Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Quand c'est beurré partout comme ça, c'est moche. Ça dépend aussi des motifs, une belle p'tite tortue avec un beau papillon ou un joli tribal dans le bas du dos, ça fait dur. J'ai du mal à comprendre ceux qui font ça sans avoir vraiment réfléchi à ce qu'ils voulaient; il me semble que tu garderas ce dessin-là toute ta vie. Sinon, disons que le motif est bien, ça reste qu'après un bout de temps le tatouage devient délavé pis moche. Ça peut se faire retoucher, ouais, mais ça ne change pas que ça doit finir par coûter pas mal d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chum Marcel, instructeur des commando-parachutistes, avait un «C» tatoué dans le creux joignant le dessus du pouce avec le poignet. Il m'a expliqué que dans les missions où il était prêté aux DELTAs, il ne pouvait pas porter de pièces d'identité. Un tatoo, dans ces cas particuliers, c'est o.k.

Autrement, c'est une folie de jeunesse surtout sur une belle peau de princesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme tattoué perd un peu son charme et sa féminité.

Bon, ben v'là ce que j'avais à dire sur le sujet. Dans tous les cas, que ce soit un homme ou une femme, je trouve le corps humain trop beau pour qu'on le scrap avec une tête de mort ou un papillon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la plupart du temps, elles le font avec beaucoup de mauvais goût. Et c'est souvent à des endroits stupides, genre sur une fesse, dans le bas du dos, bref encore un truc sexuel "latent" pour projeter une image de tigresse, mais au bout du compte ça fait surtout vulgaire/masculin.

Toutes les filles tatouées que je connais personnellement sont pas des lumières... Et niveau personnalités publiques, je pense que Coeur de Pirate, Izabelle Desjardins, Marie-Mai et pas mal d'autres cruches servent d'exemples pour prouver mon point (qui est vraiment boiteux, mais je le soutiens quand même).

Ça n'en reste pas moins une généralisation. Toutes les femmes tatouées ne le font pas nécessairement avec du mauvais goût. Je suis d'accord que le classique tattoo-dans-le-bas-du-dos-que-je-montre-avec-un-chandail-bedaine-mais-que-tout-le-monde-voit-anyway-quand-je-monte-un-escalier-et-que-je-me-tient-les-culottes-à-une-main... c'est mauvais.

Mais je suppose que ton idée ne s'applique pas à toutes...

Pour ma part, trop, c'est laid. Trop sans significations, c'est laid. J'ai connu une fille qui c'était tatouée une fée clochette. Hum, really?

Le tatouage c'est un art, il ne faut pas en abuser, ni le faire n'importe comment. Que ce soit gars ou fille.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans le fond je suis d'accord avec toi. En tout cas pour ce qui est de la vulgarité et de la masculinité. Une femme tattoué perd un peu son charme et sa féminité. Et c'est vrai que c'est souvent pour faire attention whore.

Et un homme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne avec le jugement aussi facile est souvent encore plus stupide.

Je m'en sacre pas mal de ta morale relativiste en fleurs roses.

Mon expérience avec les femmes tatouées est hautement négative, j'écrirai pas le contraire pour pas que tu brailles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais une fille qui a deux fautes d'orthographe en une phrase dans un tattoo écrit en anglais, traduit du français. Elle prétend que c'est la faute à son tattoueur mais en réalité, c'est elle qui a écrit la phrase.

:siffle:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'connais une fille qui a deux fautes d'orthographe en une phrase dans un tattoo écrit en anglais, traduit du français. Elle prétend que c'est la faute à son tattoueur mais en réalité, c'est elle qui a écrit la phrase.

:siffle:

Pauvre fille. Par simple curiosité, te rappellerais-tu de la phrase en question?

Pour ma part, une fille overloaded de tatoo, c'est vraiment pas joli. Ça enlève, tel que dit précédemment, de la féminité et je trouve qu'elle a l'air "je veux avoir l'air d'une tough" plus qu'autre chose. Par contre, un tattoo bien placé qui n'est pas un coup de tête d'un soir "wowwww i'm so drunk j'veux un tatoo play boooyyyyyyyy sul sein gauche" peut être très joli! J'hésite à me faire tatooer depuis plus de 4 ans et j'ai toujours la même idée en tête. c'est pas comme si j'avais changée d'idée 90 000 fois pi que j'allais me faire tatooer n'importe quoi n'importe où sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dois de dire que je trouve profondément laid et pédant le tatouage que beaucoup de gars ont : leur surnom dans un lettrage particulier sur l'avant-bras. Maudit que ça fait thug à 2 sous.

thug_life.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre fille. Par simple curiosité, te rappellerais-tu de la phrase en question?

Avec les fautes:

"the wrost madness is wanted to be wise in a mad world"

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins élevé que je croyais.

Tes préjugé distortionnent tes opinion, le monde des danseuses a beaucoup changer ces 10 dernières années.

Concernant le tatouage, je crois que c'est seulement une forme d'expression, d'art et un même un lubrifiant social. Personnellement tout dépendant de l'emplacement , de la grosseur et du dessin je peut aimer ou non le tatouage. J'aime pas le tatouage sur les bras et sur les jambes.

mais à suivre le raisonnement de certain membre :

Anick Jean est une cruche

Anik_Jean_1.jpg

Pink est une débile

jmvpy4byrnxc5yqnoicrnzdbo1_400.jpg

Cristina Scabbia est une dinde

Cristina_Scabbia_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...