Aller au contenu

Plaintes


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ooooook, attendez...

Drox chiale depuis des années pour uploader lui-même les avatars afin de n'avoir que du beau matériel, se battant à coup d'exaspération contre la horde de membre qui désirait avoir l'option d'uploader eux même leurs avatars et là quand un imbécile fait exactement ce qu'on redoutait, on s'attaque à celui qui le dénonce?

On peut se plaindre de la réputation ô combien inutile mais pas des avatars qu'on voit 20 ou 30 fois dans une journées?

Vous êtes vraiment n'importe quoi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas, je n'ai rien contre ce qu'il y a sur son avatar, que ce soit Venom ou une poupé Boud'chou j'm'en contre suisse, sauf que là sont avatar est laid, laid dans le sens de "couleurs délavées, mal cadré et pixelisé".

Vous paniquez pour rien là, j'essaie pas d'uniformisé le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, alors reformulons:

Plainte envers DÉKADENCE portant un avatar qui, je crois, sera considérer comme laid par une majorité, et Drox ferra parti de cette majorité. Pas que je m'en soucie tant que ça, je ne fait que pointer mon petit doigt crochu en sa direction afin qu'on se dise, tous en coeur: "Ok, DÉKADENCE, what the fuck?".

Son avatar n'est pas si pire que ça. Que ce soit la majoritée ou pas, ça reste des goûts personnels. Quand j'étais petit, tout le monde de mon entourage n'aimait pas le poisson. Moi j'adorais. Personne ne m'a empêché d'en manger, et c'est normal comme ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Beau arrete de faire ta chochotte, c'est pas une grosse queue coupée en 2 c'est un perso de Marvel.

Remet ton ti masque de pierrot pis va faire du théâtre, mais impose pas tes gouts personnels à une communauté entière.

Le 20$ pour devenir immunisé donne entre autres le droit de mettre son avatar, et non d'exigerer le retrait de celui des autres

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son avatar n'est pas laid. Si c'était pixelisé/d'une très mauvaise qualité/cadré tout croche, je comprendrais. Dans ce cas-ci, c'est rien de pire que le reste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu y penses sérieusement la, Beau, tu crois vraiment que tes exigences sont légitimes et justifiées?

En plus des gens viennent répondre qu'il est correcte, beau, moyen ou au pire laid mais que ça ne regarde que celui qui choisi l'avatar. Pourquoi tu devrais imposer tes gouts personnels aux autre et créer un sujet dans une section dédié à l'amélioration du Dépotoir pour exprimer ton dégoutant mépris témoin d'une prétention dont tu te ventes si souvent.

Tsé. J'aime Venom, c'est un perso de marvel, j'aime ces bandes dessinés c'est toute esti, ça aurait ben pu être Harry Potter ou Arnold schwarzenegger... Alors quand je paie le nécessaire pour devenir Éboueur Immunisé, il est normal que je profite de l'un des privilèges qui me revient pour mettre ce qui me chante comme avatar non, surtout quand il ne contient rien d'offensant, de discriminatoire, de violent, de sexuel, ou whatever.

Vivre et laisser vivre....

Mais anyway, je soupçonne chez toi un orgueil bien trop pointu pour que tu puisses changer d'opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 options s'offrent à nous. Soi on utilise ce sujet comme il se doit, pour de vrais plaintes qui comportent un fondement solide, ou il prend le bord de la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais très bien que t'as juste eu deux avatars et que je parle nécessairement de celui-là, pourquoi tu prends la peine de demander?

Pour mettre l'emphase sur le communisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...