Aller au contenu

C'est la fin pour mininova


Déchet(s) recommandé(s)

Moi au contraire je trouve que le contrôle des torrents c'est une bonne chose. Le torrent ne devrait pas être utilisé pour des choses illégales.

Partager : OUI

Voler la propriété intellectuelle des autres : NON

(ahah, c'est le fun, y a une semaine je me serais mérité -5 juste pour avoir écrit ça)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non gros bêta, je critiquais pas le fait que tu posais la question, je disais qu'il faut s'attendre à ce genre de réponse quand on ne fait pas nos propres recherche, pas que c'est mal. Si il fallait qu'on donne la réponse wikipedia ou du dictionnaire à chaque personne qui nous pose une question, ce ne serait pas ce qu'on appelle discuter, non?

Qui dit que je ne suis pas satisfait de la réponse?

Indice: C'est moi qui lui a donner 1 points de rep..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je portais pas vraiment attention mais maintenant que tu le dis, j'vais essayer d'en trouver

Ok. Laisse faire. Ça fait vraiment longtemps que j'y suis pas allé.

Dans le temps, c'était un gros design jaune laid et y'avait pleins de fautes.

Maintenant c'est plus clean et j'en ai pas trouvé beaucoup. Ils ont peut-être commencé à utiliser Antidote...

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Laisse faire. Ça fait vraiment longtemps que j'y suis pas allé.

Dans le temps, c'était un gros design jaune laid et y'avait pleins de fautes.

Maintenant c'est plus clean et j'en ai pas trouvé beaucoup. Ils ont peut-être commencé à utiliser Antidote...

Dans le temps du template jaune, le site était vraiment pourri. Dans le sens ou t'arrivais sur la page principale pi t'avais 4 pop-up et t'étais rediriger vers un site de pub.. Comment les administrateurs peuvent vouloir sa pour leurs "clients". T'avais de la misère à trouver un torrent sans pogner une pognée de spyware! Mais le nouveau, c'est beaucoup mieux. Ta des pages de redirect une fois de temps en temps mais c'est pas si pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve que le contrôle des torrents c'est une bonne chose. Le torrent ne devrait pas être utilisé pour des choses illégales.

Partager : OUI

Voler la propriété intellectuelle des autres : NON

(ahah, c'est le fun, y a une semaine je me serais mérité -5 juste pour avoir écrit ça)

Ben oui hein...pauvre gros labels de disques à qui on vole de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui hein...pauvre gros labels de disques à qui on vole de la musique.

Si un sans-abri rentre chez toi demain pour voler ta chaîne stéréo et ta télé, aura-t’il droit au même argument? Pour ton apparente richesse, comparer à lui, ça lui donne droit à une partie de celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un sans-abri rentre chez toi demain pour voler ta chaîne stéréo et ta télé, aura-t’il droit au même argument? Pour ton apparente richesse, comparer à lui, ça lui donne droit à une partie de celle-ci?

Si le sans-abri fait une copie exacte de ma chaîne stéréo et laisse la mienne intacte, je n'y verrais pas vraiment de problème (outre le fait d'être entré illégalement chez nous, mais ça, c'est une autre histoire).

Modifié par Allah est gland
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mainte fois cette discussion sur le forum comme quoi voler quelque chose de physique ou non, ça reste un vol et qu'il reste une personne lésée.

Soit vous ne comprenez pas le principe de droit d'auteur, soit vous êtes contre.

J'en conclus que tu es contre le principe de brevet Allah? Une compagnie qui aurait investi des milliards en recherche pour un médicament, si quelqu'un copie la formule et vend un produit en tout point semblable, tu n'y vois pas de problème?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un sans-abri rentre chez toi demain pour voler ta chaîne stéréo et ta télé, aura-t’il droit au même argument? Pour ton apparente richesse, comparer à lui, ça lui donne droit à une partie de celle-ci?

Comparaison purement crétine et abstraite, merci de réviser la définition de "piratage" avant de vomir de pareilles sottises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...