Aller au contenu

Vos trucs pour cruiser?


Déchet(s) recommandé(s)

Je lui gratouille les poignées d'amour, normalement elle me tombe dans les bras dans la soirée.. Ou Pas =D, enfin j'men fous de cruiser ou de pécho en soirée, mais je kiffe gratouiller les poignées d'amour =D

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du regard ! c'est infaillible ! c'est sur si tu as des yeux de crapeaux ne tente même pas !

C'est en quelque sorte un jeu de séduction et limite de gamins de collège mais sa fonctionne très bien, biensur il faut savoir se démarquer ( style vestimentaire, pilosité du visage sa joue aussi, le sourire etc... )

Essayer de paraitre inaccessible sa pimente le jeu, la blonde va essayée TOUT ( oui je dis bien TOUT ) pour attiré votre attention, voir même de vous attiré dans son pieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'pense que pas mal de choses ont été dites ici.. C'est vrai qu'il faut que tu sois toi-même, l'humour ça fonctionne bien, faut pas mentir, faut se brosser les dents et se laver les cheveux, le reste, ça se contrôle plus ou moins.

Personnellement, quand j'me fais aborder, j'aime qu'un gars soit intelligent. Il faut aussi qu'on ait des intérêts en commun, ensuite avoir quelque chose à dire vient à peu près tout seul. Avoir une bonne culture générale, ça aide.

Personnellement, le truc de dire des phrases semi-rabaissantes à la fille (du genre "tu postillonnes quand tu me parles" ou bien "tu clignes beaucoup des yeux"), ça fonctionne pas du tout avec moi. J'vais trouver le gars un peu trop arrogant à mon gout, ou bien j'vais trouver qu'il ne se garde pas assez une p'tite gène.

Alors.. Sort, souris (n'oublie pas de te brosser les dents avant de sortir pour sourire :D), soit gentil et cultivé. Si t'es drôle, tu peux te permettre de placer quelques blagues. Ah oui, et n'aies pas peur d'être viril, même si t'es gentil, y'a quand même des moyens de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit un grand philisophe de notre époque...

You miss 100% of the shots you don't take. 

-Wayne Gretzky

Et il faut pas oublier que pour gagner une fille, il faut être pret à la perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruisé ca fait chier ! les femmes font chier esti! RWAR! =(

Par rapport au message écrit plus haut, s'était...comment dire une.... accumulation de rage qui à tombé à un bien mauvais moment par rapport au sujet ^^ (ce faire niaiser par une fille c'est toujours vraiment plaisant...!)

Breff comment dire le truc pour cruisé.... je sais pas, personnellement invité une fille aux Foufounes Électriques de montréal j'aime bien, sinon je dirais, je sias pas, faire un peu l'idiot ET/OU l'indépendant en même temps sa marche bien.

On dirait que les Femmes adorent ça quand on les ignores un peu ^^. Breff je parle pas seulement pour moi, mais plus pour ce que je remarques avec mes amis, je suis un bien piètre "cruiseur"

P.s. (en noob que je suis je rush encore un peu à mettre des citations de facon approprié....Jambonnisme de débutant)

P.s.s Désolé pour ce spam useless

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité humaine reliée à la séduction me dégoute tellement.

Des trucs pour manipuler le psyché des connes fascinées par leur égo.

Des gars un peu cons qui pensent qu'ils sont all thatet qui voient le tout comme un jeu.

Des cerveaux manipulés par leurs graines qui ne veulent que se mettre, en espérant, que pendant quelques instants, ils vont être quelque chose.

Des gens qui ne sont pas vraiment eux-mêmes et qui jouent un rôle, ''Tu devrais faire comme si tu étais indépendant''.

Je ne vais visiblement jamais comprendre l'humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...