Aller au contenu

Permission spéciale


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

... j'exige :

[*]Si l'image est pleine, elle doit être d'une taille de 120 par 120 pixels et être entourée d'une belle bordure noire d'un pixel (la couleur de la bordure peut être différente si le noir ne lui va pas)

[*]Être enregistrée préférablement en .jpg (ou sinon .png). Les .gif seront systématiquement refusés.

[*]Pas d'avatars animés (à moins que l'animation soit superficielle et que l'avatar soit correctement cadré). Dans ce cas unique, le .gif est évidemment autorisé.

[*]L'avatar peut avoir un fond transparent si cela lui va mieux. À vous de juger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque dommage pour ceux qui ont payé, de voir leurs privilèges peu à peu accordés à tous.

Vrai. La "Zone Contaminée" rendue publique, les blogues, les participants à la réputation rendus visibles et maintenant les avatars.

Ce qui me fait le plus peur dans le dernier changement, c'est de risquer voir une panoplie d'avatars comme celui de Limette. Pas qu'il est flou, juste qu'il ne respecte aucunement les normes indiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avatars avec un bel esthétique étaient un point fort du forum. Contrairement à d'autres forums qui font très amateur, parce que chaque personne a un avatar de différente grandeur, et des gifs animés dégueulasses, ainsi de suite. Mais en même temps, s'occuper de dizaine de demandes d'avatars par semaine, j'aurais pas la patience non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avatars avec un bel esthétique étaient un point fort du forum. Contrairement à d'autres forums qui font très amateur, parce que chaque personne a un avatar de différente grandeur, et des gifs animés dégueulasses, ainsi de suite. Mais en même temps, s'occuper de dizaine de demandes d'avatars par semaine, j'aurais pas la patience non plus.

Beaucoup de membres sont écoeurés de ne pas pouvoir afficher leurs couleurs. Thunder McFuck, par exemple, en a profité pour uploader un avatar qui le représente bien. Ça le stimule.

C'est presque dommage pour ceux qui ont payé, de voir leurs privilèges peu à peu accordés à tous.

La plupart des membres qui ont payé te répondront qu'ils ne l'ont pas fait pour les pouvoirs, mais pour m'aider à payer le logiciel et les frais d'hébergement. Et leur contribution a toujours été très appréciée (et surtout essentielle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de membres sont écoeurés de ne pas pouvoir afficher leurs couleurs. Thunder McFuck, par exemple, en a profité pour uploader un avatar qui le représente bien. Ça le stimule.

Oui mais l'avatar de Thunder McFuck, outre le fait qu'il soit un petit dessin douteux fait sur Paint, respecte les normes imposées, c'est-à-dire les 120px par 120px ainsi que la bordure noire d'un seul pixel. J'en ai pas contre les avatars laids, j'en ai contre ceux qui changent toute la structure, ceux qui ne respectent pas les dimensions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...