Aller au contenu

Sur le point de me monter un ordinateur


Déchet(s) recommandé(s)

[...]

Effectivement, voir des joueurs se la péter avec des i7 ça me fait toujours marrer, ça et le watercooling, parce que ce genre de processeur est surtout réservé aux professionnels de la vidéo, de la 3D, tu vois, quand tu as un encodage qui, même avec le plus puissant des PC, prend plusieurs heures ou plusieurs jours, avoir un i7 ça aide vraiment.

Par contre, à l'heure actuelle avoir ça pour les jeux c'est comme avoir une formule1 pour aller sur l'autoroute, ou plutôt un semi-remorque pour aller travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les enthausiasts, c'est un challange d'overclocker un i7, parce que ça fait 3 ans qu'on s'écoeure avec des Core 2 Duo/Core 2 Quad.

Mais je vais avouer que pour l'instant, j'ai pas les moyens pour ça, même si j'ai un 940 qui traine chez moi.

Enfant, idéalement, achète tout à la même place. C'est moins de trouble si t'as une pièce DOA quand t'achète tout au même endroit sérieux. Prend toi un graveur Samsung, LG, Sony ou Pioneer, pas une merde de Lite-On. Sinon, c'est vraiment pas nécéssaire de rajouter un fan 120MM sur le côté du Antec Nine Hundred Two, à part ça, tout semble très bien.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les enthausiasts, c'est un challange d'overclocker un i7, parce que ça fait 3 ans qu'on s'écoeure avec des Core 2 Duo/Core 2 Quad.

Mais je vais avouer que pour l'instant, j'ai pas les moyens pour ça, même si j'ai un 940 qui traine chez moi.

Enfant, idéalement, achète tout à la même place. C'est moins de trouble si t'as une pièce DOA quand t'achète tout au même endroit sérieux. Prend toi un graveur Samsung, LG, Sony ou Pioneer, pas une merde de Lite-On. Sinon, c'est vraiment pas nécéssaire de rajouter un fan 120MM sur le côté du Antec Nine Hundred Two, à part ça, tout semble très bien.

C'est qu'il n'y a pas tout ce que je veux sur chaque site. Certains sites on tel pièces, d'autres non. J'ai choisi en sorte de sauver de l'argent et sur le shipping. Si t'as une pièce DOA provenant de bestdirect.ca et qu'en même temps, tu as commandé chez newegg.ca, quel sorte de problème ça peut bien occasionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, pour le Lite On, il vient avec lightscribe et un cable SATA, ce que la plus part des autres n'ont pas. Aussi, les reviews le dise non bruyant. Si tu regarde le modèle du Lite On, il est pareille comme la plus grande majorité des autres, apart les petites écritures dessus qui changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BestDirect = DirectCanada, c'est la même compagnie, aucun service à la clientèle.

La P7P55D d'Asus vient avec 4 cables SATA, si un cable sata pis un gadget comme le lightscribe peuvent te convaincre d'acheter un Lite-On, then go for it. On apprend de nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, pour le Lite On, il vient avec lightscribe et un cable SATA, ce que la plus part des autres n'ont pas. Aussi, les reviews le dise non bruyant. Si tu regarde le modèle du Lite On, il est pareille comme la plus grande majorité des autres, apart les petites écritures dessus qui changent.

Hé BoBoy! Tu vas commander une merde pour avoir un câble? J'en ai un lightscribe et je ne m'en sert jamais. C'est un gadget inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes fans Gelid c'est des PWM, t'as juste une plug 4 pin sur ton motherboard, pour le CPU cooler. Au pire pogne toi les 1000RPM, ou mieux les Scythe Slip Stream 800RPM.

À part ça, j'ai pas full confiance en la Ripjaw de G.Skill. La compagnie est pas mauvaise mais ya plein de mauvais reviews sur ces barrettes là sur les forums genre xtremesystems pis OCX.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...