Aller au contenu

Question sur World Of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Le nouveau Looking for group ressemble à quoi ? Je ne l'ai pas testé et j'en ai entendu du bien.

C'est très bien à ce que j'ai entendu. Encore un peu long pour te trouver un groupe quand t'es un DPS, mais ça va mieux que de juste spammer le Trade Channel.

Y'a des mauvaises expériences aussi, des gens qui pognent Occulus 4~5 fois de suite pis qu'a chaque fois la moitié du groupe se pousse en voyant le loading screen, ou quelqu'un qui pogne juste des instances déjà commencé.

Mais en général je pense que ça va grandement améliorer l'expérience pour les PUGs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire groupe que j'ai eu, moi en Healer et 4 DKs.

Mais sinon, le new LFG c'est bien. Quand t'es Healer ou Tank c'est un quasi instant Queue.

En DPS.. putain que c'est long. Des waiting de 8-16 minutes c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire groupe que j'ai eu, moi en Healer et 4 DKs.

Mais sinon, le new LFG c'est bien. Quand t'es Healer ou Tank c'est un quasi instant Queue.

En DPS.. putain que c'est long. Des waiting de 8-16 minutes c'est chiant.

Je me suis tanné après 30 minutes une fois en DPS, je requeue en Tank et j'ai pogner tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand c'est rendu que les guildes te demandent presque d'écrire ton CV pour joindre, joint avec une période d'attente pour confirmation suivi d'une de probation, que les raids obligatoires te prennent autant de temps qu'une job temps partiel, WoW a cessé d'être un jeu pour beaucoup de joueurs.

Sinon, d'accord avec J.Sex. WoW n'a pas plus de contenu pour les hardcore gamers, tout est farm d'instances courtes sans difficulté, de Battlegrounds expéditifs et d'achievements bidons, tout pour plaisir à une communauté de plus en plus diversifiée. Si vous regardez, les BGs comme les instances sont inter-serveurs, c'est purement anonyme pis tu connais rarement le monde avec qui tu joue sur ton realm, hors de ta friend list pis ta guilde. Changement de faction, changement de nom, changement de sexe, c'est quoi le le next ? Changement de classe ? Tout est facilité et nous est servi sur un plateau. Reste plus qu'à farmer. Ajoute à ça le contenu au compte-goutte ainsi que le PvE omni-présent par rapport au PvP/PK et te voilà avec un jeu familial (lire de marde)

-ex-rogue, player killer désabusé et nostalgique de la vieille époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est rendu que les guildes te demandent presque d'écrire ton CV pour joindre, joint avec une période d'attente pour confirmation suivi d'une de probation, que les raids obligatoires te prennent autant de temps qu'une job temps partiel, WoW a cessé d'être un jeu pour beaucoup de joueurs.

Sinon, d'accord avec J.Sex. WoW n'a pas plus de contenu pour les hardcore gamers, tout est farm d'instances courtes sans difficulté, de Battlegrounds expéditifs et d'achievements bidons, tout pour plaisir à une communauté de plus en plus diversifiée. Si vous regardez, les BGs comme les instances sont inter-serveurs, c'est purement anonyme pis tu connais rarement le monde avec qui tu joue sur ton realm, hors de ta friend list pis ta guilde. Changement de faction, changement de nom, changement de sexe, c'est quoi le le next ? Changement de classe ? Tout est facilité et nous est servi sur un plateau. Reste plus qu'à farmer. Ajoute à ça le contenu au compte-goutte ainsi que le PvE omni-présent par rapport au PvP/PK et te voilà avec un jeu familial (lire de marde)

-ex-rogue, player killer désabusé et nostalgique de la vieille époque.

Trop vrai, décevant et tout ça pour faire plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez tous fait la même chose, pour plus d'argent.

Moi ça me plaît bien, j'ai pas plus d'heures à dépenser pour les jeu vidéos.

Justement, avec les nouvelles choses de WoW, le monde joue plus, avant t'avait tes raid 2-3 fois par semaines, maintenant, tu as l'équivalent, plus le farming de bg, le farming de Heroic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est rendu que les guildes te demandent presque d'écrire ton CV pour joindre, joint avec une période d'attente pour confirmation suivi d'une de probation, que les raids obligatoires te prennent autant de temps qu'une job temps partiel, WoW a cessé d'être un jeu pour beaucoup de joueurs.

Sinon, d'accord avec J.Sex. WoW n'a pas plus de contenu pour les hardcore gamers, tout est farm d'instances courtes sans difficulté, de Battlegrounds expéditifs et d'achievements bidons, tout pour plaisir à une communauté de plus en plus diversifiée. Si vous regardez, les BGs comme les instances sont inter-serveurs, c'est purement anonyme pis tu connais rarement le monde avec qui tu joue sur ton realm, hors de ta friend list pis ta guilde. Changement de faction, changement de nom, changement de sexe, c'est quoi le le next ? Changement de classe ? Tout est facilité et nous est servi sur un plateau. Reste plus qu'à farmer. Ajoute à ça le contenu au compte-goutte ainsi que le PvE omni-présent par rapport au PvP/PK et te voilà avec un jeu familial (lire de marde)

-ex-rogue, player killer désabusé et nostalgique de la vieille époque.

Alors tu n'a rien compris de ce qu'est vraiment World of Warcraft. Je suis désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'a rien compris de ce qu'est vraiment World of Warcraft. Je suis désolé pour toi.

Regarde, calme-toi avec tes grands aires de madame.jesaistout, on est plusieurs a penser que wow c'est pu se que c'était. y'on toute fucker, pis le pire c'est qu'un friend vient de me convaincre de recommencer à jouer...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas tout , juste que tes un f'n casual de merde.

Midory, on va faire ça par étape.

As-tu jouer a Vanilla wow? oui(d'accord on peut en parler)

Est-ce que WoW est plus facile depuis Vanilla wow(les 40 mans raid je parles, ou tous les membres avait un role à jouer, un hunter devait missdirect sur le tank sinon tu pullais trop, ce qui causait des wipes(ce qui n'existe pratiquement plus dans le wow d'aujourd'hui))?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...