Aller au contenu

Installer logiciel sur cd dans ordi sans lecteur


Déchet(s) recommandé(s)

Explication du titre: Comment installer office 2007 (home&étudiant avec les DVD) sur un mini laptop sans lecteur?

C'est encore vague comme question, je sais.

Est-ce qu'il est possible de downloader gratuitement office sur le site de microsoft et d'activer les produits avec une clé d'activation qui vient avec les DVD?

Si oui, aidez moi svp à trouver le lien, car j'ai chercher une bonne demi-heure sans résultat.

Autre option, est-ce que les DVD seront protégé de manière à ce qu'il soit hardcore de faire un ISO du DVD?

(fabrication du ISO dans un autre ordi avec lecteur, transfert de l'ISO dans un disque dur externe, transfert du disque dur vers le mini-laptop)

Avez-vous une manière plus simple de procédé? sachant qu'il est impératif qu'un personne (moi par exemple, virgule lol) possède les DVD, ainsi que cette même personne ne désire pas utiliser OpenOffice, ni une copie cracké d'office.

Milles merci, si j'ai une réponse dans les plus bref délaits.

p.s.: ne changer pas ce sujet en Office hate thread svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'me trompe pas y'a moyen de trouver office en .torrent. Non pas une version cracké mais un peu comme dans le genre de Windows OEM. Un installateur qui viens d'un CD original de Office et que tu dois entrer une clef d'activation. Je vais faire quelques recherches et je te reviens la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu copie le contenu du CD sur la clef si ta pas de lecteur CD?

Sur un autre ordi. Qui n'a pas accès à un deuxième ordinateur de nos jours, chez un ami, quelqu'un de la famille?

Le problème avec le fait d'aller le chercher sur internet, c'est que étant donné que c'est une version retail et non OEM ou VLK, y'a peut de chances que la clé fonctionne. Ça fonctionnerait peut-être avec le trial du site de Microsoft, mais j'en doûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre con qui a acheté un mini portable. Je travail dans la section informatique au future shop, et laisse moi te dire que c'est vraiment de la marde. Surtout, si t'as prit le MSI ou le Acer.

Guys, les mini portables, c'est de la bouette. Si vous avez un ami qui travail en informatique, il va vous le dire. Mettez 200$ de plus, et achetez vous un vrai portable.

Prend mon conseil de gars que tu connais pas, et ramène le en magasin, immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre con qui a acheté un mini portable. Je travail dans la section informatique au future shop, et laisse moi te dire que c'est vraiment de la marde. Surtout, si t'as prit le MSI ou le Acer.

Y'a une nuance entre être con et être mal informé. T'as effectivement l'attitude d'un vendeur du FutureShop.

Dans lequel tu travail, au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre con qui a acheté un mini portable. Je travail dans la section informatique au future shop, et laisse moi te dire que c'est vraiment de la marde. Surtout, si t'as prit le MSI ou le Acer.

Guys, les mini portables, c'est de la bouette. Si vous avez un ami qui travail en informatique, il va vous le dire. Mettez 200$ de plus, et achetez vous un vrai portable.

Prend mon conseil de gars que tu connais pas, et ramène le en magasin, immédiatement.

Ton post ne répond à aucune question du OP, quel vendeur tu fais.

Ton opinion sur les mini portables, on s'en tappe. Si tu veux qu'on s'en tappe, fais un hate thread sur le sujet et on va se faire plaisir d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend mon conseil de gars que tu connais pas, et ramène le en magasin, immédiatement.

Très mauvais advice, il y a un marché assez grand pour ces petits netbooks et il est grandissant. Il y a des compagnies à éviter et tout le monde qui connais ça un peu le sait, mais c'est pas une raison pour dire que tous les netbooks sont des vidanges.

Et Futureshop, allo la référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est encore bon, mais la clé 1111111111111111111111111111111111111111111111111 faisait fonctionner un VLK sans problème...

Sinon, la clé USB fait des merveilles si tu peux trouver quelqu'un qui te transfère le CD sur la clé...

Alternativement, tu trouve un fichier .iso en torrent, et ensuite tu 'monte' le iso comme cd-rom virtuel avec le logiciel Daemon Tools (disponible gratos en plusieurs langues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ultra-portable (13.3") qui n'a pas de lecteur optique interne, et c'est pas nécessairement de la bouette comme tu dis. Au nombre de fois que j'aurais à m'en servir, j'ai un graveur slim externe, et ça fait la job. L'utilisation d'une clé USB pour installer ton logiciel sur ton ordinateur sans lecteur optique reste la solution la plus abordable, à condition d'avoir accès à un ordinateur avec un lecteur optique pour faire le transfert.

Sinon, tu pourrais considérer d'acheter un lecteur/graveur externe USB si tu penses pouvoir en avoir besoin de temps à autre. Tu peux en obtenir un dans les alentours de 50$.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...