Aller au contenu

Question sur World Of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Bon Voilà,

Le mois dernier, j'ai acheté un cd-key de World Of Warcraft pour 5$ sur le Blizzard Store. Ainsi, mon mois gratuit est arrivé à sa fin le 28 decembre dernier.

Pour continuer à jouer, j'ai activer le "trial" de 10 jours de burning crusade. Sauf que, mon personnage est "stuck" au lvl 60, ce qui a pour conséquence de me faire très très chier.

Je pense donc fait l'achat d'une clé pour burning crusade sur le site swagvault.com. Tout simplement parce que le prix est de 20$ comparativement à 30 en magasin ou sur le blizzard store.

Mais, ce que je me demande c'est : Si "j'upgrade" mon jeu avec la clé de burning crusade, est-ce que je vais perdre mes 9 jours restant de mon "10 days trial"? Parce que je n'ai pas envie de payer 15$ en plus pour jouer pendant un mois tout de suite.

Merci de la réponse, j'ai essayé google, mais sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement non. Ça embarque APRÈS le "forfait" utilisé.

Et arrête tout de suite. Rendu 80 tu vas te faire chier par les newbs gearés verts qui disent que c'est de ta faute.

Signé : Ex : warrior prot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'comprend pas vraiment le message de Chucky, des newbs en vert qui te disent que c'est de ta faute? Huh?

Mais bon, pour la réponse à la question il a raison, habituellement les paiements (paiements, mois gratuits, forfaits, etc...) arrive un après l'autre et non un par dessus l'autre. Pour le moment avec ton 10 jours promo t'as 10 jours de payé, si tu ajoutes la clé pour BC et que tu payes pour un mois, le mois va s'ajouter après les 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille pas de jouer sérieusement , le jeu n'est plaisant qu'en étant dans une guilde classé Hardcore c'est à dire 4-6 jours semaine de 7h à 11h(soir) donc 4h par soir , plus ton temps de farming . Cela demande un investissement énorme au diminue le côté social.

Par contre si ta un bon paquet d'argent de caché et pas de vie social , ah bah World of Warcraft est le meilleur jeu jamais sortie. L'ambiance entre guilde est super plaisante et faire un realm first ou un US/World first , donne une sensation magique.

Midory/Ex-Gameuse Hardcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'comprend pas vraiment le message de Chucky, des newbs en vert qui te disent que c'est de ta faute? Huh?

Mais bon, pour la réponse à la question il a raison, habituellement les paiements (paiements, mois gratuits, forfaits, etc...) arrive un après l'autre et non un par dessus l'autre. Pour le moment avec ton 10 jours promo t'as 10 jours de payé, si tu ajoutes la clé pour BC et que tu payes pour un mois, le mois va s'ajouter après les 10 jours.

J'étais un warprot 80 qui se gearait sans faire des instances trop haute, en prenant le temps de les faire et des dps et des healers mal gearé me disait que les wipes étaient de ma faute alors que j'étais le 2e dps de l'équipe et que le healer connaissait pas les fights. J'me suis écoeuré et arrêté de jouer. C'est la meilleure chose qu'il me soit arriver. Les flos achetant des persos déjà 80 sont vraiment de sale enflure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance entre guilde est super plaisante et faire un realm first ou un US/World first , donne une sensation magique.

Bah personnellement je trouve pas. Avec mon ancienne guilde c'était que de l'arnaque sur les loot. Je les ai envoyé chier et j'ai été farmer du pvp. Après je me suis tanné. Faut dire j'ai arrêter pre BC donc je connais rien des trucs de lvl 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille pas de jouer sérieusement , le jeu n'est plaisant qu'en étant dans une guilde classé Hardcore c'est à dire 4-6 jours semaine de 7h à 11h(soir) donc 4h par soir , plus ton temps de farming . Cela demande un investissement énorme au diminue le côté social.

Par contre si ta un bon paquet d'argent de caché et pas de vie social , ah bah World of Warcraft est le meilleur jeu jamais sortie. L'ambiance entre guilde est super plaisante et faire un realm first ou un US/World first , donne une sensation magique.

