Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

La semaine passé, j'suis allé diner avec mon nouveau pote, Latourette.

Deux vieux qui se racontent des conneries en bouffant un bon hamburger et en se claquant une bière, ça n'a pas de prix!

:sante-bud:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tout excité à l'idée de rencontrer mon premier éboueur à vie. J'ai sérieusement pensé porter une culotte Attends pour prévenir tout débordement. Mais ce ne fut pas nécessaire.

Je voulais faire essayer à Vicks le jouissif Fish n' Chips à la morue du Brit & Chips sur McGill, mais l'endroit était plein à craquer. Faque on s'est ramassé dans un resto un peu trop chic juste à côté pis on s'est commandé une bière et le plat le moins cher sur le menu, prétextant avoir vraiment envie d'un bon hambourgeois bien dégorgé.

Le dîner a passé vite comme l'éclair et y'a jamais eu de temps mort. Vicks, c'est un christie de bon jack. J'en dis pas plus, car je ne voudrais pas nuire à sa réputation légendaire de vieux crisse irrévérencieux.

J'aurais bien aimé qu'on parte sur une brosse aux danseuses après le repas, mais je devais sagement retourner au travail. Une prochaine fois j'espère.

Étrangement, le lendemain j'ai rencontré une douce folle après plus d'un an de célibat et j'ai complètement succombé à ses charmes. La vie est bien faite des fois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn shit. T'es pas vieux Vicks, t'es mature !

mature

adjectif (latin maturus, mûr)

  1. Qui est arrivé à une certaine maturité psychologique. (FUCK NON!)
  2. Se dit des poissons d'élevage prêts à frayer. (Heuuu... NON!)
  3. Se dit d'une structure vivante qui a atteint la maturité. (aahh oui, d'accord!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement, le lendemain j'ai rencontré une douce folle après plus d'un an de célibat et j'ai complètement succombé à ses charmes. La vie est bien faite des fois.

Ostie que je suis content que c'était pas l'inverse. Après un an de célibat, j'aurais pas voulu que tu succombes à mes charmes! T'es pas mal plus grand que moi, il aurait fallu que je me débatte en ostie!

:fefi:

Hey Latou, faudrait ben se céduler une petite soirée billard à mi-chemin dans Montréal dans les prochaines semaines, question de reprendre une p'tit bière et de sucer des paparmanes!

Group-playing-pool-HELM-ComfortLifeWellington-04%E2%80%94598-x-298.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai croisé Bruno en fin de semaine

au St-Sulpice.

Disons que ça s'est mal terminé...

On s'est fait sortir pour une histoire de chaises...

j'en dirai pas plus, c'est quand même rendu une vedette de la télé

je voudrais pas que ça choque des fans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au billard en compagnie de Van Wilder et des amis ce soir. Je la croise régulièrement, mais ça faisait longtemps qu'on avait abordé le sujet du Dépotoir lors de nos échanges. C'est quand même normal, compte tenu du fait qu'elle ne vient plus sur le forum depuis un bon moment déjà. Peu importe, c'était bien plaisant comme soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Bruno en fin de semaine

au St-Sulpice.

Disons que ça s'est mal terminé...

On s'est fait sortir pour une histoire de chaises...

j'en dirai pas plus, c'est quand même rendu une vedette de la télé

je voudrais pas que ça choque des fans.

mais quelle dée de bloquer la sortie d'urgence ! un vrai fou lui hen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas comme si t'avais été là John..

pas cette fois..

Bruno viendra conter sa version s'il en a le coeur,

tout ceci est pure vérité.

Un genre de GT entre les 2 plus grosses têtes pensantes du DEP actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...