Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Fais pas comme si t'avais été là John..

pas cette fois..

Bruno viendra conter sa version s'il en a le coeur,

tout ceci est pure vérité.

Un genre de GT entre les 2 plus grosses têtes pensantes du DEP actuel

bin, je peux venir confirmer

j'étais très saoul et cette histoire est assez floue, mais j'ai les flashs de moi qui est en train d'arracher les pattes d'une chaise. j'me rappelle en avoir filé une à Neglisse pour qu'il aille frapper sur les verres de bières des gens. mes pattes de chaise, j'm'en servais pour activer les fontaines à bière l'autre bord du bar.

d'un côté t'avais les admirateurs qui nous trouvaient fucking cool, de l'autre t'avais la sécurité qui voulait nous en crisser une. ç'aura été la première fois de ma vie où j'ai frappé minimum quatre doormans.

j'pense que ça s'est finit qu'on riait toute la gang pis que j'ai signé des autographes aux passants.

----

sinon hier j'ai croisé McCormick aux quilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer au croquet te permet d'améliorer tes aptitudes spatio-temporels et ça fait chier personne. c'est déjà à des lieues de "être soûl, arracher des pattes de chaise et se faire crisser dehors du bar".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'expliquer comment deux jeunes en santé (un peu saoul, m'enfin) réussissent à se faire crisser dehors par la sécurité alors qu'ils sont armés de 4 pattes de chaises? Me semble qu'avec une patte de chaise dans chaque main, j'aurais vidé le bar, y compris des videurs, à moi tout seul, non?..... :siffle:

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer au croquet te permet d'améliorer tes aptitudes spatio-temporels et ça fait chier personne. c'est déjà à des lieues de "être soûl, arracher des pattes de chaise et se faire crisser dehors du bar".

une lesbienne qui agit comme une mère

j'dois pas être le seul à repérer un défaut de la nature

LE MONDE EST FUCKED UP

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mère? fais-moi rire. je t'assure que ce n'est pas chez moi que tu vas te trouver "une mère".

disons simplement que devant tant d'enthousiasme à vanter tes petites escapades montréalaises, j'ai eu du mal à me retenir de te juger ouvertement.

le mini-clash de générations qu'on observe sur le Dépotoir m'affecte un peu (désagréablement) aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends par "génération" les générations dans la vie restreinte de ce forum. certains membres sont pour moi moins agréables à lire que d'autres. et il s'adonne qu'ils sont plus jeunes, oui.

mais bon, don't take it too harsh. c'est pas comme si la Fosse faisait partie de mes clics quotidiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...