Aller au contenu

J'en suis incapable.


HSW
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

jaw_drop_596675.jpg

Le poste ne m'intéresse pas, mais j'aimerais que tu m'expliques en quoi je ne pourrais m'acquitter correctement de cette tâche. T'sais, une autre explication que "t'étais méchant en 2007". Parce que toi à part pour déplacer des sujets pour rien et intervenir sans aucun jugement à la moindre digression, tu t'es pas particulièrement illustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons les efforts vers la Pub? Je trouve que Drox à été pas mal actif de ce côté dernièrement. Ok peut-être qu'esseyer de les recruter par le biais de sites bidons de rencontre n'amènera pas l'élite de l'élite mais justement... dans le fond peut-être qu'il faudrait être moins élitiste?

En tout cas comme on sait l'aspect esthétique est #1, au niveau du contenu ben ouais, ça doit venir de nous, mais bon les gens sont généralement paresseux et ça changera pas du jour au lendemain... nous sommes présentement sous le joug d'une puissante gérontocratie dont les plus illustres membres s'entre dévore, une aristocratie bien en place, un vieux feu de braise, faut de nouvelles buches, et pas juste des maudits petits branchouillage aussi vite reparti qu'arrivé.

Outre la pub faite par les administrateurs, je crois qu'il y a une part de responsabilité qui vient de nous, on doit se faire un devoir de partager l'existence du site avec des amis, de la famille (lol) ou des connaissances même: "[...]lol t'aime le gore toi, hen ouin ?? hey ben tu iras checker sur depotoir.ca y'a une section avec des osti de vidéos d'tordus mon homme [...]" Mais bon c'est sur que la difficulté c'est de favoriser l'intégration de ces nouveaux membres que nous emmèneront.. de la notre devoir de "parrainage" qui se limite à plus que de simplement nommer le site...

Edit: Fait cocasse je fut recruter via 4chan lol. J'pense m'a aller faire d'la pub par la si vous me le permettez, ca peut pas être pire que moi non ?

Modifié par DÉKADENCE
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, où est ce que tu vois de la vieillesse exactement, sauf dans ta branche de commentateur discret?

Qu'est ce que tu veux dire ?

Par vieillesse je parle d'ancienneté sur le forum pas de l'âge réel des membres... si c'est ce que tu veux dire.

Et bon sentant le besoin de me justifier, ce ne sont pas tous les plus "vieux" membres qui correspondent à ce que j'entendais, beaucoup sont par leurs propos bien rafraichissant.. seulement, certains par leurs mépris et leur rétissence à intégrer les nouveaux membres ne contribue certainement pas à la régénération de la communauté.

Modifié par DÉKADENCE
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne trouvez vous pas que La Fosse et La Brasserie se font compétition, que la qualité et le contenue en sont dilué... je sais que La Fosse est réservé entre autres aux gros tas de marde fouteur de trouble mais qu'on le veuille ou non ça fait 2 section de discussions générale.

Un nouveau qui arrive verrait une activité beaucoup plus intense avec une seule "section de discussion générale" La brasserie à presque cinq fois moins de "poubelles" et deux fois moins de "déchets" que la Fosse. Bon okay ce n'est pas toujours des éclairs de génie mais je sais pas, irnoquement je trouve que c'est une des force du Dep.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par DÉKADENCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est la dernière distinction qui se maintienne formellement entre banalité poussive et banalité fatiguante. Cette distinction disparaîtra d'elle-même avec le temps. La zone libre naîtra alors réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez aussi, que nous sommes en Novembre, le mois le plus boring de l'année. Les gens sont démotivés de tout. Le cegep et l'université est dans une période de rush. Les gros travaux doivent être avancer, et il faut commencer a préparer les examents. En novembre il y a une diminution de l'achalandage dans presque tout. Laisse le temp agir un peu avant de faire des changements drastiques qui pourraient nuir au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez aussi, que nous sommes en Novembre, le mois le plus boring de l'année. Les gens sont démotivés de tout. Le cegep et l'université est dans une période de rush. Les gros travaux doivent être avancer, et il faut commencer a préparer les examents. En novembre il y a une diminution de l'achalandage dans presque tout. Laisse le temp agir un peu avant de faire des changements drastiques qui pourraient nuir au forum.

ha, tiens.

Votre question me surprend d’emporter une pertinence qui tranche sur les

prétentions à « l’entretien » que j’ai d'habitude à écarter. C’est même une pertinence

redoublée, – à deux degrés plutôt. Vous me prouvez avoir lu mes Écrits, ce

qu’apparemment on ne tient pas pour nécessaire à obtenir de m’entendre. Puis, Vous y

choisissez une remarque qui implique l’existence d’un autre mode d’information que la

médiation de masse : que Freud anticipe Saussure, n’implique pas qu’un bruit ait passé

du premier au second (en ait fait prendre conscience à l’un non plus qu’à l’autre).

De sorte qu’à me citer, vous me faites répondre avant que j'en décide ((vous),

j’ai répondu déjà à votre citation avant de m’en rendre compte) : c’est ce que j’appelle

me surprendre.

on pourrait baliser les univers-sots du mois de novembre

1 nostalgie populaire française

2

québécoise

3 total annihilation post-moderne

bebop delula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, gengis khan, avoir été incapable de réponde correctement à : Quelle étais le prénom de Paul évier? Moi grand empereur Mongol. Abat les Perses.

Prosternez vous.

Modifié par Gengis Khan
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a toujours été de me considérer comme un membre régulier alors que je suis un invité permanent, et dans ce sens ne jamais m'avoir donné ma chambre à moi d'invité spécial.

Je ne parle pas de l'achalandage, mais du contenu. Quel est le prochain gros coup du Dépotoir pour vieillir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...