Aller au contenu

Nouveau cellulaire


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un Nokia 3500, super basic, qui fait ben la job juste pour parler. Sauf que là, j'me met de plus en plus à texter (j'hais parler au téléphone) et ça commence à être chiant avec ce cell là. Donc j'en cherche un avec un clavier QWERTY, pas trop cher (max 200$) et pas trop gros, qui fait le basic et de préférence qui a la possibilité d'aller sur MSN et AIM dessus.

J'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé le Samsung Hype (version canadienne du Samsung Magnet) ($89.99 au FutureShop à la carte (téléphone seulement))

http://pages.samsung.com/ca/samsunghype/French/index.html?pid=ca_home_c2r2_hype

On dirait un Blackberry version cheap (ce qui est le cas) mais ça a l'air nice pour texter. Par contre, ça l'air vraiment cheap et les touches sur le keyboard sont toutes collées.

En connaissez-vous d'autres (à par le LG Neon) qui ont un bon clavier QWERTY pour les messages texte?

J'ai fouillé un peu et j'ai pas trouvé grand choses.

À noter que je veux acheter le téléphone seulement et que je puisse mettre ma carte SIM Fido dedans (donc compatible Rogers/Fido)

Thanks

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur le site de Rogers. Ils ont quelques modèles avec le clavier QWERTY. Pas trop cher avec un contrat de 3 ans.<h3 class="buyFlow_RR"></h3><h3 class="buyFlow_RR"></h3><h3 class="buyFlow_RR"></h3>

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Regarde sur le site de Rogers. Ils ont quelques modèles avec le clavier QWERTY. Pas trop cher avec un contrat de 3 ans.<h3 class="buyFlow_RR"></h3><h3 class="buyFlow_RR"></h3><h3 class="buyFlow_RR"></h3>

Ouais mais justement, je veux pas de contrat. J'suis chez Fido depuis 3 ans, j'ai un bon forfait à 25$/mois sans contrat plus quelques ajouts que j'ai fait alors ça me convient. C'est pour ça que je veux vraiment juste le téléphone. Mais bon, si j'trouve rien j'aurais pas le choix j'imagine.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok je vois. Tu pourrais toujours essayer exemple sur ebay. C'est peut-être pas le plus safe mais des fois tu peux trouver des téléphones pas trop cher et la plupart sont équipés de la carte SIM pour pouvoir les activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok je vois. Tu pourrais toujours essayer exemple sur ebay. C'est peut-être pas le plus safe mais des fois tu peux trouver des téléphones pas trop cher et la plupart sont équipés de la carte SIM pour pouvoir les activer.

J'aimerai ben, sauf que j'peux pas utiliser mon PayPal avant un criss de bout puisque j'me suis fait frauder et j'ai dit à mon institution bancaire de bloquer toutes les transactions PayPal. Et PayPal eux, font pas grand choses, donc I'm fucked. C'est la première chose que j'aurais fait sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu demande à un de tes amis quelque chose du genre; commande moi un cell avec ton compte paypal et j'te rembourse?

Si seulement ils savaient comment aller sur internet sans pogner une cochonnerie. Y'en a pas un osti qui a un compte PayPal lol

Mais bon, m'a m'arranger haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ils savaient comment aller sur internet sans pogner une cochonnerie. Y'en a pas un osti qui a un compte PayPal lol

Mais bon, m'a m'arranger haha.

T'as pas une carte de crédit ? Si oui, met ton compte paypal dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une carte de crédit ? Si oui, met ton compte paypal dessus...

IL a dit plus haut qu'il a bloquer les transaction banquaire avec Paypal. Donc sa banque va être méfiante pour recommencer les transactions, au cas ou il se fait encore frauder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a dit plus haut qu'il a bloquer les transaction banquaire avec Paypal. Donc sa banque va être méfiante pour recommencer les transactions, au cas ou il se fait encore frauder

Bingo. J'ai bloqué les transactions VISA et de mon compte courant. La (ou les) personnes avaient retirés à partir des 2. J'prends pas de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo. J'ai bloqué les transactions VISA et de mon compte courant. La (ou les) personnes avaient retirés à partir des 2. J'prends pas de chances.

Je vais possiblement avoir un tas de ceux-là à vendre dans peu de temps.

Blackberry RIM 957

J'ai quelqu'un qui en a des tas et qui n'a pas le temps de s'occuper de les vendre alors ce n'est pas

impossible qu'il me confie la tâche de les écouler.

Ils sont neuf.

