Aller au contenu

Ultima Online


Déchet(s) recommandé(s)

C'était inévitable. Je sais que certain d'entre vous y ont joué et avec la l'arrivée des nouveaux membre, je me demandais si certains d'entre eux ne sont pas des petits fans d'UO.

Ultima Online est probablement le jeux qui m'a le plus accroché, sur lequel j'ai probablement passé des milliers d'heures.

Je joues à se jeux sans me lasser depuis, 7 ans environs. Heureusement, le serveur sur lequel je joue est temporairement fermé, se jeux brule littéralement mon temps.

Bref, j'ai créé le topic dans le but de parler de nos antécédents sur UO.

J'ai commencé à joué sur Ashworld 2, je dois dire que les serveur RP était mon principal intérêt. Malgré tout, j'étais vraiment newb et je n'arrivais à rien de bon à part me faire bannir.

Je suis ensuite allé sur Zyx 3, car Zyx 2 était fermé lorsque j'ai voulu joué et entre temps Zyx 3 avait ouvert ses portes, c'est là que j'ai acquis de l'expérience en RP.

Mes personnages principaux étaient : Au début, Malyae Xaran, Caishite et par la suite, Archibald, Lansfal

Toute bonne chose à une fin, après plusieurs années d'effort et de RP intensif, je me suis fait bannir, juste avant la fermeture du shard.

Je commençais finalement à avoir une vie normale, quand Teilia est arrivé, non je n'ai jamais été intéressé par Profania.

Je suis arrivé sur Teilia avec l'ouverture, j'étais Basile Klopter, Kardar, je l'ai joué jusqu'à Teilia 3, ou encore une fois, je me suis fait bannir pour plusieurs raisons.

Malgré tout, j'ai un nouveau personnage, mais le serveur vient de fermé, et j'en suis heureux.

Clin d'oeil pour les nostalgique.

À vous.

Modifié par Enfant Bâtard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sens, j'ai que trop joué! Je me rappel tous les conneries que nous avons pu faire sur Ashworld quand j'étais le chef de la race barbare. Le seul MMORPG qui m'ait accroché et les graphiques n'en sont pas la cause, loin de là même.

Ensuite sur Zyx 3 où en même pas 2 mois j'avais réussi à gagner la confiance des dirigeants de la race Nibelung pour avoir une "école". Il a fallu qu'ils ferment le serveur la journée même où j'entre dans ladite école avec beaucoup d'or.

Par après j'ai essayé Teilia et je n'ai pas joué plus d'une journée. Je ne joue plus à des jeux en ligne et c'est bien rare que je vais jouer à des jeux vidéo. Un gros 2-3 heures par semaine pas plus. Je préfère sortir et voir du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé ma ''carrière UO'' en secondaire 2 ou 3 sur ZyX avec mon ami, quand on allait dîner chez moi à chaque jour. On prenait le compte à son frère et on était tout émerveillés de voir ce jeu. Dans le temps, j'avais vraiment un ordi de marde et mon écran était beaucoup trop sombre. Comme résultat, je me promenais dans la fameuse grotte des trolls près de Cicéron (la ville des Lansfals) avec une torche en essayant de voir de mon mieux parmi les pixels et j'avais vraiment l'air d'un joueur qui prenait le jeu de son personnage à coeur, mais mon ami et moi n'avions pas encore vraiment compris ce qu'était le roleplay. Ensuite, on a décidé de s'inscrire et j'incarnais un Nibelung nommé Mergrill. Entre temps, mon jeu a commencé à évoluer. Que de bons souvenirs.

Ensuite, j'ai joué sur Profania avec un personnage nommé Luigi Candaloupe pendant un bon bout avant d'arrêter, par ennui et parce que je commençais à être tanné de rien faire.

J'ai pris un break pendant quelques temps et à la fin d'un été, le serveur Au Crépuscule a ouvert sa version béta à laquelle je me suis inscrite en tant que nain dont le prénom m'échappe mais mon nom de famille était Farthex. Je me suis rapidement lassé et je me suis créé un humain parmi l'Union des Gitan dénommé Aaryel Cyrindor. J'ai par la suite arrêté de jouer à UO encore une fois lorsque la béta a fermé.

J'ai recommencé (moi aussi j'avais de la misère à arrêter) lorsque Teilia a ouvert ses portes en tant que Mergrill Farthex, Kardar. J'ai joué pendant environ deux mois et j'aimais ça, mais j'ai encore arrêté parce que j'étais las de la petite routine d'UO.

Depuis ce temps, je ne joue plus et je ne pense pas recommencer.

Enfant Bâtard, je me souviens de t'avoir croisé quelques fois sur Teilia et on s'entraînait à boxer ou je ne sais trop. Je suis vraiment nostalgique et j'espère que les gens qui ont joué avec moi vont se manifester, hahaha.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup joué.

