Aller au contenu

Forum corompu


Trösh
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

:lotterie:

Payer pour pouvoir imposer son point de vue est une pratique très basse. :pouce-bas:

Courir après les points de réputation en caressant dans le sens du poil les personnes aillant du pouvoir pour ne pas les froisser l'est aussi. :tabarnak:

Je comprend qu'il faille bien financer le forum mais est-ce vraiment une bonne solution de donner des pouvoirs de jugement à n'importe qui?

Vous allez me dire que ce ne sont que des malheureux points de réputation mais c'est un des principes du forum alors autant qu'il soit le plus juste possible, non?

Modifié par Trösh
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi le pouvoir de donner BEAUCOUP de points, si bien évidemment tu le mérites.

En passant, les Immunisés ne peuvent que donner ou retirer un seul point par message.

Si jamais tu crois avoir été victime d'injustice, tu peux envoyer ta dénonciation dans ma boite de messagerie. Cependant, de ce que j'ai vu, les retraits étaient justifiés : ici, rare sont ceux qui saisissent l'argot français. Bref, tâche de te faire comprendre et ça devrait bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui donc n'importe qui aillant un peu d'argent peut imposer son point de vue grâce aux points de réputation.

Edit: j'avoue la j'ai dit une grosse connerie.

Modifié par Trösh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le même sujet que l'autre sur la réputation.

Je pensais que le but d'un forum était de s'exprimer...

Pour l'argot français ça s'appelle de la diversité, on est mal vu quand on veut partager sa culture?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement mal vu.

Plutôt mal lu. C'est parfois un obstacle à la compréhension d'autrui. Il faut faire gaffe. Les points retirés sont liés à des messages dans lesquels tu t'exprimes bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le même sujet que l'autre sur la réputation.

Je pensais que le but d'un forum était de s'exprimer...

Pour l'argot français ça s'appelle de la diversité, on est mal vu quand on veut partager sa culture?

Wow! C'est pas d'être dans le négatif au niveau de la réputation qui t'empêchera de t'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

"Pourquoi dont ?" n'est pas du français ?

Wow! C'est pas d'être dans le négatif au niveau de la réputation qui t'empêchera de t'exprimer.

je voulais parler du message de Vicks est n'est pas content que je m'exprime.

Bref, excusez mon impertinence.. j'aime mettre les pieds dans le plat et exprimer les choses comme je les ressent, c'est souvent mal vu mais je l'assume complètement.

Bon sur ce, j'vous offre une petite bière? :sante-bud:

Modifié par Trösh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis vraiment comme ça et je ne trouve pas que je sois si stéréotypé que ça, c'est peut-être le forum qui fait ça ou tout simplement la différence de culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je suis vraiment comme ça et je ne trouve pas que je sois si stéréotypé que ça, c'est peut-être le forum qui fait ça ou tout simplement la différence de culture.

Il n'a pas dit que tu étais stéréotypé mais bien que tu es "tata". C'est un québécisme pour traiter quelqu'un d'idiot. Ça n'a rien à voir avec ta nationalité,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...