Si ça t'intéresse, je re-poste un message ici dans 5-6 jours, peut-être moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à faire, moon contrat achève, je suis avec Telus pis je paie 42$ par mois, je trouve ça cher.... connaissez-vous des compagnies qui offrent des forfaits plus alléchants? compte tenu que je ne jase pas beaucoup, que je texte environ 50 messages par mois, que je veux un afficheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec fido pis ça vaut la peine tien la liste des prix

http://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/MonthlyPlans?forwardTo=monthlyPlans

kaiser les blackberry c'est comme les O.G des cell sms tu peux pas te tromper avec ca jai vendu le mien pour un iphone.pis pour sms un iphone its sucks big time

sinon tu a le htc dream avec clavier et un touch screenhtc_dream_4.jpg

les samsung jack son nice aussi Samsung_BlackJack_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéresser par un BlackBerry.

Mais ce qui me résiste a faire ça, c'est le contrat.

Si je me tanne, je suis pris avec, c'est clair je pourrais payer pleins prix.

Mais hey, c'est cher.

--

Vous conseillerez quelle fournisseur de cellulaire pour des BlackBerry et modèles ?

La seul affaire que j'aimerais, c'est pouvoir aller sur WLM, Facebook, pis quelques site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tant qu'à faire, moon contrat achève, je suis avec Telus pis je paie 42$ par mois, je trouve ça cher.... connaissez-vous des compagnies qui offrent des forfaits plus alléchants? compte tenu que je ne jase pas beaucoup, que je texte environ 50 messages par mois, que je veux un afficheur.

Je suis chez Fido. J'ai un forfait à 25$/mois et j'ai 100min par mois (je parles presque pas), soirs et week-ends illimités et messagerie texte entrante/sortante illimité. Je paye mon bill par internet aussi, ça va super bien. Tu peux customizer ton forfait en ajoutant des p'tits trucs comme la boîte vocale et l'afficheur, MSN, etc par la suite.

je suis avec fido pis ça vaut la peine tien la liste des prix

http://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/MonthlyPlans?forwardTo=monthlyPlans

kaiser les blackberry c'est comme les O.G des cell sms tu peux pas te tromper avec ca jai vendu le mien pour un iphone.pis pour sms un iphone its sucks big time

sinon tu a le htc dream avec clavier et un touch screen

Ouais je check déjà pour la HTC Dream mais c'est vraiment cher, j'irais surement plus vers le Blackberry. Faudrait que je trouve un bon rapport qualité/prix.

Je vais possiblement avoir un tas de ceux-là à vendre dans peu de temps.

Blackberry RIM 957

J'ai quelqu'un qui en a des tas et qui n'a pas le temps de s'occuper de les vendre alors ce n'est pas

impossible qu'il me confie la tâche de les écouler.

Ils sont neuf.

Si ça t'intéresse, je re-poste un message ici dans 5-6 jours, peut-être moins.

Merci pour ton offre mais ça date de 2000/2001, même neuf c'est un peu vieux :P

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéresser par un BlackBerry.

Mais ce qui me résiste a faire ça, c'est le contrat.

Si je me tanne, je suis pris avec, c'est clair je pourrais payer pleins prix.

Mais hey, c'est cher.

--

Vous conseillerez quelle fournisseur de cellulaire pour des BlackBerry et modèles ?

La seul affaire que j'aimerais, c'est pouvoir aller sur WLM, Facebook, pis quelques site.

Tu veux tu juste avoir le téléphone ou tu veux toute les fonctionnalités avec? (Push, Internet, etc?)

Pcq si c'est juste le téléphone, tu vas sur Ebay, tu prend le modele que tu veux avec une carte SIM et débarré. tu prend le contrat que tu veux avec une de ces compagnie la: Fido, Rogers, Bell ou Telus et tu met la carte SIM du cell (prend le plus cheap) que ta eu avec ton contrat dans ton blackberry.

Kaiser: Meme chose pour le HTC Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tu juste avoir le téléphone ou tu veux toute les fonctionnalités avec? (Push, Internet, etc?)

Pcq si c'est juste le téléphone, tu vas sur Ebay, tu prend le modele que tu veux avec une carte SIM et débarré. tu prend le contrat que tu veux avec une de ces compagnie la: Fido, Rogers, Bell ou Telus et tu met la carte SIM du cell (prend le plus cheap) que ta eu avec ton contrat dans ton blackberry.

Kaiser: Meme chose pour le HTC Dream.

Qu'est-ce que tu veux dire par même chose pour le HTC Dream??? J'ai dit plus haut que j'pouvais pas utiliser eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...