En fait, j'y rejoue à chaque année, parce que l'envie me repogne vers novembre / décembre. Ce que je fais : je l'installe, je mets la patch de Crépuscule et j'y joue une semaine environs. C'est le fun pour le RP, mais le jeu, je ne l'ai jamais vraiment exploré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, soi ce soir ou bien demain, je vais aller faire une publicité du dépotoir sur le forum de Teilia. Je vais demander à ceux qui ont déjà un compte sur le forum de Teilia de venir dire leur mot pour recruter. Ça va être une genre de contamination en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mergrill Farthex? C'était au début de Teilia? Ça me dit vaguement quelque chose, qui était déjà l'autre Farthex, le plus connu, avec qui j'ai joué beaucoup? J'ai un blanc de mémoire.

Question à 100$ : Croyez vous que Teilia va réouvrir, malgré la démission d'Ariakan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai fait c'est monter un barde classe C, heum ou A bref le plus haut et facile à facile aussi, haha. Mes amis étaient maire d'une ville. Ha oui, je me faisais dont du fun à dropper des livres bourré d'injures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mergrill Farthex? C'était au début de Teilia? Ça me dit vaguement quelque chose, qui était déjà l'autre Farthex, le plus connu, avec qui j'ai joué beaucoup? J'ai un blanc de mémoire.

Oui, c'était au tout début.

Mon frère, c'était Fargul Farthex, un de mes amis dans la vraie vie que j'avais initié à UO vers la fin de ZyX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai fait c'est monter un barde classe C, heum ou A bref le plus haut et facile à facile aussi, haha. Mes amis étaient maire d'une ville. Ha oui, je me faisais dont du fun à dropper des livres bourré d'injures.

Tu manque de précision mon pote. Sur quel serveur jouais tu?

Oui, c'était au tout début.

Mon frère, c'était Fargul Farthex, un de mes amis dans la vraie vie que j'avais initié à UO vers la fin de ZyX.

Ah, exactement, Fargul, on a déconné pas mal ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 100$ : Croyez vous que Teilia va réouvrir, malgré la démission d'Ariakan?

Je viens tout juste de lire, je dois dire que je m'attendais à voir sa démission. Si le serveur va réouvrir, je ne sais pas. Ariakan s't'un bon jack, il voulait trop faire plaisir aux joueurs, et les joueurs ne sont jamais une bonne référence lorsqu'il y a conception d'un système ou équilibrage de classes. Si le serveur se relève, tout va dépendre sur ce que le nouvel admin aura en tête. L'équipe en se moment semble plutôt composé de pions qui suivaient à la trace Ariakan, mais je peux me tromper. Un administrateur doit savoir ce qu'il veut et être stricte avec l'opinion des joueurs, comme Sicklab, l'homme derrière Zyx. Ariakan voulait trop accepter de suggestions des joueurs et faire le bonheur à tous et chacun, malheureusement il s'en ait rendu compte un peu trop tard.

L'avenir de Teilia "simplifier" s'annonçait pourtant pour le mieux.

Modifié par Finn' Gambler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahh...UO, une partie qui compose mon enfance ! J'ai beaucoup joué lorsque j'étais au primaire, je jouais sur le shard privé d'un ami a chaque heure du dîner...ensuite est venue l'ère de Diablo 2 puis de Dark Age of Camelot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lire, je dois dire que je m'attendais à voir sa démission. Si le serveur va réouvrir, je ne sais pas. Ariakan s't'un bon jack, il voulait trop faire plaisir aux joueurs, et les joueurs ne sont jamais une bonne référence lorsqu'il y a conception d'un système ou équilibrage de classes. Si le serveur se relève, tout va dépendre sur ce que le nouvel admin aura en tête. L'équipe en se moment semble plutôt composé de pions qui suivaient à la trace Ariakan, mais je peux me tromper. Un administrateur doit savoir ce qu'il veut et être stricte avec l'opinion des joueurs, comme Sicklab, l'homme derrière Zyx. Ariakan voulait trop accepter de suggestions des joueurs et faire le bonheur à tous et chacun, malheureusement il s'en ait rendu compte un peu trop tard.

L'avenir de Teilia "simplifier" s'annonçait pourtant pour le mieux.

J'avais entendu dire que Sicklab avait lâcher Zyx pour s'investir sur WoW, tel un bon vieux nerd.

Sinon, Irl j'ai déjà rencontré Ariakan, à un souper entre joueurs (Ya I know). C'était un bon gars, même si j'ai été bannis avec la dernière histoire comme quoi j'ai un peu saloppé contre les MJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui me vien en tete quand je pense a zyx c'est un profond sentiment de nostalgie

C'est fou pareille comment un jeu aussi simplet peu nous faire sentir. Des fois j'écoute des tounes qui jouait quand j'étais sur Zyx, et la nostalgie s'empare de moi.

Mais dit moi, quels sont tes antécédents sur UO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer un lansfal du nom d'adrien telenil sur zyx 3 ,pas tres longtemps par contre ,3 ou 4 mois au plus

Ensuite je suis aller sur profania jouer un landolor ,je dois y avoir jouer pendant un mois avant d'arreter par manque de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer un lansfal du nom d'adrien telenil sur zyx 3 ,pas tres longtemps par contre ,3 ou 4 mois au plus

Ensuite je suis aller sur profania jouer un landolor ,je dois y avoir jouer pendant un mois avant d'arreter par manque de temps .

Archibald, Lansfal, ça te dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...