Aller au contenu

Je suis timide, mais j'me soigne.


Oshino
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Chui gêné des silences entre moi et une personne que je viens tout juste de connaître et qu'on me laisse seule avec. Alors je me ramasse souvent à dire des stupidités juste pour combler le vide.

C'est pas mal ça la vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi avant J'étais timide en suite je suis devenu extraverti et en m'ouvrant a n'importe qui j'ai eu mal et j'me suis rendu compte que les filles avaient souvent du sable dans leur vagins. Aujourd'hui je suis absolument antisocial et fier de l'être.

Vous manquez pas grand chose, bref.

Modifié par Chatroulé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, c'est quand tu parles trop que ça te met dans le pétrin...

une des 48 règles du pouvoir

Plus tu parle, plus tu risque de t'embourber.

J'suis exactement comme ça aussi, sur tous les points.

J'peux faire un exposé oral d'une heure devant une classe au complet sans problème, faire le clown etc. etc.

J'ai même déjà été guide touristique, j'faisais faire des tours de musée à 50 personnes à la fois, pis j'étais aucunement gêné.

Faut croire que j'vois l'exposé comme si c'était un show, alors j'me prends un peu pour un autre et ça passe bien.

Mais demandez-moi pas de parler dans un groupe de 4-5 personnes.

Pis ça arrive que le monde me disent "Voyons t'es ben snob".

Pourtant j'suis la personne la moins snob au monde, j'veux juste pas te déranger pendant que tu parles avec tes amis pour te parler de ma vie tout de même plate.

Les timides ou les gens sélectif dans leur relation passent souvent pour des snob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfant et jeune ado j'étais vraiment timide, maladivement, les amis de ma mere me traitaient de sauvage parce que je n'osais meme pas dire bonjour. Je me rappelle aussi que je n'osais pas entrer dans une boutique (type confiserie) seule.

A 15 ans j'ai eu d'autres copines avec du potentiel sociable mais j'avais bien du mal à parler à d'autres gens que celles de mon groupe de copines.

Devant un jury ou un public (ça m'est arrivé rarement) je dis d'emblée "bon, je suis nerveuse, j'ai un peu le trac mais ça va passer" ça me decrispe carrement et ça met aussi les jury dans un truc franc.

J'(aime bien maintenant parler avec des inconnus. J'ai aussi appris à ne pas ecouter les secrets des autres.

Avant par timidité je ne disais rien, et je dois avoir une malediction, quelqu'un qui va pas bien me trouvera dans une foule de cent personnes pour me raconter ses secrets glauques. Je ne suis pas choquée mais ça gonfle a force, puis l'interlocuteur ensuite a honte de ses confessions et fuit à toute allure. J'arrive à éluder.

Par contre j'ai toujours un peu de mal à une autre relation que duelle, mais je fais des efforts pour etre pas trop figée au debut puis je m'apprivoise. Et ça se passe pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...