Aller au contenu

Vos trucs pour cruiser?


Déchet(s) recommandé(s)

Mon meilleur truc pour cruiser?

Avoir ma face, ma voix, mon éloquence et mon sens de l'humour. Si vous n'avez pas ces éléments, vous mourrez seul.

Et Scanize me fait rire, il parle comme s'il était l'être suprême du charme et dicte ce qui fonctionne ou non. Il aurait besoin d'une bonne dose de cockblocks pour lui faire réaliser le ridicule de son agissement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir la fille et je lui déclare:

Est-ce que c'est toi qui vien de péter ?

Beeeeeeeen non. Statut facebook d'une de mes amies ya genre 1 mois.

Emilie XXXXX Est-ce qu'il y a une phrase plus turn off pour aborder une fille dans un bar que: "Salut... ça sent le pet... C'est tu toi? " lol J'ai vraiment été frappée par une malédiction je pense.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruise = draguer sur yacht

imaginaire du voyage

la femme comme supplantée par l'automobile dans le transport amoureux

"mérite un détour" vs/ "vaut le voyage

le peuple nomade

la question du moyen de transport

le tourisme : un non-voyage

la destination finale : aller instantément du point A au point B

(la voie du rail et l'aeroport comme non lieu)

les déplacements pendulaires : baise metro dodo

la question des allers simples

banale conversation vs Conversation banale

sujet amené (présentation, briser la glace), technique F.B.I (l'interroger), Trouver des points en commun (*moi aussi*), l'inviter à prolongement de l'aventure didacticiel ( dénoument, feu dans les yeux), etc

=parler-pratique

=qu'est-ce que tu fous là

Modifié par Dahut
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote batarde 1: J'ai déjà abordé une fille en lui demandant si elle était sur la coke ( sur un dancefloor). Je me rappelle pas pourquoi j'ai dit ça, c'était pas pour l'aborder juste la niaiser, vraiment wtf.

Réponse (sûrement qu'elle a mal entendue) Non c'est juste je suis pas maquillée (wtf?)

Ça l'a fini en danse collée mais rien de plus.

Anecdote Batarde 2:

Mauvaise tentative de ma part. J'aborde l'amie de la fille qu'un de mes amis s'essayait.

Moi: Alors, en forme?

COnversation batarde qui s'ensuit, puis elle me demande mon âge

Je répond: 20 ans

Elle: 20 ANS? T'ES PLUS JEUNE QUE MON PETIT FRÈRE!!!

Elle en avait 30 finalement.

Mon ami avait mentit en disant qu'il avait 26 mais comme j'avais dit qu'il était dans ma classe à la polytechnique elles ont fini par décelé son jeu, nos dires ne concordaient pas.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en te voyant loser, ça ne te donne pas grand chance. De toute façon, cruiser c'est pas la bonne technique. Faut juste s'intéresser à l'autre sans attente. Les jeux de séduction, laisse cela aux quétaines.

Haha, QFT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruise = draguer sur yacht

=parler-pratique

=qu'est-ce que tu fous là

Se Pratiquer à parler:

SALUT MADEMOISELLE, QU'EST CE QUE TU FAIS DE BEAU? Je suis allée voirL'évangile selon st-mathieu de Pasolini. Ca parle de Jésus, deMarie-Madeleine, c'est le premier film où est évoquée la possibilitéque jésus ait eu une vie sexuelle.;)

-AH OUAIS MOI J'ADORE LE DA VINCICODE.

Le technique du ROI:

What's UP MAMA

Donne moi ton numéro

http://www.youtube.com/watch?v=DtuZ2mmFKt4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez direct quand il s'agit de séduire.

« check là, couche avec moi, sinon ça ne vaut pas la peine que je te paie une biere »

Truc d'économiste: people respond to incentives. Ça marche jamais. J'me demande bien pourquoi...

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtres direct, a 100%.

A oui, pis si la fille a jamais fumer du pot de ca vie, ca devien une ''méthode de cruise''. Une fille gler pour la premiere fois ca fait n'importe quoi. -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtres direct, a 100%.

A oui, pis si la fille a jamais fumer du pot de ca vie, ca devien une ''méthode de cruise''. Une fille gler pour la premiere fois ca fait n'importe quoi. -.-'

ahah

techniques de pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez direct quand il s'agit de séduire.

« check là, couche avec moi, sinon ça ne vaut pas la peine que je te paie une biere »

Truc d'économiste: people respond to incentives. Ça marche jamais. J'me demande bien pourquoi...

Le principe est pourtant bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadis, dans mon jeune temps, il y avait un gars qui venait des îles de la Madeleine. Il avait un gros accent. On avait commencé à faire des sorties ensemble et un moment donné, je lui demande : "Hey toi, est-ce que tu embrasses avec un accent?" Et il s'est fait un plaisir de répondre concrètement à mon interrogation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...