Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai passé du temps avec Foulard, puis d'autre temps avec Maudafucka, pis d'autre temps encore avec Foulard pis Echo cette fois.

Vous voulez que je vous parle d'eux? Je vais vous parler d'eux.

Chère journal, aujourd'hui j'ai rencontré:

-Foulard. Foulard c't'un grand fou. Y'est grand, y'est large, pis y'est français. Des fois, il dit des affaires que tu demande comment ça se fait qu'il dit ces affaires là. Un exemple serait quelque chose comme: "Hey, t'es un motard." alors que je suis même pas un motard. On a beaucoup rit, si vous voulez savoir. Tellement rit, en fait, que je pourrais sortir des insides que vous comprendriez pas. Quelque chose comme: "Y'a une guitare dans le placard".

-Echo. Moé pis lui on est un peu moins chummy, on a parlé vraiment brièvement de My Little Pony parce que je m'en calisse pis que je voulais pas qu'y'en parle plus. Après ça on parlé moins brièvement de jeux vidéo parce que je m'en calisse aussi mais que y'avait d'autre monde que eux ils s'en calissait moins. Après ça on a parlé d'H.P. Lovecraft, ça je m'en calissais pas mais j'avais rien à dire là dessus. Après ça j'ai fumer du pot fa'que je pourrais pas vous dire. Je peux vous dire qu'il a déjà menacé quelqu'un avec un baton de golf et la police a déjà été chez lui, une chance qu'il n'ont pas trouver la guitare dans le placard sinon y'aurait eu l'air fou.

-Maudafucka. Elle c'est comme ma nouvelle meilleure amie de fille BFF, elle est venu trainer avec mes meilleures ami(e)s de filles et de pas filles un peu comme par accident pis depuis se temps là on s'jase ça solide moé pis elle. 'Est douce comme du fromage de chèvre (?) pis elle parait beaucoup plus sereine en réalité que ses dessins/peintures peuvent le laisser croire.

Voilà. J'espère que vous êtes content pour moi je me suis fait de nouveaux amis :D

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

HOLY MOLLY WHO WAS IT !11!1!1!1!1!!1!!11!11!11!!

Dunno, je sais juste que c'était pas moi. La seule statut de Ken Dryden que je connais est genre au Centre Eaton et j'ai pas mis les pieds là-bas depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a des sosies un peu partout à Montréal. J'ai déjà aperçu le vrai back in the days au métro Honoré-Beaugrand, mais sinon, j'ai déjà vu deux gars qui lui ressemblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a des sosies un peu partout à Montréal. J'ai déjà aperçu le vrai back in the days au métro Honoré-Beaugrand, mais sinon, j'ai déjà vu deux gars qui lui ressemblait.

Les genre de fente qu'il a au menton sont assez peu répandues dans la population pourtant.

Ça pis ses yeux bleu très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunno, je sais juste que c'était pas moi. La seule statut de Ken Dryden que je connais est genre au Centre Eaton et j'ai pas mis les pieds là-bas depuis belle lurette.

La statue est à la Place Montréal Trust et s'y trouve depuis le mois d'octobre. C'est justement à deux mètres de cette statue que se situe mon boulot.

Je me suis dit ''un dude qui ressemble à MattisGod, une statue d'un goaler de hokcey..1+1=2..J'AI GAGNÉ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...