Aller au contenu

Vos trucs pour cruiser?


Déchet(s) recommandé(s)

moi pour me cruiser, ça prend de l'humour et de l'ouverture d'esprit!!!! C'est le plus important.

Pour finalement sortir avec le bad boy avec le 6-pack.

J'trouve juste que la phrase que tu as utilisé est tellement cliché et fausse. Les gars avec de l'humour et de l'ouverture d'esprit finissent toujours comme le bon ami qui est comme un frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce a quoi je faisais réference ces dans les bars, puisque le sujet semblait tourner autour du dating dans les clubs.

Je l'ai souvent fait. Seulement, c'est beaucoup trop facile pour une fille de cruiser, ça perd très vite son intérêt. Il suffit de sortir seule, trouver deux ou trois mecs qui ne semblent pas trop occupés, aller s'asseoir à leur table et dire "Bonsoir, je connais personne ici, je peux rester avec vous?". C'est vraiment rare qu'on ne veuille pas de toi.

Okay, parfois on finit chez des weirdos mais damn, ça commence à me manquer, je suis devenue bien trop sage.

Sinon, je ne supporte pas qu'on me drague. Pourtant je sais que c'est difficile de faire le premier pas, je reste aimable mais non, quoi qu'il tente, ça marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex Game? Tu te donne, tu t'humilie, tu sacrifie tes ressources, tu gaspilles ton argent et le reward c'est 50% de chance d'avoir une baise? lol, now that's what I call a shitty game.

No pain No gain. Encore la si tu crois que ces parce que tu ''gaspilles ton argent'' que tu vas avoir 50% de baise, tu es dans le champ a 200%.

Euh... ok. Mais si tu veux pas juste fourrer? J'veux dire, à t'entendre on dirait que ya juste le sex qui compte. Je voulais pas nécéssairement la marier mais tsé messemble que ya dequoi entre un one night, un fuck friend et un mariage. Je sais pas, comme, une relation normale? Ou même une amitié. Quelque chose entre les deux genre.

Et si tu vise l'amitié ou la relation, messemble que t'as pas vraiment le choix d'être honnête, non? Tk je comprend pas comment on peut mentir à quelqu'un qu'on est supposé aimer et respecter. C'est p-e moi qui est cave.

Mais je comprend que je suis nowhere dans le sujet. J'viens de me rendre compte que vous parler des bars et des one nights plus qu'autre chose..

Encore la on reviens a la toute première question que j'ai posé. Que recherches tu ? J'ai guess qu'il voulais s'mettre donc j'ai toujours parler dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se joue dans les premières minutes, il faut faire de quoi de différent qui va faire que tu stand-out. Par exemple, un de mes amis a appris quelques tours de magie et il allait faire ça à des filles. Aussi étonnant que ça puisse paraître, ça marchait assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finalement sortir avec le bad boy avec le 6-pack.

J'trouve juste que la phrase que tu as utilisé est tellement cliché et fausse. Les gars avec de l'humour et de l'ouverture d'esprit finissent toujours comme le bon ami qui est comme un frère.

Jusqu'à genre 20 ans, je tripais effectivement sur les badboys. Mais un moment donné, on devient tannée de se faire avoir pis on fait une introspection. Depuis, je suis la personne la plus heureuse au monde!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une relation amoureuse, si c'est ce que tu veux savoir. J'aime bien vos trucs, quelques un m'ont fait ''lolé'', mais merci.

Dans ce cas là...

On m'a toujours dit que ces l'amour qui te trouve et non toi. Faut pas la chercher elle viendra a toi.

Je sais pas si ces vrai. Dans mon cas ça la été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une relation amoureuse, si c'est ce que tu veux savoir. J'aime bien vos trucs, quelques un m'ont fait ''lolé'', mais merci.

Dans ce cas, doyoulookgood est la réponse à tous tes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une relation amoureuse, si c'est ce que tu veux savoir. J'aime bien vos trucs, quelques un m'ont fait ''lolé'', mais merci.

Quel âge as-tu ?

Est-ce que tu réalises à quel point tu fais tout cela pour le statut social ?

Est-ce que tu réalises qu'avec cette optique de SEULEMENT vouloir avoir une relation amoureuse avec n'importe qui qui va bien le vouloir, ne va que faire de toi qu'un cadavre qui est encore vivant seulement pour te faire vider le scrotum ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à genre 20 ans, je tripais effectivement sur les badboys. Mais un moment donné, on devient tannée de se faire avoir pis on fait une introspection. Depuis, je suis la personne la plus heureuse au monde!

Y'en a qui se tannent vraiment plus lentement que d'autres.

Chucky hit the nail on the coffin. Être aimable, attentionné, drôle et gentil c'est le genre de truc qui peut fonctionner une fois que la fille est déjà tombée pour toi. Toutes les filles de mon âge (que je connais) qui me disent être interessée par ce genre de gars là finissent jamais dans le lit de ce genre de gars là. Ironique.

Si on suppose que dans la majorité des cas, en 10 min la fille sait si elle pourrait coucher avec toi ou pas (parce que c'est quelque chose que j'entend tellement souvent), on s'entend pour dire que l'intérieur va prendre le bord au profit du superficiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se joue dans les premières minutes, il faut faire de quoi de différent qui va faire que tu stand-out. Par exemple, un de mes amis a appris quelques tours de magie et il allait faire ça à des filles. Aussi étonnant que ça puisse paraître, ça marchait assez bien.