Midory/Ex-Gameuse Hardcore

Hmmm... tu parles comme si on serait a la patch 1.11 Naxxramas de Pre BC . Le jeux est tellement rendu easy shit un instance sort quelque jours apres les bonne guildes l'ont fini puis 1 semaine apres on le pug puis 3-4 mois apres blizzard sort un autre truc aussi facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement non. Ça embarque APRÈS le "forfait" utilisé.

Et arrête tout de suite. Rendu 80 tu vas te faire chier par les newbs gearés verts qui disent que c'est de ta faute.

Signé : Ex : warrior prot.

Aujourd'hui si je vois un level 80 en vert je capote.

J'ai ding 80 dans la journée, maintenant 3 jours intense par la suite en fessant des heroics, mon char était déjà en full epic 4700 GS et la il est rendu a 5017 GS après quelques raid.

Alors désolé, mais ces pas de ta faute mais celle des nub. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui si je vois un level 80 en vert je capote.

J'ai ding 80 dans la journée, maintenant 3 jours intense par la suite en fessant des heroics, mon char était déjà en full epic 4700 GS et la il est rendu a 5017 GS après quelques raid.

Alors désolé, mais ces pas de ta faute mais celle des nub. :')

Je sais que c'était pas de ma faute. C'est ça qui m'faisait chier. Mais bon, c'est du passé les MMORPG. Vive TF2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa façon de jouer. Wow, au jour d'aujourd'hui, permet justement à tout le monde, de progresser sans investir un temps dingue. Le leveling n'est pas extrèmement dur, même si les quêtes du 1 à 70 te paraitront peut être à la longue rébarbative, les quêtes de WOTLK, beaucoup plus varié ( et aussi le fait que y'ai des collègues avec qui faire des quêtes ). Une fois 80, y'a vraiment beaucoup de choses à faire, avec les achievements, les instances pve, les arènes en pvp ( qui demandent un gros farm de BG derrière quand même, ça c'est clair ) et à présent des instances de toutes difficultés.

Si y'a bien un jeu avec une fat durée d'vie, c'est bien WOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un warprot 80 qui se gearait sans faire des instances trop haute, en prenant le temps de les faire et des dps et des healers mal gearé me disait que les wipes étaient de ma faute alors que j'étais le 2e dps de l'équipe et que le healer connaissait pas les fights. J'me suis écoeuré et arrêté de jouer. C'est la meilleure chose qu'il me soit arriver. Les flos achetant des persos déjà 80 sont vraiment de sale enflure.

C'est ptet parce que t'étais un tank aussi. C'est le pire rôle pour commencer, les wipes c'est toujours de ta faute, si t'es pas capable de vivre avec ça, tu prend un rôle plus effacé pis tu deviens DPS.

Mais bon, honnêtement c'est plus facile que jamais de performer à WoW peut importe ton rôle, tu fais une couple de random heroics en dps, tu te ramasse un shitload de badges que t'échange pour du bon gears pis t'es en affaires pour les raids en une semaine.

Dans le temps, fallait que tu run Scholo/Strat/BRS avec 15 autres personnes pendant des mois avant de pouvoir mettre les pieds dans Molten Core (qui est la pire instance ever soit dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lâche ce jeux là avant de perdre des moments clés de ta vie. De plus, de puis un moment, il manque de truc chouette au jeu depuis WOTLK est personnellement bin moyens... j'avais bcp plus de plaisir lvl 60 ou 70 que j'ai eu lvl 80 (je dois avouer que j'ai très peu joué lvl 80 par contre)

-D'un ex rogue lvl 80.... -_-u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... tu parles comme si on serait a la patch 1.11 Naxxramas de Pre BC . Le jeux est tellement rendu easy shit un instance sort quelque jours apres les bonne guildes l'ont fini puis 1 semaine apres on le pug puis 3-4 mois apres blizzard sort un autre truc aussi facile

Tu parles comme si tu aurait clear le jeu au complet ? Show me your armory plox!!. Tu pug Ulduar Hardmode ? Tu pug TOC Hardmode ? M'étonnerais ben gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps, fallait que tu run Scholo/Strat/BRS avec 15 autres personnes pendant des mois avant de pouvoir mettre les pieds dans Molten Core (qui est la pire instance ever soit dit en passant).

What ? Tu es malade, Molten core était vraiment awesome dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? Tu es malade, Molten core était vraiment awesome dans le temps.

