Aller au contenu

Nouveau cellulaire


Déchet(s) recommandé(s)

Moi qui n'utilise pratiquement pas mon cellulaire pour parler, j'aimerais bien voir le Peek arriver au Canada vu que je me sert beaucoup plus de mes mails.

Ya possibilité d'utiliser Twitter dessus, mais fuck that shit

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Fido. J'ai un forfait à 25$/mois et j'ai 100min par mois (je parles presque pas), soirs et week-ends illimités et messagerie texte entrante/sortante illimité. Je paye mon bill par internet aussi, ça va super bien. Tu peux customizer ton forfait en ajoutant des p'tits trucs comme la boîte vocale et l'afficheur, MSN, etc par la suite.

le mien me coûte 17,30$ par mois, de base.

Forfait mensuel 17,30 $

EUPHORIK 7 (ma boîte vocale et mes 100 textos) 7,00 $

Frais d'Accès au Réseau 6,95 $

Service d'urgence 911 ameliore 0,75 $

Taxes 4,12 $

Total des frais courants 36,12 $

j'vais magasier sur les sites quand j'aurais le temps, je sais pas si j'pourrais trouver un meilleur deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Koodo tu peux avoir une petit forfait bien simple ;

Jusqu’à 50 minutes, jusqu’à 50 messages texte + Afficheur

Montant total du tarif mensuel 21$

Sauf que 50 messages textes c'est pas assez pour toi. L'autre options pour les texte c'est illimité pour 5$ de plus par mois donc tu tombe a 26$

Avec Virgin Mobile, ta 100 minutes en tout temps, soirs et week-ends illimités ainsi que messagerie texte et photos ou Afficheur et boite vocale pour 25$ par mois.

D'après moi sa doit être dans les prix les moins cher. Sinon tu pourrais envisager d'y aller à la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

le mien me coûte 17,30$ par mois, de base.

Forfait mensuel 17,30 $

EUPHORIK 7 (ma boîte vocale et mes 100 textos) 7,00 $

Frais d'Accès au Réseau 6,95 $

Service d'urgence 911 ameliore 0,75 $

Taxes 4,12 $

Total des frais courants 36,12 $

j'vais magasier sur les sites quand j'aurais le temps, je sais pas si j'pourrais trouver un meilleur deal.

C'est un peu crosseur, I mean, j'ai pas de frais d'accès au réseau, ça me coûte 28,22$/mois (tx incluses) avec la facturation en ligne.

Services Fido 25,00

Votre total du mois courant (avant taxes): 25,00 $

TPS(n° R141217232) 1,25

TVQ(n° 1018795597) 1,97

Total: 28,22 $

J'ai messagerie texte illimité, ça fait parti du forfait, c'est pas un extra qu'y faut prendre. Ni de frais de 911. Si je veux ajouter la boîte vocale, ça me coûte 5$ je crois et ça me reviens au même que toi, mais je peux utiliser mes 15 FidoDollars pour l'avoir pour 3 mois gratuits, exemple (parce que j'accumule les FidoDollars depuis les 6 derniers mois).

En tout cas, j'ai un service numéro 1 avec eux.

EDIT: J'oubliais, les minutes sont facturées à la seconde.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forfait Koodoo à 21$ est intéressant! pis, oui, 50 textos par mois c'est assez pour moi.

merci à vous deux.

Fait plaisir.

bell-lg-rumor.jpg

Le rumor c'est le meilleur cell que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait plaisir.

Le rumor c'est le meilleur cell que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui

Tant que ça? C'est ce que je checkais au début, mais j'ai eu de nombreux commentaires comme quoi le firmware gelais et buggait lors du lancement d'applications Java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui-ci:

rogers-lg-xenon.jpg

LG Xenon

Touch + clavier

Totalement satisfait, et je suis rogers pour un total de 50$ par mois, mais j'ai la total (internet illimite, 5 amis illimite, 1000 sms et d'autre trucs...)

Le prix de base est de: 30$ pour mon forfait.

Les plans de rogers: http://www.rogers.com/web/Rogers.portal?_nfpb=true&_pageLabel=WLRS_Plans

UPDATE: J'ai modifié l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça? C'est ce que je checkais au début, mais j'ai eu de nombreux commentaires comme quoi le firmware gelais et buggait lors du lancement d'applications Java.

J'te dirais que j'ai pas vraiment eu à ouvrir des applications Java, je ne jouait à aucun jeu. Mais le téléphone en général est très bien conçu. J'avais pas de bug. J'avais seulement un réseau de marde ( Bell ) donc je recevais mes message textes en moyenne 5-10 minutes en retard mais des fois sa pouvait prendre jusqu'à 2-3h. C'était n'importe quoi. Maintenant que j'ai changer pour Telus, mon rumor est dans mon tirroir et il fait rien. Il me sert en faite de téléphone de "backup". J'ai tout tout tout mes numéros dedans alors si je perd le mien, j'perd pas tout mes numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire par même chose pour le HTC Dream??? J'ai dit plus haut que j'pouvais pas utiliser eBay.

Oh my bad

Sinon va sur Kijiji ou LesPacs

check dans les pawnshops aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dirais que j'ai pas vraiment eu à ouvrir des applications Java, je ne jouait à aucun jeu. Mais le téléphone en général est très bien conçu. J'avais pas de bug. J'avais seulement un réseau de marde ( Bell ) donc je recevais mes message textes en moyenne 5-10 minutes en retard mais des fois sa pouvait prendre jusqu'à 2-3h. C'était n'importe quoi. Maintenant que j'ai changer pour Telus, mon rumor est dans mon tirroir et il fait rien. Il me sert en faite de téléphone de "backup". J'ai tout tout tout mes numéros dedans alors si je perd le mien, j'perd pas tout mes numéros.

M'a surement en acheter un, au pire, si j'vois que ça commence à bugger, m'a le retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a surement en acheter un, au pire, si j'vois que ça commence à bugger, m'a le retourner.

Je crois qu'il est disponible chez Rogers si j'me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien me coûte 17,30$ par mois, de base.

Forfait mensuel 17,30 $

EUPHORIK 7 (ma boîte vocale et mes 100 textos) 7,00 $

Frais d'Accès au Réseau 6,95 $

Service d'urgence 911 ameliore 0,75 $

Taxes 4,12 $

Total des frais courants 36,12 $

j'vais magasier sur les sites quand j'aurais le temps, je sais pas si j'pourrais trouver un meilleur deal.

Pour ma part, je suis avec Koodo et j'ai un forfait qui ne me coûte pas cher du tout et qui me permet de faire tout ce que je veux.

Forfait de base (C'est le forfait étudiant je crois) : 25$

100 minutes de jour

Soir et week-end illimités

Messages textes illimités

J'ai ajouté l'afficheur pour 5$

Aucun frais d'accès au réseau.

+ taxes = 33,86$ par mois.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec le réseau, il est plutôt bon malgré ce que j'avais entendu dire. De plus, leur service à la clientèle est efficace et rapide et ils ne m'ont jamais passé de crosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QWERTY, vas y pour un Blackberry ou le Xenon de LG.

Mais c'est pas donné, ça te coûtera pas mal plus que 200$ si tu ne veux pas de contrat (ce qui reste al meilleure solution).

Pour ma part, je suis chez Fido, pas de contrat avec le forfait suivant.

Avec un iPhone 2G Unlocké.

100min jours - Soirs et weekends illimités (25$)

Messages textes illimités (0$)

Afficheur (7$)

Total = 32$ + taxes. Aucun frais d'accès au réseau. Merci Fido.

Modifié par JumpingRick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...