Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Si tu regarde le monde avec UNE paire de yeux ca va etre n'importe quoi, mais sinon ca fait du sens. je crois...

Pas la meilleur photo mais, peu importe. Il reste une mince couche de ''croute'', et on voit pas tout le tattoo.

IMG_13612.jpg

Ce tattoo la est VRAIMENT malade! wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux tattoos, et j'en veux environs 3 000 autres.

Un dragon sur la cuisse : C'est moi qui l'a dessiné. C'est mon signe astrologique Oriental. Il a des cornes de bélier, mon signe occidental. Il répresente pour moi beaucoup de choses !

n705191293_1912354_6654.jpg

Et voici mon second, le plus récent des deux, 4 Runes futhark. (symboles Vickings pour les incultes)

Elles ne veulent rien dire en tant que tel, elle ne forment pas un mot; mais pour moi, la signification de chacunes représentes un membre de ma famille.

Protection, Partnership, Initiation et Warrior.

n705191293_2530098_2059.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le post ici parce que c'est ici que j'aurais du le poster dès le début. Faut que tu comprenne que ceux qui ne le trouve pas beau ne m'aime pas. C'est donc logique qu'il le trouve laid. Genre MC Notte a.k.a MC OXY

img_oxy2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artiste a très bien fait sa job; Il es très bien reproduit ! Mais ce qui est encore mieux, c'est qu'il est original et unique ! Sa m'écœure tu de voir des tatoos générique ! Les dauphins dans le bas du dos, non mais sa suffit !

Les goûts sont dans la nature, qu'ils disent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là, franchement! C'est super beau sur une fille un tatou d'une rose ou, encore mieux, un papillon (et que dire d'une fée?). Mais j'avoue que le dauphin, surtout s'il saute hors de l'eau, est difficile à battre.

J'aime bien aussi le barbelé autour du bras ou encore la chose indéfinie dans le bas du dos (comme le magnifique exemple donné par all that jazz) agrémentée d'un symbole chinois/japonais représentant quelque chose d'insignifiant n'ayant aucun rapport avec ce que la personne tatouée crois (genre "vêtement" au lieu de "amour", histoire vraie). Le but est-il de donner quelque chose à voir au gars durant son travail?

Mais bon, ça prend toutes sortes de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Jazz: j'ai bien fait de relire le thread parce que je me demandais vraiment ce que c'était comme tattoo. J'avoue que sans le contexte, je le regardais et je comprenais pas l'image pantoute.

Avec l'explication, ça m'a sauté au yeux, comme une illusion d'optique, et bon je suis convaincue; il est très hot. Me semble que ç'aurait été une image assez facile à scrapper en tattoo, mais pas du tout. J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le post ici parce que c'est ici que j'aurais du le poster dès le début. Faut que tu comprenne que ceux qui ne le trouve pas beau ne m'aime pas. C'est donc logique qu'il le trouve laid. Genre MC Notte a.k.a MC OXY

img_oxy2.jpg

Tu te fais des idées. J'ai rien contre toi mon gros chilleux. Ton tattoo est juste crissement so-so selon moi. En revenge, ton tattoueur à fait une criss de belle job.

Pis range ton OXY, cette "insulte" là ne marche plus sur moi depuis au moins 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...