C'étais un gros Ragefire Chasm. Côté design j'ai déjà vu mieux. Graphiquement les bosses étaient plus ou moins des palette swap de mobs qu'on avait déjà vu des centaines de fois avant (à l'exception de Ragnaros). Stratégiquement, à l'exception de Ragnaros et Majordomo Executus c'était pas mal toute la même chose et t'étais souvent prit avec 30% de ton raid qui spam un seul skill dans un coin. On est loin de Mimiron Hard Mode ou des Val'kyr twins.

Honnêtement, si t'enlèves les pink-tinted nostalgia glasses, tu réalises que c'était vraiment un instance emmerdante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais un gros Ragefire Chasm. Côté design j'ai déjà vu mieux. Graphiquement les bosses étaient plus ou moins des palette swap de mobs qu'on avait déjà vu des centaines de fois avant (à l'exception de Ragnaros). Stratégiquement, à l'exception de Ragnaros et Majordomo Executus c'était pas mal toute la même chose et t'étais souvent prit avec 30% de ton raid qui spam un seul skill dans un coin. On est loin de Mimiron Hard Mode ou des Val'kyr twins.

Honnêtement, si t'enlèves les pink-tinted nostalgia glasses, tu réalises que c'était vraiment un instance emmerdante.

Gros Ragefirm chasm oui, mais WoW est remplit d'instance de la sorte. On pourrait avantageusement comparé Stratholme à Naxx. Ou même Durotar avec les Badlands. La réutilisation des skins est omni présente dans le jeux et pas seulement a MC. Par exemple a Goldshire les quests sont : va tuer des jeunes Boars pour leurs viandes et dans les Burning stepp ces : va tuer des Hell Boars pour leurs peaux. Passons pour l'aspect graphique.

Stratégiquement ? Tu parles de Majordomo et Ragnaros par contre tu sembles oublier plusieurs autres. Garr par exemple était relativement tricky du a sa bombe. J'admet que certaines Fight dont celle de Golemagg sont boring a certain niveaux.

J'admet par contre que quand on compare a aujourd'hui sa peut sucker, mais quand tu retournes pre BC. Dans le temps que avoir UBRS en farming status était High end, MC était fucking awesome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Ragefirm chasm oui, mais WoW est remplit d'instance de la sorte. On pourrait avantageusement comparé Stratholme à Naxx. Ou même Durotar avec les Badlands. La réutilisation des skins est omni présente dans le jeux et pas seulement a MC. Par exemple a Goldshire les quests sont : va tuer des jeunes Boars pour leurs viandes et dans les Burning stepp ces : va tuer des Hell Boars pour leurs peaux. Passons pour l'aspect graphique.

Stratégiquement ? Tu parles de Majordomo et Ragnaros par contre tu sembles oublier plusieurs autres. Garr par exemple était relativement tricky du a sa bombe. J'admet que certaines Fight dont celle de Golemagg sont boring a certain niveaux.

J'admet par contre que quand on compare a aujourd'hui sa peut sucker, mais quand tu retournes pre BC. Dans le temps que avoir UBRS en farming status était High end, MC était fucking awesome.

C'est surtout que Molten Core a rien pour le distinguer de Ragefire Chasm, Molten Core c'est vraiment un long tunnel. C'était leur première donc c'est pardonnable, mais dans Naxx t'as du contenu, tu vois les places ou les Death Knight s'entraine, les corridors que les Nérubiens ont fait exploser pour construire leurs nids, les endroits où les alchimistes construisent la Plague, etc... Mais dans MC, t'as vraiment rien de ça, c'est un gros tunnel brun avec de la lave.

Pis les bosses aussi ça a évoluer, tu regardes Thorim, Hodir, Grobbulus, Gluth, Thaddius, c'étais tous des modèles différents, dans MC, t'as Salamander, pis des elementals. Manque de variété.

Enfin, j'ai jamais aimé cet instance là et j'étais vraiment content quand m'a guilde a passé à BWL. Et vraiment encore plus content de passer aux raids de BC et WotLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur moment dans wow fut le jour oû nous avons tué Kil'jaden dans Sunwell plateaux. Quelle moment mémorable.

Modifié par Midory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...