Aller au contenu

J'en suis incapable.


HSW
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je remarque que tu ne sais pas comment t'adresser à moi. D'un côté, tu me tutoies, comme si j'étais quelqu'un de sans grande importance. De l'autre, tu me vouvoies (s'il vous plait) comme si tu voyais en moi ton maitre, celui qui possède un trésor convoité (le Dépotoir).

Prends quelques minutes pour réfléchir à la perception que tu te fais de moi. J'aimerais la lire.

T'es si facile à déstabiliser. On voit pourquoi les immunisés ont le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma meilleure bouteille de vin sera en l'honneur de la création de ma section secrète.

Elle risque de vieillir et de devenir encore meilleure.

Je vais faire l'icone et l'image dans photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Immunisés auraient le contrôle ça ferait longtemps que tu t'aurais fait crissé dehors.

Ils ont tout fait virtuellement pour se débarrasser de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First je dois avoir ma section secrète, mais deuzio en plus il faut que j'aie accès à la voute, sinon comment je vais savoir que Drox ne divulgue pas mes concepts aux immunisés? Ahhhh les négociations...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First je dois avoir ma section secrète, mais deuzio en plus il faut que j'aie accès à la voute, sinon comment je vais savoir que Drox ne divulgue pas mes concepts aux immunisés? Ahhhh les négociations...

Ce ne serait pas là tout un manège afin de simplement accéder à la Voûte?

Si on prend la peine d'y réfléchir deux secondes, on réalise bien vite que tu ne publieras rien dans ta section spéciale AVANT d'avoir accès à la Voûte. Donc, ton supposé partage d'idées extraordinaires est conditionnel à trois choses :

1. Qu'une section ultra-secrète soit créée.

2. Que tu aies accès à la Voûte.

3. Que... tu... euh, non, c'est impossible : que tu sois capable de faire quelque chose.

L'histoire nous a démontré que tu ne respectes pas tes engagements et que tes promesses sont pleines de marde. Bref, comme tu le dis si bien dans le titre de ce sujet, que tu es un incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant la voûte est faite pour cet individu: un endroit inutile où l'on se prend la tête à deux mains-mon cousin pour accoucher d'une montagne une souris, non viable qui pis est. Tu parles d'un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...