Aller au contenu

J'en suis incapable.


HSW
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox est la personne que j'étudie pour cette étude sur la foi.

Il faut qu'il arrête de s'asseoir sur ses lauriers comme s’il avait accompli de quoi avec son dépotoir. Sa création est encore au stade embryonnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et probablement que tout le monde sur ce forum se sauterait la cervelle, s’il avait 10 % de ce que j'ai dans la tête blablabla...

Je le sais bien que tu fais autre chose pendant la journée, mais tu vois vraiment le forum identique à fin de 2010?

Il faut qu'on lui ajoute un bras, une jambe, un pénis et même un vagin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais créer une section secrète, seulement accessible aux trois administrateurs et par Lafayette lui-même.

Je pourrais aussi fixer un rendez-vous Messenger et discuter secrètement avec tout ce beau monde. Pas mal plus simple.

Et je ne vois pas ce qui vous permet de conclure qu'une section secrète (véritablement secrète) n'existe déjà pas. Vous n'avez peut-être seulement pas connaissance de son existence. Il y a quelque chose de comique à voir le gros malade mental rechercher ce qui est secret (ELLE EST OÙ LA SECTION SECRÈTE???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec le secret: le truc, ça a toujours été le squat. A chaque tentative de rationaliser l'occupation s'effondre le gratuit de la présence qui porte toutes ses conséquences dans le monde. Que certains croient au quartier général n'empêche pas les coulisses du réel de fonctionner, à plein, dans le vrombissement des exilés de nulle part qui s'en iront partout.

C'est si lyrique! vos mesquines prises de têtes administrantes. Un souffle disperse les limites du foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors dans ce cas, je crois bien que le Dépotoir ne restera qu'un crisse de forum.

Un forum accompagné de blogues inexistants, ne l'oublie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas sarcastique svp!

Je remarque que tu ne sais pas comment t'adresser à moi. D'un côté, tu me tutoies, comme si j'étais quelqu'un de sans grande importance. De l'autre, tu me vouvoies (s'il vous plait) comme si tu voyais en moi ton maitre, celui qui possède un trésor convoité (le Dépotoir).

Prends quelques minutes pour réfléchir à la perception que tu te fais de moi. J'aimerais la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...