Ton ami a lu "The Game" ou quoi? J'ai feuilleté quelques pages de ce "livre" et c'est un des "trucs" qu'on y trouve. Il y a aussi la stratégie des "negs", qui consiste en quelque sorte à dire des petites vacheries inoffensives. Quelques lignes comme "Tu me postillonne dessus quand tu me parles", "Tes narines font un drôle de mouvement quand tu ries", "C'est beau ton linge, j'ai vu pleins de filles qui portaient la même chose aujourd'hui", "T'as des beaux yeux, j'peux tu y toucher?", "Tu clignes beaucoup des yeux", etc. Le but serait de diminuer subtilement l'estime de la fille, juste assez pour pas avoir l'air d'un vrai trou de cul non plus... J'ai jamais essayé.

Sinon, pour être plus réaliste et dans un contexte plus général, je dirais qu'il faut que t'ai l'air bien dans ta peau. Bref, une bonne posture et afficher un sourire. Le langage corporelle en dit long, surtout quand c'est le moment des premières impressions. La clé c'est aussi de se connaître soi même. Un de mes amis m'a déjà posé un sacré bonne question, pourtant si simple : qu'elle genre de personne es-tu? Si t'es incapable de répondre à cette question rapidement et clairement, t'as déjà un problème.

Même si je fail en séduction, c'est juste du gros bon sens dans le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âge as-tu ?

Est-ce que tu réalises à quel point tu fais tout cela pour le statut social ?

Est-ce que tu réalises qu'avec cette optique de SEULEMENT vouloir avoir une relation amoureuse avec n'importe qui qui va bien le vouloir, ne va que faire de toi qu'un cadavre qui est encore vivant seulement pour te faire vider le scrotum ?

Je pensais jamais dire ca, mais Poumon, t'as foutument raison... J'avais jamais vu ca sous cet angle :o

Tk, je te reviens la dessus quand j'ai le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble élémentaire, mais l'hygiène est quand même un atout...

J'ai vu un gars cruiser une cosméticienne à mon travail. Il est arrivé avec son look un peu gino pour acheter des parfums dispendieux, et il essayait de faire de l'humour et de se montrer confiant. Il a même lancé cette phrase culte: "Donne-moi un parfum qui te donnerait le goût de me violer."

Sauf que le type avait les dents jaunes et ne s'était probablement pas brossé la gueule depuis deux semaines. Les gars comprennent pas que t'as beau sentir bon, si t'es fucking crotté sur le reste de ton corps, ta game décollera pas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme DreD a enuméré plus haut, The Game est un livre interessant pour la base de la drague et des petits tips. Si tu veux par contre devenir un grand dieu de la drague c'est pas en lisant du Neil Strauss car ses livres sont principalement du divertissement.

L'important c'est d'avoir de l'allure. Bien evidement etre deja beau garcon est deja un plus mais faut savoir attirer l'attention par sont savoir faire question style vestimentaire. Mais ne confondez pas avec la mode. ''La mode c'est pour les gens qui ne savent pas s'habiller'' Alors s'il vous plait, mettez de coter les vêtements de grosses marqent comme Famous, Dom Rebel, le style 450. Ne pas jouer avec le coter securitaire et faites des tentatives. VOus aimez le morceaux achetez le meme si vous croyez que les autres n'apprecirons pas. Si vous avez du gout les gens remarquerons votre style et vous le dirons.

Avoir confiance en soit. VOus etes intouchable, ces gens ne vous connaissent pas alors faites vous votre propre reputation. Je sais que les femmes semblent dangereuses et menacentes, mais noubliez pas que ce ne sont que des vagins avec des complexes. Chacunes de ces matrices ont un default à leur yeux, il suffit de découvrir. Croyez moi ce n'est pas compliquer à identifier.

S'il vous plait, ne faites pas les faces de bougonneux, les gars qui font pitiés rendent les femmes secs. Elles ne vous approvherons jamais si vous ressemblez à un martyr. Ayez le sourire, amusez vous. S'elles voient que vous avez du plaisir (sans toute fois ressembler à un gros morons) elles s'amuseront peut-etre avec vous.

Pour les courageux, si vous voulez vous mettre à l'attaque en approchant directement votre cible, suivez ce conseil de Neil Strauss. Ne vous occupez pas d'elle, discutez et plaisantez avec ses amis en la mettant de coter. Les jolies filles ont l'habitude d'avoir l'attention, renversez la vapeur et elle voudra en peu de temps attirer votre interet. De plus, si les amis d'une cible t'aimes pas elle t'aimerait pas non plus. Elles ont besoin du meme avis positif, c'est l'aspect toilette, ''Cindy je vais au toilette, ok je viens avec toi isabelle'' Apres etre bien apprecié par le groupe, comme par magie vous remarquez sa presence. : b

Ne faites pas les chiens collants, dites lui que tu peux pas rester trop longtemps tes amis t'attendent et en vous absentant, elle remarquera que sans votre presence il y a un vide. VOUS ETES INDISPENSABLE.

Je vous laisses ces conseilles vagues sur cette phrase.

''Une femme c'est un ombre, si tu cours apres elle s'enfuira, si tu t'éloigne elle te suivera.''

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait pas mal cliché d'marde tes tips, Scanize. too much time on TV?

Oui ça fait clicher ,mais en géneral ça fonctionne. Ce n'est pas une phrase miracle, c'est une idée de base, une grande ligne. Il y a des filles avec qui ça ne marchera pas, c'est sur. Selon moi, un bon cruiseur est celui qui s'aura s'adapter a chaque situation. Et si on veut atteindre se niveau, il faut s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...