Aller au contenu

Battletoad


Déchet(s) recommandé(s)

Vu de même, ça n'a pas l'air si dur mais je crois que c'est juste une impression.

Si t'en a le gout et le temps télécharge un bon vieu émulateur de nes et le jeu, essait et dis moi en des nouvelles. (Le jeu est un classique en soit, très amusant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que t'as le don d'attirer l'attention. Je me suis bien fait prendre par le sous-titre du sujet. félicitation

En passant, il n'y a pas que le Wind Tunnel qui est ridiculement infaisable, tout est jeu est hardcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti que t'as le don d'attirer l'attention. Je me suis bien fait prendre par le sous-titre du sujet. félicitation

En passant, il n'y a pas que le Wind Tunnel qui est ridiculement infaisable, tout est jeu est hardcore.

Ouais, je me suis rendu au monde après le wind tunnel et je ne l'ai jamais passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil Dékadence et le jeu est vraiment tough. Je suis justement rendu au wind tunnel et c'est beaucoup plus dur que s'a en a l'air. Le tableau avant ou tu descend avec une corde fait vraiment chier aussi. Sinon le jeu est amusant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, quel merveilleux classique.

Osti le bout ou tu vois apparaitre le flying jump out of nowhere et le bout de 2:00, wow. C'est effectivement assez dur comme jeu mais c'est vraiment bon. Y s'en fait pu des jeux demême. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais pas le wind tunnel si difficile.

Par contre, le monde de glace est vraiment hard, et le truc d'eau avec des tuyaux après est complètèment ridicule.

Ce qui est plus difficile du wind tunnel, c'est (en tout cas, si je me souviens bien) en multiplayer, si un des deux se plante, les deux doivent recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un dude le passer au complet devant moi. Sur un SNES évidemment. Pour ma part je ne passe même pas le premier niveau et lorsque qu'on jouait à deux criss qu'il ne m'aimait pas, hahaha.

C'était le pire cadeau à faire à un enfant pour l'époque. :soumission:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un dude le passer au complet devant moi. Sur un SNES évidemment. Pour ma part je ne passe même pas le premier niveau et lorsque qu'on jouait à deux criss qu'il ne m'aimait pas, hahaha.

C'était le pire cadeau à faire à un enfant pour l'époque. :soumission:

Pentoute, dieu merci, ce genre de cadeau a su développer ma perséverance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'original au NES et puis ces vraiment hard je suis capable de le faire mais sa me prend du temps Faut dire que j'ai ce jeux depuis que j'ai 6 ans donc je connais un peu le pattern des obstacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battletoad représente tellement bien l'ancienne mentalité derrière les jeux. À l'époque certains développeurs pensaient que plus un jeu était difficile, ca impliquait plus de temps requis à jouer et donc une meilleure "valeur" en tant que produit.

Comme si tous les joueurs allaient en faire une maladie et "devoir terminer le jeu à tout prix".

J'avais Battletoads in Battlemaniacs au SNES. J'ai jamais passé le bout des moto effectivement. Pourtant c'est poche, parce que le gameplay de la partie Beat em up était réellement très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rendais à la salope de la fin dans l'temps au NES mais jamais réussi à la battre. Je ne sais plus le nombre de fois que je l'avais loué ce jeu là (au bon vieux Vidéoscar à kénogami). Le bout des motos à force de mourir on venait à le savoir par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...