Aller au contenu

Vos trucs pour cruiser?


Déchet(s) recommandé(s)

pis en matière de séduction, à part pour un one night, j'pense que tu y es pour pas plus de 20% de ton succès. le reste dépend de choses dont tu n'as pas tellement la maîtrise, dont notamment:

- ton apparence;

- ton statut social;

- ton background, tes accomplissements personnelles;

- le fameux "ce que tu dégages", qui fait en sorte que ça clique ou pas;

- des traits de personnalité inhérents à ta personne.

finalement, les tips de cruise, c'est pas mal d'la marde. c'est ce 80% dont tu ne peux pas contrôler qui va décider pour toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ques que tu t'y connais la brouteuse en drag. Désolé mais entre une personne qui comme toi s'attend à avoir trouvé l'amour à 18 ans et un gars comme moi qui a toujours refusé d'etre en relation, j'opte pour la personne la plus rationnelle. 80% de ce que l'on ne peut controler? Yo t'es completement saoule. On peut tout controler, suffit d'avoir de l'experience avec les approches socials, de l'intelligence, des connaissances, de la confiance, entre rapide sur l'analyse et sur les reponse et etre good looking. Ques que tu veux ammener par ton statut social, a moins d'etre famous ou riche, les gens se tappent pas mal de ce que tu fais pour gagner ton blé ou dans ce que tu etudie. Faut tout simplement savoir de ce que tu parle.

Accomplissements personnelles??? Ecoute petite bridée, le pourcentage de gens qui ont accompli quelque chose dans leur vie est extremement bas. Et non avoir un travail dans le ''domaine'' qu l'on a etudié n'en est pas une. Un roman, nouvelle pensé apporté a la population et avoir son nom écrit sur quelque chose ca c'est de l'accomplissement.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis en matière de séduction, à part pour un one night, j'pense que tu y es pour pas plus de 20% de ton succès. le reste dépend de choses dont tu n'as pas tellement la maîtrise, dont notamment:

- ton apparence;

- ton statut social;

- ton background, tes accomplissements personnelles;

- le fameux "ce que tu dégages", qui fait en sorte que ça clique ou pas;

- des traits de personnalité inhérents à ta personne.

finalement, les tips de cruise, c'est pas mal d'la marde. c'est ce 80% dont tu ne peux pas contrôler qui va décider pour toi.

C'est de cela que je parlais plus tôt dans le sujet. Jouer la game. Te vendre si on veut. L'apparence je te le donne, c'est une question de gout qui est différent a chaque personne. Par contre je crois que l'on peut s'entendre que n'importe qui, avec un peu de bon gout, et d'hygiène personelle peut arriver a un résultat satisfaisant qui lui feront aisément passer la première étape; la fille ne dira pas Ark va te laver.

Statut social, background; il y a le vrai, et ce que tu veux qu'elle croit. Ça dépend encore la de la game que tu joues. Tu peux être un gars hyper honnête et ne dire que la vérité, comme tu peux mentir et la remplir de marde a 200%. Dans le cas que tu joues une game juste pour te mettre le temps d'une soirée, mentir est un moyen d'arriver relativement aisément à cette fin.

Les traits de personnalité, encore une fois tu peux mentir, te faire passer pour ce que tu n'es pas. Si tu veux jouer une game honnête, tes chances sont mince de rencontrer une personne avec qui sa cliquerai vraiment.

Le fameux '' Je ne sais quoi''. Je crois que c'est tout simplement un amalgames de toute les autres aspect de ce que tu projettes.

Au final, je parle en cas de cruise pour un one night. Je ne crois pas que l'amour puisse se trouver dans un bar. L'alcool altère les pensées, la musique empêche de bien s'entendre. Surtout si tu utilises des trucs comme mentir, la tu fail ces officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout controler, suffit d'avoir de l'experience avec les approches socials, de l'intelligence, des connaissances, de la confiance, entre rapide sur l'analyse et sur les reponse et etre good looking.

mais t'as aucune de ces qualités.

pour avoir le succès que tu prétends avoir, tu cruises probablement au pub Orsainville, où les filles se contentent de peu.

Au final, je parle en cas de cruise pour un one night. Je ne crois pas que l'amour puisse se trouver dans un bar. L'alcool altère les pensées, la musique empêche de bien s'entendre. Surtout si tu utilises des trucs comme mentir, la tu fail ces officiel.

là-dessus on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de cela que je parlais plus tôt dans le sujet. Jouer la game. Te vendre si on veut. L'apparence je te le donne, c'est une question de gout qui est différent a chaque personne. Par contre je crois que l'on peut s'entendre que n'importe qui, avec un peu de bon gout, et d'hygiène personelle peut arriver a un résultat satisfaisant qui lui feront aisément passer la première étape; la fille ne dira pas Ark va te laver.

