Aller au contenu

Forum corompu


Trösh
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais expliquer ce qui est arrivé.

Trösh et moi avons une discussion enflammée dans le Quasicosmos sur un sujet qui ne vous intéresse pas. N'arrivant pas à faire accepter ses idées, le pauvre Trösh a abandonné, la queue basse, l'envie de faire accepter son point de vue aux autres membres. Quelques heures plus tard, je vois ma réputation baisser d'un point dans un vieux sujet avec comme seule notice "melon". Point que je trouvais inapproprié à enlever. Pour lui montrer que la réputation c'était un truc de crap pour se venger dans le dos d'un membre, je lui ai enlevé une couple de point et lui ai envoyer un MP lui montrant le ridicule de la situation. Voyant le pauvre mec s'agiter, je lui ai remis les points que j'avais enlevé pour l'apaiser un peu.

Je vois qu'il est beaucoup plus fif que je pensais.

BEN OUAIS LE GRAND Y'A UN COMPLOT ICI D'DANS!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais expliquer ce qui est arrivé.

Trösh et moi avons une discussion enflammée dans le Quasicosmos sur un sujet qui ne vous intéresse pas. N'arrivant pas à faire accepter ses idées, le pauvre Trösh a abandonné, la queue basse, l'envie de faire accepter son point de vue aux autres membres. Quelques heures plus tard, je vois ma réputation baisser d'un point dans un vieux sujet avec comme seule notice "melon". Point que je trouvais inapproprié à enlever. Pour lui montrer que la réputation c'était un truc de crap pour se venger dans le dos d'un membre, je lui ai enlevé une couple de point et lui ai envoyer un MP lui montrant le ridicule de la situation. Voyant le pauvre mec s'agiter, je lui ai remis les points que j'avais enlevé pour l'apaiser un peu.

Je vois qu'il est beaucoup plus fif que je pensais.

BEN OUAIS LE GRAND Y'A UN COMPLOT ICI D'DANS!

N'importe quoi !

Déjà je n'ai pas abandonné et j'ai dit ce que j'avais à dire même si cela a été injustement blamé.

Pour le melon, c'est tout à fait justifié je ne trouve pas correct du tout de dire: "Mais contente toi de fermer ta gueule et de retourner faire joujou dans la fosse" à une personne aillant juste été un peu maladroite dans son argumentation.

Tu m'a enlevé plus qu'un "couple" de point, je ne me suis pas "agité" et tu ne m'a pas remis l'équivalant des points que tu m'as enlevé uniquement par rancune malsaine. Du coup il n'y à rien n'a apaiser, aprés tout ce n'est qu'un forum virtuel avec des points virtuels et au fond ça n'a pas une réelle importance pour moi.

Mais si tu veux continuer à insulter les gens (fif c'est bien une insulte?) sans raison sous prétexte que tu es modérateur, va y, fais toi plaisir.

Modifié par Trösh
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va vite comprendre cher compatriote français que ici les ''cliques'' l'emporte.

Attend, tu parle de "cliques" comme d'un regroupement de personne qui s'associe parce qu'ils sont d'accord au sujet d'une certaine idée, qu'ils partagent les mêmes passions, opinions, désirs et attentes face à la société et whatsoever? Tu veux dire que si 4 ou 5 personnes sont d'accord sur un point et s'associe pour le faire savoir, ils risquent d'emporté "un débat" contre quelqu'un qui apporte un point dont il est le seul à défendre?

Fuck, c'est vrai que c'est vraiment pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... tu viens tu vraiment de faire un post pour définir c'est quoi une "clique" ? Rien à foutre de ce qui est juste ou correct.

