiants que les miens. Calice que t'es d'la marde sérieux. Ma critique était constructive. Je donne des conseils et je lui explique pourquoi sont vidéo et sa technique pour vendre fail autant. Toi, par contre, tu me critique parce que je critique (oh lol) mais t'apportes encore moins au thread avec tes remarques de marde don tout l'monde se calice.

Lis toi tabarnak, LIS TOI. T'es du vent 24h/24. Retourne flooder ton sujet sur les bittes au cacas. C'est pas mal le seul sujet ou t'es un peu intéressant à lire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que si tu trouve que j'apporte rien, j'essaye. J'apporte des idées! J'essaye de colaborer et non tout critiqué! on s'en fou que tes critiques soit bonnes(Quoique la dernière ne valait pas plus que de la bullshit). Si tu ne veux pas participer, Écrit pas ici! on trouvera des idées, même des mauvaises! on fait du Brainstorming et on choisit ensuite les bonnes idées. Si une personne veut faire une argumentation, mais y a toujours un épais en arrière qui critique son brainstorming, il n'ira pas loin.

Dans le fond, on met tout sur la table, mauvais ou pas, et on choisit! On peut même améliorer/fusionner des idées pour les rendre meilleures!

Tu ne peux pas critiquer cette méthode, parce que c'est LA méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, c'est comme vous voulez. Pourquoi se forcer pour une communauté qui ne veut pas se relever? on se bat pour le bien du dépotoir, et on se fait basher.

Qu'il tombe le dépotoir, j'en ai RIEN A FOUTRE à partir de maintenant.

On se plaint qu'il n'y a pas beaucoup de participant, parce que le dépotoir, la constitution de la communauté, c'est maintenant 5-6 membres qui bashent les autres parce qu'ils ne sont pas de leur avis.

Merde. un peu de flexibilité et ça va grandir.

Si il faut, je renvois les stickers à Drox ou un autre membre, parce que je n'ai plus un seul intéret à inviter le monde POUR SE FAIRE CHIER par des ignorants qui sont bucké sur leur idées.

Enlevez moi TOUTE LA REP QUE VOUS VOULEZ. Je m'en fou.

de toute manière, je n'ai plus de plaisir à participer dans le dépotoir.

C'est ÇA le problème et personne ne peut prouver le contraire.

Même si quelqu'un veut prouver que ce n'est pas le centre du problème, je m'en fou, je ne le lirai pas.

je ne retourne pas dans ce sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, c'est comme vous voulez. Pourquoi se forcer pour une communauté qui ne veut pas se relever? on se bat pour le bien du dépotoir, et on se fait basher.

Qu'il tombe le dépotoir, j'en ai RIEN A FOUTRE à partir de maintenant.

On se plaint qu'il n'y a pas beaucoup de participant, parce que le dépotoir, la constitution de la communauté, c'est maintenant 5-6 membres qui bashent les autres parce qu'ils ne sont pas de leur avis.

Merde. un peu de flexibilité et ça va grandir.

Si il faut, je renvois les stickers à Drox ou un autre membre, parce que je n'ai plus un seul intéret à inviter le monde POUR SE FAIRE CHIER par des ignorants qui sont bucké sur leur idées.

Enlevez moi TOUTE LA REP QUE VOUS VOULEZ. Je m'en fou.

de toute manière, je n'ai plus de plaisir à participer dans le dépotoir.

C'est ÇA le problème et personne ne peut prouver le contraire.

Même si quelqu'un veut prouver que ce n'est pas le centre du problème, je m'en fou, je ne le lirai pas.

je ne retourne pas dans ce sujet.

Ayoye, sti que t'es émotionnel. Tout ca parce que quelqu'un t'as enlevé un point de rep, tu te rend compte comment ton attitude est ridicule? C'est pas avec une couille molle (et une tête enflée de surcroit) comme toi que les choses vont changer pour le mieux anyway. On peut facilement te remplacer par une carotte.

Je n'ai bashé personne (à part toi) dans ce thread. Tu n'aimes pas quand on critique les idées des autres. Pourtant toute les critiques et les remarques que j'ai fait jusqu'à présent étaient constructives et de bonne foi. C'est toi qui est de mauvaise foi en tentant de me faire passer pour quelqu'un qui bash tout l'monde et s'oppose à toute idée. Je n'ai pas bashé Chicken et je ne me suis pas opposé à son idée, je l'ai remis en question, douter de son éfficacité et je lui ai suggèré d'élaborer un prototype pour évaluer l'effort, les avantages et les inconvénients d'un tel système. Toi tu vois ca comme basher et être négatif. What the fuck?

Tu t'es fais basher parce que ton commentaire était cave et inutile. Pas parce que "tu te bat pour une bonne cause".

Grow up dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kay.

De jeunes adolescent en pleines crises, voilà ce que vous êtes.

"La société à une jambre brisé, je vais lui faire un plâtre. Oh! Mais que ce passe-t-il? La société se débat! Mais... mais... je ne peux pas l'aider si elle ne se laisse pas faire! Mais je ne veux que t'aider société, tu dois m'aider à t'aider, cesse de gigoter! Mais... mais cesse, que je te dit! Fuck là, ok, arrête... Arrête. C'est quoi tu rush criss je veux juste reparer ton ostie de jambe bri... AH PIS D'LA MARDE TU BOUETERAS CALISSE J'M'EN CRISS. Check, là, ok? Je voulais t'aider pis tu veux pas, va chier. C'est tout ce que j'ai à te dire. J'ai assez perdu mon temps avec toi, fuck off, pis tiens, en plus j'ai décidé que j'allais non seulement pas réparer ta jambe cassé mais qu'en plus j'allais te crissé un coup de pied sur ton autre genoux à chaque pas que tu va faire, ça va t'apprendre m'a calisse!"

Associé cette image là à ce que bon vous semblera.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile. Té parfais.

Je cherche ton message "J'arrêterai quand lui arrêtera" mais je ne le trouve pas.

Moi j'avais arrêter - ce qui me valait même le mérite d'être le plus mature des deux - alors qu'est-ce qui ce passe là? Ça t'a fais peur, tu pensais pas que j'arrêterai, maintenant que j'ai le beau rôle t'essaie de me provoquer, tu ne répondra pas à ce message ce qui va donner l'impression que c'est toi qui a mis fin à cette altercation d'enfant? C'est ça, hein?

Tssssk, Dantes, Dantes, Dantes, Dantes, Dantes...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...