Statut social, background; il y a le vrai, et ce que tu veux qu'elle croit. Ça dépend encore la de la game que tu joues. Tu peux être un gars hyper honnête et ne dire que la vérité, comme tu peux mentir et la remplir de marde a 200%. Dans le cas que tu joues une game juste pour te mettre le temps d'une soirée, mentir est un moyen d'arriver relativement aisément à cette fin.

Les traits de personnalité, encore une fois tu peux mentir, te faire passer pour ce que tu n'es pas. Si tu veux jouer une game honnête, tes chances sont mince de rencontrer une personne avec qui sa cliquerai vraiment.

Le fameux '' Je ne sais quoi''. Je crois que c'est tout simplement un amalgames de toute les autres aspect de ce que tu projettes.

Au final, je parle en cas de cruise pour un one night. Je ne crois pas que l'amour puisse se trouver dans un bar. L'alcool altère les pensées, la musique empêche de bien s'entendre. Surtout si tu utilises des trucs comme mentir, la tu fail ces officiel.

Ouaip, c'est le genre de choses qui est bon pour la cruise de one night, mais pas pour l'amour. Une fille qui trouve un gars attirant et HOT pis qu'elle a le goût d'une bonne baise, c'est bien.

Sinon, pour quelqu'un qui vise une relation à long terme, j'opterais pour la spontanéité... Je déteste les genres de règles comme "Ne pas rappeler le lendemain d'une date, attendre 2 jours, etc.".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, oops, je pensais que c'était 2 jours. Merci de parfaire mes connaissances!

Mais moi si le gars a envie de m'appeler le lendemain d'une date, WHY NOT! Pis si ça prend 5 jours, WHY NOT !

J'aime autant mieux que le gars m'appelle chaque heure pour me rendre compte immédiatement que c'est un dépendant affectif et le flusher rapidement tongue.gif plutôt que de jouer la carte de la fausse indépendance, qui sera démasquée un jour ou l'autre.

Modifié par Limette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste a croire que l'amour viendra a toi, quand tu cherches une relation tellement fort, tu vas passer par dessus des petits détail qui t'agace habituellement. Après un certain temps avec une personne, les petits détail agacant vont devenir TRÈS agacant et la relation deviendra invivable. Avec ma copine au tout début, chacun de notre côté nous étions très proche comme ami, on se cruisais même pas et aucune idée de couple ou de relation nous venais a l'esprit. Ces un bon soir que tout les 2 tout ces déclenché. Si je l'avais cruisé, j'aurais surement agis différamment de la normal, tout pour essayer de lui plaire. Si j'avais agis de la sorte, elle aurait été dérangé par mon attitude et elle m'aurais surement fuis.

Faut pas trop insister sur les recherches, ton heure viendra. D'ici la ta toujours ta main droite + redtube.

kleenex.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt été chanceux, c'était en secondaire 4 au mois de juin, un vendredi soir.. J'était supposé aller au party de mon ami mais je venais d'être "enfermé" dans ma chambre à cause de la découverte splendide de la marijuana que j'avais caché dans un dictionnaire perçé, par ma mère qui avait envisagé de s'en servir car elle ne trouvait plus le sien. Je n'allais sans doute pas me faire mener la vie dure par mes parents alors j'ai pris mes souliers en douce, je suis remonté dans ma chambre, puis je suis sorti par ma fenêtre qui donne sur un petit toit d'où tu peux te « garocher » dans une haie de cèdre. Je marchais seul, dans ma petite ville (Chambly), il devait être environ 10 heures... et puis là ça s'est produit. Je revois encore la scène dans ma tête... Une belle jeune fille blonde qui passait en vélo heurter violemment par un scooter qui tournait le coin, probablement à moitié saoul. Il s'est enfui juste après, mais j’étais trop loin pour pouvoir l'identifier. J'ai couru vers la fille inconsciente, que je reconnu par la suite (car elle allait à mon école), je l'ai pris dans mes bras et je l'ai amené du plus vite que je pouvais jusqu'à chez moi. C'est ma mère qui m'a répondue à la porte, elle ne s'est même pas posé de question, juste le fais de voir mon visage en état de panique lui a fait courir vers le téléphone. Elle a été dans le coma 2 semaines. Un mois environ, après l'incident elle m'a invité chez elle. C'était ma première relation sérieuse et c'est encore ma blonde aujourd'hui!

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je résume ce que vous dites.

1. Cesser de planifier.

gamberger sur ce que l'autre attend de nous dans le monde des contacts humains légiférés jusqu'au plus anonyme des poils mal placé

2. Assurer son régime de croisière

exister par ailleurs, hygiène personnelle, effet de mystère, il se trouve que jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de TOI pour vivre, une certaine amorabilité de la vie pour ce qu'elle est

quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des parents pas assez barges pour te massacrer le corps à force de brulures de clopes et de coups de triques pour te montrer à quel point ils t'aiment.

Ca tient à peu de choses, le charme.

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...