Aller au contenu

Vos trucs pour cruiser?


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas si ton histoire est vrai, mais tabarnak que c'est une belle histoire! Je t'envie!

C'est vrai que c'est cute.

Par contre (petite parenthèse), en tant que tel c'est vraiment dangereux de bouger une personne qui vient de faire un grave accident étant donné que ca peut aggraver une blessure ou une fracture, et avoir des conséquences assez graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai jamais compris le rapport homme-femme car je vois mes parents comme 2 êtres asexués. Je n'ai pas eu d'exemple, j'ai l'impression que ma mère n'a aucunement besoin d'affection (sexuelle, elle n'arrête pas de se vanter qu'elle n'est pas comme les autres femmes : maquillage, mode, coqueterie, etc.) et que me mon père s'en fou (il n'exprime jamais se qu'il veut).

Je suis donc troublé par l'exemple que je n'ai pas eu le choix d'observer pendant mon développement. Fondamentalement, la séduction est une chose que je ne comprends pas.

Cet aveu pour dire : lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plutôt été chanceux, c'était en secondaire 4 au mois de juin, un vendredi soir.. J'était supposé aller au party de mon ami mais je venais d'être "enfermé" dans ma chambre à cause de la découverte splendide de la marijuana que j'avais caché dans un dictionnaire perçé, par ma mère qui avait envisagé de s'en servir car elle ne trouvait plus le sien. Je n'allais sans doute pas me faire mener la vie dure par mes parents alors j'ai pris mes souliers en douce, je suis remonté dans ma chambre, puis je suis sorti par ma fenêtre qui donne sur un petit toit d'où tu peux te « garocher » dans une haie de cèdre. Je marchais seul, dans ma petite ville (Chambly), il devait être environ 10 heures... et puis là ça s'est produit. Je revois encore la scène dans ma tête... Une belle jeune fille blonde qui passait en vélo heurter violemment par un scooter qui tournait le coin, probablement à moitié saoul. Il s'est enfui juste après, mais j’étais trop loin pour pouvoir l'identifier. J'ai couru vers la fille inconsciente, que je reconnu par la suite (car elle allait à mon école), je l'ai pris dans mes bras et je l'ai amené du plus vite que je pouvais jusqu'à chez moi. C'est ma mère qui m'a répondue à la porte, elle ne s'est même pas posé de question, juste le fais de voir mon visage en état de panique lui a fait courir vers le téléphone. Elle a été dans le coma 2 semaines. Un mois environ, après l'incident elle m'a invité chez elle. C'était ma première relation sérieuse et c'est encore ma blonde aujourd'hui!

Wow, méchante histoire! C'est quasiment le scénario de rêve lol. Ca te tombe tout cuit dans la bouche pis tout ce que t'as besoin de faire c'est la ramasser pis la ramener chez vous. :-)

Je vais peut-être payer un dude pour qu'il décalisse une chix random sur le trottoir. Après ca c'est PESMERGA À LA RESCOUSSE! Mwahahaha! Ca ferait un osti d'bon film de comédie pareil. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit.

Si t'as un bon sens de l'humour, ça fonctionne. Savoir rire de soi c'est important.

Sinon, soi toi même. C'est à dire ; gentil, "profond", plein d'écoute et souriant.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime c'est que ces toutes des idées préconçues et remâchées X nombre de fois. Alors comme question j'me pose : "Vraiment ?"

Bin, pas SIII vraiment que ça. Être beau, sexy et charismatique ça aide énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais comment cruiser. En général je suis plutôt moi-même, mais disons plus extériorisée et expressive.

J'aime me faire cruiser simplement, sans artifices, juste avec honnêteté... Autrement, j'aime aussi les non-dits, genre que tu parles avec l'autre juste avec les yeux... :loupe:

Sinon, j'ai failli me battre avec un gars au Café Campus, avant-hier, parce qu'avant même de me dire bonjour, il me pogne par la hanche... Je lui enlève gentiment, et il insiste et tente de me toucher ailleurs ! Hey chose, on a pas élevé les cochons ensemble, t'sais veux-dire ? :sifflet:

Bref, laissez faire la cruise p'is soyez vous-même.

J'pense à ça, ça fait longtemps qu'on m'a pas draguée... ;_;

Mais mon problème c'est que je saisis pas quand quelqu'un me cruise. Alors peut-être que c'est arrivé dernièrement mais je m'en suis juste pas rendue compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être à cause de la fois que t'avais ramené un gars chez toi, après qu'il t'ai joué un morceau au violon, et qu'il avait un HUGE BAT.

Hahahaha ! Voir que tu te souviens de mon anecdote du bordel. Pauvre enfant, as-tu une vie à part étudier le Dépotoir ?

Charmer une fille: réussir à tenir en haleine une parfaite inconnu avec une banale conversation.

violons IMP c'est pas un ordre

Faut justement pas qu'elle soit banale, faut trouver un moyen de l'amener vers quelque chose de plus concret que la pluie et le beau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de trucs de cruise à donner, sinon d'apprendre à déceler les signes d'intérêt ou de non-intérêt.

Il y a une différence entre des yeux qui roulent et des yeux qui pétillent.

D'habitude, à partir du moment où une personne roule des yeux ou cherche à fuir, il n'y a pas grand chose à faire pour remédier à la situation. Ça sert à rien d'insister. Concentrez vous sur les personnes qui vont s'intéresser à vous et à ce que vous dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste confiant, si tu va voir une fille en te disant ''Crisse, y'a aucune chance qu'a veuille de moi.'' Tu réussiera pas. Garde la tête haute et parle lui en la regardant dans les yeux et non à terre.

Et le sourire. Sois souriant. Montrez vos belles dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...