Aller au contenu

Les tattoos


Déchet(s) recommandé(s)

Entre la raison et l'envie...

Je voulais vraiment terminé mon bras gauche en une manche complete. Je trouve la pronfondeur et l'asymetrie d'une manche très esthétique. Mais je suis maintenant une grande fille... Aujourd'hui je suis allée voir mon excellent et sympahique tattoueur pour lui demander de modifier les gabarits dans le dessin d'abord destiné à mon avant bras gauche pour que ça fit pour faire une demi-manche à droite. Je suis en deuil ! Mais ça se cache tellement plus facilement. Pouet pouet pouet, Ça va être beau quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Euh ça dépend, trop c'est comme pas assez.

En général turn-on, mais ça dépend c'est quoi et où.

Ma blonde en a un donc je serais un peu cave de dire que ça me turn-off totalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme n'importe quoi, il y a des femmes à qui qu'un simple petit tatouage la rend sublime tout comme tu peux mettre le même tatouage sur un autre fille et faire ....boff... ca dépend aussi du tatouage.

habituellement j'adore, mais la dame plus haut...c'est ugly.... vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turn-off, puisque c'est souvent un signe de stupidité.

Une femme tatouée est souvent stupide.

Préjugé? Explique en quoi une personne qui se fait tatouer est plus souvent stupide qu'autre chose?

edit: ca m'intrigue aussi de savoir pourquoi les femmes tatouées sont plus stupides que les hommes tatoués.

Moi ca me turn off une femme qui est trop tatoué. Mais quand c'est des petits tattoos sur la cheville ou sur le ventre ca me déranges pas. Faut juste pas que ca soit trop "antention whore". Genre: "Hey regardez moé, je suis authentique et subversive contrairement à vous tous, bandes d'alliénés."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la plupart du temps, elles le font avec beaucoup de mauvais goût. Et c'est souvent à des endroits stupides, genre sur une fesse, dans le bas du dos, bref encore un truc sexuel "latent" pour projeter une image de tigresse, mais au bout du compte ça fait surtout vulgaire/masculin.

Toutes les filles tatouées que je connais personnellement sont pas des lumières... Et niveau personnalités publiques, je pense que Coeur de Pirate, Izabelle Desjardins, Marie-Mai et pas mal d'autres cruches servent d'exemples pour prouver mon point (qui est vraiment boiteux, mais je le soutiens quand même).

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la plupart du temps, elles le font avec beaucoup de mauvais goût. Et c'est souvent à des endroits stupides, genre sur une fesse, dans le bas du dos, bref encore un truc sexuel "latent", pour projeter une image de tigresse, mais au bout du compte ça fait surtout vulgaire/masculin.

Ok dans le fond je suis d'accord avec toi. En tout cas pour ce qui est de la vulgarité et de la masculinité. Une femme tattoué perd un peu son charme et sa féminité. Et c'est vrai que c'est souvent pour faire attention whore.

Mais c'est pas vraiment le fait qu'elles choississent de se faire tattouer qui les rend "stupide". Tsé Izabelle Desjardins et Marie-Mai serait quand même "connes" sans tattoos. Et je pourrais quand même faire une liste exhaustive de femmes tattoués et brillantes. Mais ca ne prouverait pas pour autant que les femmes qui se font tattouer sont plus bright que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...