Aller au contenu

Question sur World Of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Mon meilleur moment dans wow fut le jour ou nous avons tué Kil'jaden dans Sunwell plateaux. Quelle moment mémorable.

que apres 1 mois wolk est sorti, pis que ta fait pour rien, right, fuck wow, yay aion. pis jai 3 80 so jpo un ti lvl 30 chialeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que apres 1 mois wolk est sorti, pis que ta fait pour rien, right, fuck wow, yay aion. pis jai 3 80 so jpo un ti lvl 30 chialeux.

Quand je lis un livre, lorsque je le fini, je reçois rien. M'empêche pas de lire.

Après avoir fini le Forest Temple à Zelda, j'en avais encore d'autres à faire. M'empêche pas d'apprécier.

Le jeu est sensé être la fin en soit. Le plaisir que t'as à faire des instances devrait être la seul reward que t'attends. Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est toi qui a un problème. Pas le jeu qui est mauvais.

Modifié par HellShogun
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis un livre, lorsque je le fini, je reçois rien. M'empêche pas de lire.

Après avoir fini le Forest Temple à Zelda, j'en avais encore d'autres à faire. M'empêche pas d'apprécier.

Le jeu est sensé être la fin en soit. Le plaisir que t'as à faire des instances devrait être la seul reward que t'attends. Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est toi qui a un problème. Pas le jeu qui est mauvais.

spa ca jvoulais dire, c'est que yon pas laisser le temps a SunWell plateau quion sorti lexpansion, regarde maintenant, ICC vient de sortir, et cest trop facile, ya pu le challenge de vanilla wow, c'est fini ste jeu la, moi un jeu quia pas de challenge cest plate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Blizzard veut faire plus d'argent en attirant les casual gamers en rendant l'accès plus facile au end content. Sont pas vraiment à blâmer, j'imagine que n'importe qui ici ferait des trucs qui plaisent pas à tout le monde pour augmenter son revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Blizzard veut faire plus d'argent en attirant les casual gamers en rendant l'accès plus facile au end content. Sont pas vraiment à blâmer, j'imagine que n'importe qui ici ferait des trucs qui plaisent pas à tout le monde pour augmenter son revenu.

Pis c'est vraiment pas si facile que ça, j'veux dire, pour faire Heroic Trial of the Crusader, ça prend une couple de semaines ramassé des trucs, une couple d'heures à savoir comment jouer avec ton bonhomme, une couple d'heures apprendre comment les encounters fonctionne, etc...

Comparez ça à Uncharted 2 qui se finit en 15 heures. Pourtant est-ce-que le jeu est mauvais?

J'pense que le challenge de WoW se dissipe parce qu'on a accès à tellement de ressources pour apprendre comment le jeu fonctionne.

(J'ai l'air de vouloir ben gros défendre le jeu pour quelqu'un qui joue en petites shots de deux mois entrecoupés de 8 mois de breaks...)

Modifié par HellShogun
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te vente LordStew , alors que tu na probablement aucun realm first , ni rien d'accomplis avec tes guilde. Si tes si bon que tu le prétend joint Ensidia ou Premonition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHa je me disais aussi , tes genre un esti de frais-chier qui ce pense bon alors qu'il n'a accomplie rien commme Immortal , Knock Knock Knock on wood(Pre-nerf) , FireFighter(Pre-nerf) ou même tué Algalon . Bon je ne tant veux pas puisque tu a surement un rating de 1300 en arena.

Noob un jour , noob toujours. Bonne année petit vantard!

Edit : 5300 achievement points ces rien et on invite personne dans un raid par rapport à ces achievement ,mais bien grâce à son expérience.

Modifié par Midory
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon char avec 10k d'achievement il y a un mois , j'ai jamais mis les pieds dans Icecrown Citadel , par contre j'avais clear Ulduar 25 man héroic et j'avais mes 4 drake 310%(Ulduar 10-25)(Glory10-Glory25).

J'avais le titre Grand Crusader , ayant accomplie pas mal toute les achievements de Trial of the Colliseum.

