Aller au contenu

Je viens d'avoir cette erreur


L'Oracle-W00t
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Quand j'ai mis ma signature. Mais c'était correcte au deuxième coups.

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive sur les nouveaux forums, quand tout n'est pas encore très au point, ça devrait se faire plus rare au fil du temps, dans la plupart des cas il suffit d'actualiser pour accéder à la page.

Modifié par Zealot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, ça me l'a fait aussi quelques fois.

Il va contacter l'hébergeur, ça semble venir de là.

Sérieusement, Steve est absent sur le forum, mais c'est incroyable à quel point il m'a aidé. Sans lui, le Dépotoir serait mort en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous attaquons les chaines de la censure et de la camisole qu'a mit en place Drox sur ce forum.

Notre seconde action sera de deposer des explosifs autour de la maison de Drox, et de les faire sauter lorsqu'il sera occupé à remettre en ordre le forum. Nous sommes trés serieux.

Signé : Les depotoiriens Communistes

J'ai cru un moment qu'ils avaient réussie leur coup. :tape:

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé ça sur les dossiers de notre hébergeur :

http://discussion.dreamhost.com/showthreaded.pl?Cat=0&Board=forum_troubleshooting&Number=119238&page=&view=&sb=&o=&vc=1#Post119238

Extrait important :

If, in fact, this is what is happening, there are only two ways to resolve this:

1) Decrease the overall RAM, CPU, or execution time required for your scripts to process, create, and serve your site.

2) Move the site to a VPS (DreamHost PS), or dedicated server, where you can reserve sufficient RAM for your own processes to use without impacting other users on the server.

Autrement dit, on va devoir payer pour transférer le Dep sur un serveur plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux quand meme savoir si quelqu'un a eu un Internal Error depuis que j'ai fais mes modifications. Parce que ce type d'erreur peut etre cause par des millions de raisons.

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va de mon côté.

Mais il y a quelques secondes, je n'arrivais pas à visiter les sections. Il y avait un message nouveau qui apparaissait « le serveur est achalandé » sur le fond du forum (pas une page blanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va de mon côté.

Mais il y a quelques secondes, je n'arrivais pas à visiter les sections. Il y avait un message nouveau qui apparaissait « le serveur est achalandé » sur le fond du forum (pas une page blanche).

Prend un screen la prochaine fois.

Thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...