L'Oracle-W00t 21 juillet 2009 Partager 21 juillet 2009 (modifié) Down Below : De grosse mélodies du look à revendre, des paroles allemande, du bon glam rock à tendance gothic, visual key.http://www.myspace.com/thatsdbDown Below - Sand in meiner Handhttp://www.youtube.com/watch?v=hAXlXCn-FZYLovex est un band finlandais qui rivalise avec The Rasmus et Tokyo Hotel. Mais, selon moi, ils sont beaucoup mieux, de grosse guitare (le son de la vidéo ne rend pas tout l'impact des guitare ) des mélodie imposante et un look pour les jeune filles:)http://www.myspace.com/lovexmusicfinlandLovex - Take A Shothttp://www.youtube.com/watch?v=SNifMyoiUWk Modifié 21 juillet 2009 par W00t W00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 (modifié) estie que j'adore ce band!! un de mes band préféré depuis les dernier 6 mois. j'écoute toujours leur dernier CD! Tout les chansons de tout leurs CD sont bonne, aucun remplissage seulement de la top qualité C'est du vrai bonbon. IAMX - Think of England Un classique du goth rock, Une des meilleur toune de char à vie. HIM - Right Here In My Arms http://www.youtube.com/watch?v=w6njNpCvSTo Modifié 24 juillet 2009 par W00t W00t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je comprend mal l'utilisation du terme "emo" vis à vis ses groupes. Le style emo n'est pas le principe d'avoir une coupe de cheveux noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Ou j'ai dis que ces chansons étaient Emo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'aurais enlevé Indie de se thread pour en faire un à part, car c'est tellement large comme terme (en plus, Indie c'est pas genre!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Le modérateur peut-il enlever Indie du titre SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je plussun pour Right Here In My Arms. Ça fitte dans bien des occasions et c'est délicieux avec un verre de lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ou j'ai dis que ces chansons étaient Emo?Je croyais que tous les styles mentionnés dans ton titre était regroupé ensemble dans les bands que vous montriez.Vous voulez des p'tites tounes emo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Vous voulez des p'tites tounes emo? J'en ai une moi. WHEN I WAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Hey wow, on voit vraiment que tu connais cette scène la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Voici un band que j'ai découvert récemment qui s'appelle United Nations. J'ai découvert ça en cherchant pour le dernier CD de Thursday, c'est un des side projects du chanteur. La qualité est pas superbe, mais c'est difficile de trouver des médias étant donné que les Nations Unies ont demandé au groupe de retiré leur page Facebook et Myspace. Le groupe se décrit comme du Emo Power Violence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'trouve ça désagréable.J'aime mieux le style des autres chansons du sujet, un peu electro dans le beat, voix très clean, un peu glam, on comprend les paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je vois vraiment pas le lien entre tous les genres citer ci-haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je vois vraiment pas le lien entre tous les genres citer ci-haut.Si tu veux dire le lien entre mon post et les genres dans le titre, bien il existe étant donné que c'est du emo. Par contre, je t'accorde que ça a plus ou moins rapport avec les exemples cités plus haut. Bref, le titre du sujet est mauvais, ça manque de précision ou de focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je parlais plutôt de ceux mentionner dans le titre. United Nations c'est pas vraiment du emo ANYWAY tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!