Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai croisé Moskva au métro Berri-UQÀM, hier, vers 13h.

J'suis pas mal sûre d'avoir vu Moskva à Berri-Uqam aujourd'hui!

Moi aussi j'ai croisé Moskva à Berri! Faut croire que c'est le seul endroit ou il enlève sa cape d'invisibilité. Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble, à discuter.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Alf à mon boulot. Il trainait avec la soeur d'un ancien membre honorable du dépotoir, Woks.

lol je suis sarcastique..maudit que j'tun grand pas d'bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai vu Pomo Story passer en vélo sur Ontario autours de 2h00?

T'aurais dû le headshot, avec ton gun à plomb...

Méchante débarque qu'il aurait pris, la tapette à Pomo Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que j'ai vu Pomo Story passer en vélo sur Ontario autours de 2h00?

Impossible... Reda se terre dans un sous-sol a Terrebonne.

__________________________

J'ai vu Moskva l'autre soir dans une manif, mais je cherchais du monde pour me transformer en Ninja. Il a eu l'air de mal le prendre... J'ai croisé Maudafucka par la même occasion... Elle avait les yeux qui regardait en haut dans le vide. Dans le doute et la gêne, je me suis contenté de la fixer en passant/traçant.

J'y ai vu aussi Fel Brouille et KingHippo... les jours suivants/précédant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible... Reda se terre dans un sous-sol a Terrebonne.

__________________________

J'ai vu Moskva l'autre soir dans une manif, mais je cherchais du monde pour me transformer en Ninja. Il a eu l'air de mal le prendre... J'ai croisé Maudafucka par la même occasion... Elle avait les yeux qui regardait en haut dans le vide. Dans le doute et la gêne, je me suis contenté de la fixer en passant/traçant.

J'y ai vu aussi Fel Brouille et KingHippo... les jours suivants/précédant aussi.

Tabarnack, ma première présence dans ce sujet par quelqu'un que je ne connais pas. Funky.

Ps: En fait je devrais dire, que quelqu'un me voit sans me parler, et me reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John de Gray. On a brièvement parlé de bruno, missile dangereux et toute cette gang-là.

on pourrait faire de quoi ensemble et parler de bruno pis toute.

c'est fou pareil quand on pense qu'au moment où vous parliez de moi, j'étais peut-être en train de manger ou de boire une bière. c'est comme si des réalités séparées s'étaient croisées. you know? mon plus grand rêve serait de croiser un membre du dépotoir et de lui dire que je suis bruno. hate or love?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait faire de quoi ensemble et parler de bruno pis toute.

c'est fou pareil quand on pense qu'au moment où vous parliez de moi, j'étais peut-être en train de manger ou de boire une bière. c'est comme si des réalités séparées s'étaient croisées. you know? mon plus grand rêve serait de croiser un membre du dépotoir et de lui dire que je suis bruno. hate or love?

Je sens qu'on va finir par se rencontrer mais bon c'est juste une intuition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...