Aller au contenu

J'en suis incapable.


HSW
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une section secrète pour étudier le paranormal.

Drox a tu les couilles nécessaires pour faire évoluer ta création vers les profondeurs de l'expérimental?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec toi JeanK, c'est que tu me permets de formuler pour tous la différence entre l'espace de souffrance que tu appelles pour essayer de prouver -et- le bonheur dans lequel je vis et où tous auront leur place.

Tu as ta fonction. C'est mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu as à perdre?
Je n'ai rien à gagner.
Tu as la faculté de voir à travers le brouillard?

Drox n'osera jamais avancer dans la noirceur, je lui prédis une vie plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fermé les yeux, et je me suis vu dévisser l'ampoule du Dépotoir. J'en ai marre de demander des exigences très simples et de me faire refuser pour ensuite commencer à troller partout parce que je men criss. Toujours la même coliss de shit, j'exige de la base, drox refuse, alors je flood des conneries partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fermé les yeux, et je me suis vu dévisser l'ampoule du Dépotoir. J'en ai marre de demander des exigences très simples et de me faire refuser pour ensuite commencer à troller partout parce que je men criss. Toujours la même coliss de shit, j'exige de la base, drox refuse, alors je flood des conneries partout...

Je tenterai quelque chose au courant de la semaine. Promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds de l'argent Drox.

<JeanK> Le dépotoir ne fait pas d'argent?

<Steve> non on fais un deficit xD

<Darklords> Steve = drox?

Déficit : Manque, insuffisance du développement. Déficit intellectuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y travaille, j'y travaille...

En fait, non, pas du tout. Bien, je veux dire, pas encore. Pas pour le moment. Éventuellement, peut-être. Peut-être le 12 décembre 2009. C'est la date d'anniversaire de mon chien.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça soit développé dans le secret.

Hey Matt!!! As-tu les dernières modifications du scénario de Doom 4? Tu dis qu'il ne le dévoile pas sur leur forum? WOOOOOOOOOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça soit développé dans le secret.

Hey Matt!!! As-tu les dernières modifications du scénario de Doom 4? Tu dis qu'il ne le dévoile pas sur leur forum? WOOOOOOOOOW

Si les développeurs de DOOM viennent clamer que l'industrie du jeu vidéo est en train de mourir ou qu'elle n'est pas la plate-forme adéquate, les gens vont peut-être les écouter parce qu'ils ont des jeux vidéos, des créations, déjà sorties que les gens peuvent se servir pour juger de leur crédibilité. La différence est là. Toi, t'as jack-shit pour appuyer ta crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...