Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Catharsis est une très sympathique jeune femme pi w00t w00t s'tun esti de coké pi sa mère, sa soeur, pi sa cousine, ben c'est la même personne.

: D

J'ai aussi croisé Arnotte à quelques reprises dans les milieux de prédilection de l'étudiant moyen: soient les bars et manifestation; criss qu'on rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catharsis est une très sympathique jeune femme pi w00t w00t s'tun esti de coké pi sa mère, sa soeur, pi sa cousine, ben c'est la même personne.

: D

J'ai aussi croisé Arnotte à quelques reprises dans les milieux de prédilection de l'étudiant moyen: soient les bars et manifestation; criss qu'on rock.

Ok, so mon osti de traître, vous avez finalement décidé d'aller donner des hugs à W00t W00t habillés en Calinours sans moi? J'sais pas si je vais m'en remettre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Unforgiven au metro Place-D'Arme; il semblait revenir de travailler, il m'a vendu une DS a tres bon prix.

Depuis le 1er je tombe souvent sur Foulard parce qu'on habite le meme logement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé Unforgiven au metro Place-D'Arme; il semblait revenir de travailler, il m'a vendu une DS a tres bon prix.

Depuis le 1er je tombe souvent sur Foulard parce qu'on habite le meme logement.

Ha ouais ! J'vais venir voir ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe dans l'appart, reste dans l'appart...

Sinon Lux pourrait se faire un plaisir de lâcher des scoops juteux... Pour ma part, c'est plus ou moins mon trip. Bien qu'il y ait matière à...

_________________________________________________

Maudafucka, manif d'avant hier au soir... J'ai marché a coté d'elle sur une certaine distance. J'étais en mode ''panthère noire'' et gêné. Pis une fois mon mode ''panthère noire'' désactivé, ben j'étais tout autant gêné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...