Ça même pas rapport avec le fait d'avoir raison sur un point ou pas, d'être seul ou quatre-cinq, mais bien de faire fermer la geule aux membres qui font des remarques un peu trop niaises à nôtre goût. Si c'est rendu qu'on a même pu le droit de faire ça sur le Dépotoir, c'est devenu plus mononcle que le forum de JXP pis Drox est un Carl Dumont-Rocheleau en puissance.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Beau pis une couple d'autres jouent les vierges offensées et s'insurgent contre des principes qui dirige le forum depuis le moment où tu l'as mis en ligne en 2005, c'ta dire le bitchage, l'acharnement et l'initiation des nouveaux, dans laquelle les poufs doivent pateauger dans la marde sous une pluie d'injures avant de se faire un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-il absolument nécessaire de se faire pleuvoir des insultes pour avoir un nom ? Tant que la personne sait comment fonctionne un forum, qu'elle sait apporter des points pertinents et bien se défendre, il n'est en aucun cas une nécessité de l'envoyer chier, même que personne ne le fera. Si les principes qui sont censés faire tourner le Dépotoir se résument à se shooter de la marde sans raison valable, à en faire mordre leurs doigts aux nouveaux de vouloir joindre une communauté telle une bande de singes attardés, je te plains sincèrement. Dans ton premier message, tu parles de fermer la gueule à des membres qui font des remarques idiotes. C'est une chose carrément différente que d'instaurer un type d'atmosphère où n'importe qui peut faire comme bon lui semble.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-il absolument nécessaire de se faire pleuvoir des insultes pour avoir un nom ? Tant que la personne sait comment fonctionne un forum, qu'elle sait apporter des points pertinents et bien se défendre, il n'est en aucun cas une nécessité de l'envoyer chier, même que personne ne le fera. Si les principes qui sont censés faire tourner le Dépotoir se résument à se shooter de la marde sans raison valable, à en faire mordre leurs doigts aux nouveaux de vouloir joindre une communauté telle une bande de singes attardés, je te plains sincèrement. Dans ton premier message, tu parles de fermer la gueule à des membres qui font des remarques idiotes. C'est une chose carrément différente que d'instaurer un type d'atmosphère où n'importe qui peut faire comme bon lui semble.

Qu'elle sait apporter des points pertinents et bien se défendre, that's it tu viens de le dire. Le problème, justement, c'est la recrudescence de posts insignifiants chez les récemment inscris.

Certaines sections, comme la Centrale Médiatique, le Bordel ainsi que la Brasserie dans une certaine limite tirent leur intérêt des argumentations bien constuites, de la divergence de points de vue et même de la discorde. Dans la Fosse, le feud est probablement le divertissement numéro un, les membres s'y délectent en lisant toutes les propros disgrâcieux que les autres peuvent s'échanger. Le Dépotoir est un nom qui sied bien à la thématique du forum, et si on ne peut plus prendre notre pied à l'extérieur de la Fosse à cause des bisounours, des white knights, des gniochons pis des pseudo-philanthropes qui ne se privent jamais de faire des commentaires vides de sens, le forum va devenir d'une platitude. Les insultes de bonne guerre, l'Éjaculateur masqué, les "cliques", les cheap shot pis les vidéos-caricatures contribuent encore à alimenter la nostalgie des version antérieures; d'autres suggèrent même de faire retour au style traditionnel de défouloir, ça devait pas être si intenable que ça.

Check, Drox vient d'insinuer qu'il s'en calîce qu'on rabaisse quelqu'un d'autre, même qu'il prend un plaisir puéril à commenter d'une manière peu reluisante les propos des autres quand ça lui chante.

Plains-moi si tu veux, mais je crois que ça assure une certaine relève pis que ça fait jaser le monde. C'était ma contribution au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... tu viens tu vraiment de faire un post pour définir c'est quoi une "clique" ? Rien à foutre de ce qui est juste ou correct.

Ça même pas rapport avec le fait d'avoir raison sur un point ou pas, d'être seul ou quatre-cinq, mais bien de faire fermer la geule aux membres qui font des remarques un peu trop niaises à nôtre goût. Si c'est rendu qu'on a même pu le droit de faire ça sur le Dépotoir, c'est devenu plus mononcle que le forum de JXP pis Drox est un Carl Dumont-Rocheleau en puissance.

Tu jase fort, c'est cool. C'juste plate que tu dise un peu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... tu viens tu vraiment de faire un post pour définir c'est quoi une "clique" ? Rien à foutre de ce qui est juste ou correct.

Çamême pas rapport avec le fait d'avoir raison sur un point ou pas,d'être seul ou quatre-cinq, mais bien de faire fermer la geule auxmembres qui font des remarques un peu trop niaises à nôtre goût. Sic'est rendu qu'on a même pu le droit de faire ça sur le Dépotoir, c'estdevenu plus mononcle que le forum de JXP pis Drox est un CarlDumont-Rocheleau en puissance.

Tu jase fort, c'est cool. C'juste plate que tu dise un peu n'importe quoi.

C'est drôle comment tu lui donnes raison en une seule phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...