Aller au contenu

Question sur World Of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

25$ pour un caractère transfert.

Il est gratuit pour les nouveau serveur dans le but de les peuplés seulement. Et présentement il me semble il y a en pas.

30$ pour changer de Faction/race

10$ pour changer de nom

15$ pour changer de sexe/nom

Blizzard sont exploiteur oui oui.

Ah! oui et ce soir j'ai visionné le combat du Lich King en Streaming et je peux dire qu'il n'a pas l'air évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai hâte d'affronter le Lich King! On a 13 attempts left pour tuer Sindragosa alors on a peut-être des chances de voir la fight en 25 man si personne ne brainfart trop...On a un groupe de 10 men qui s'est rendu jusqu'à lui mais ils ont wipé à répétition aux alentours de 60-70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sans même monter de GS, je suis passer de 1450 SP à 2120 SP. Si je le calcule en flash of light, j'ai passer de 2500 à 4000 heals non-crit.

Avec un maximum(Avenging wrath + crit Holy light) de 15000 à 21000

et surtout ma mana est passé de 17000 à 22000.

Lol at GS once again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quand tu maîtrises bien ta classe et que tu joues depuis un bout de temps, c'est sûr et certain que des gros écarts dans le Gs va avoir un effet. Par exemple, dans le temps de Toc et Togc, j'étais à 5k gs je faisais 12k sur les twyns et maintenant à 6k gs je suis rendu à 17-18k sur les twyns. C'est sûr et certain que ça ne dit pas le skill d'un joueur mais plus un "potentiel" de skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il y a une couple de personnes qui ont arrêtés de jouer à cause de problèmes personnels/Goût de faire autre chose pis ont a une couple de personnes qui sont partis chez Legends. Mais bon, on est toujours capable de farmer le content jusqu'à Sindragosa en 25, c'est juste nos try sur le Lk qui sont ralentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...