Donc , oui j'avais beaucoup d'expérience. Non ICC25 ce n'est pas dure , vraiment pas , maintenant dans World of Warcraft n'importe quelle casual semi-retardée pour finir les instances les plus durs du jeu. Maintenant , les achievements font la difficulté du jeu. Terminer TCC25 sans mort , sans whipes sont les seuls difficultés.

Et pour Icecrown , blizzard on encore rien compris et ouvre une ailes de la citadelle PAR MOIS. J'ai arrêté de jouer pour cette raison en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui hikki na pas compris c'est que les regular mode (10 man comme 25 man) sont fait pour etre facile ,pugable par n'importe qui gearer avec du H toc ,emblem et co ...

Les vrai challenges sont maintenant dans les Hm ,le meilleur exemple est ICC qui est une vrai farce en regular ,par contre j'ai bien hate de voir les HM

Donc ce venter d'avoir clearer genre ulduar ou toc-10-25 sans experience c'est juste etre con ,parce que c'est a la porté de n'importe qui.

apres faut pas oublier que le 2/3 de la population de wow est sois retardé ,sois en dessous de 15 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon char avec 10k d'achievement il y a un mois , j'ai jamais mis les pieds dans Icecrown Citadel , par contre j'avais clear Ulduar 25 man héroic et j'avais mes 4 drake 310%(Ulduar 10-25)(Glory10-Glory25).

J'avais le titre Grand Crusader , ayant accomplie pas mal toute les achievements de Trial of the Colliseum.

Donc , oui j'avais beaucoup d'expérience. Non ICC25 ce n'est pas dure , vraiment pas , maintenant dans World of Warcraft n'importe quelle casual semi-retardée pour finir les instances les plus durs du jeu. Maintenant , les achievements font la difficulté du jeu. Terminer TCC25 sans mort , sans whipes sont les seuls difficultés.

Et pour Icecrown , blizzard on encore rien compris et ouvre une ailes de la citadelle PAR MOIS. J'ai arrêté de jouer pour cette raison en particulier.

Je suis curieux de savoir, tu es qui ? Parce que la quantité de monde qui a 10k archivements dans la communauté québécoise est très mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kay first of, ak la face que ta midory mettonne po que tu sois une no life de wow, mais anyways wow cest fini, cest vrai y laisse tout le monde clear everything, pis hm spo le vrai 40man de vanilla wow, fuck wow. pis hikki tes bad en criss.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lord pour dire que les achievements c'est de la marde. C'est n'est plus possible se trouver un groupe pour une heroic si ta pas l'achievement, même si c'est un reroll. J'aimais le pre-lk pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lord pour dire que les achievements c'est de la marde. C'est n'est plus possible se trouver un groupe pour une heroic si ta pas l'achievement, même si c'est un reroll. J'aimais le pre-lk pour ça.

Man, fuck sa te make un group, use le new LFG.

Souhaite juste pas pognez des baddies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man, fuck sa te make un group, use le new LFG.

Souhaite juste pas pognez des baddies.

Justement, en LFG, 1/3 du temps on wipe à cause des osti de jambons, puis les fois que je me pogne en DPS, il faut que je me respec en tank parce que le tank garde pas l'aggro, ou bien que c'est un DK avec pas d'HP. Ah non, je corrige, 3/4 du temps, il faut que je respec en tank. J'exagère pas du tout.

pas seulement les groupes, Si tu veux entrer dans une guilde de raid, ils demandent tes achievements et ton GS. t'sais, World of Warcraft, Serious business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je comprend ça. Sur Magtheridon c'était comme ça. Tu est quel level ?

Mais ouais, il y-en n'a qui prennent ceci trop au sérieux ceci.

J'avais des 80s sur EU mais j'ai récemment reroll sur US depuis 2-3 mois. je suis maintenant 73 sur US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awww. Je vois. Ouan le monde sont réellement baddies en LFG avant 80.

(Et encore là.. a 80 y-en n'a qui sont bad. Des genre de mage avec 5k GearScore qui font 2k DPS.. not so nice.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...