Aller au contenu

Question sur World Of Warcraft


Déchet(s) recommandé(s)

Midory, on va faire ça par étape.

As-tu jouer a Vanilla wow? oui(d'accord on peut en parler)

Est-ce que WoW est plus facile depuis Vanilla wow(les 40 mans raid je parles, ou tous les membres avait un role à jouer, un hunter devait missdirect sur le tank sinon tu pullais trop, ce qui causait des wipes(ce qui n'existe pratiquement plus dans le wow d'aujourd'hui))?

Oui j'y ai joué et oui c'était plus difficile que Wrath of the lich king je te l'accorde. Cependant dans un 40 mans tu pouvait avoir 10 personnes AFK ou simplement pas bon ou encore casual qui faisait chier ceux qui voulais progresser , car ils fallait être 40!!!! Aucun sens. Là où je suis outré est que le content est plus facile oui , mais les Hard Mode NON. Les achievements comme Immortality dans ICC , Alone in the Darkness dans Ulduar , Immortal dans Naxxramas n'était pas facile et nous avons passer un moment très long pour les réussir. En particulier pour Immortal.

Les wipes n'existe plus ? Coudons toi est-ce que tu fait juste des 5 mans ? À tu tué Putricide ? À tu tué Algalon ? J'en doute , ses bien facile critiquer un jeu en y jouant 50h , mais pas un MMORPG comme World of Warcraft , car le jeu est beaucoup trop gros.

Et comme j'ai déjà dit le jeu en tant que telle est le bon certes , mais ce qui fait le charme du jeu est l'esprit de guilde et de communication. Sans Ventrilo/TS le jeu ne vaut rien et je n'y ai aurai sans doute jamais joué.

Je t'invite à appliquer dans une guilde Top 100 World et constater de l'esprit de compétition qui y règne pour les premiers kill.

Et en effet Kay , dans Vanilla les paladins était seulement healer, les druids et les priests également.

Il y avait que des Warriors tank.

Modifié par Midory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en effet Kay , dans Vanilla les paladins était seulement healer, les druids et les priests également.

Il y avait que des Warriors tank.

Même que les paladin n'était pas les meilleurs healer, ils existaient plus comme "Buffs providers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être désagréable mais je suis tout à fait d'accord avec Midory. Oui c'était plus "dur" dans le temps mais c'était principalement du à la logistique de coordonner 40 personnes. Je fais partie d'une guilde top 500 world pis laisse moi te dire que les end boss dans Icc pis Heroic Anub Arak en 25 man c'est très loin d'être considéré comme facile. En plus, avec les hard modes qui sortent très prochainement pour les joueurs hardcores, ca va être encore plus difficile.

Puis je suis désolé mais les hunters utilisent toujours leurs misdirect car sinon on serait 4-5 à puller l'aggro dans notre guilde. C'est sûr et certain que les 5 mans sont faciles, que Toc régulier était excessivement facile, mais l'intérêt des hard modes est de permettre aux meilleures guildes d'avoir le meilleur loot et de bien performer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midory, on va faire ça par étape.

As-tu jouer a Vanilla wow? oui(d'accord on peut en parler)

Est-ce que WoW est plus facile depuis Vanilla wow(les 40 mans raid je parles, ou tous les membres avait un role à jouer, un hunter devait missdirect sur le tank sinon tu pullais trop, ce qui causait des wipes(ce qui n'existe pratiquement plus dans le wow d'aujourd'hui))?

Tu devais rusher en criss dans Vanilla WoW si t'avais besoin d'un spell qui est sorti dans BC...

C'est ça qui est le fun avec la nostalgie, t'as pas vraiment besoin de te rapeller de ce que ça avait l'air dans le temps, t'as juste à t'inventer quelque chose et à essayer de nous convaincre que c'était mieux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre coté farfelu de nos jours: Maintenant que tout le monde prennent le GS à coeur, c'est pas possible se gearer. En ayant un T9 full, on a environ 4,2kGS. Quand le T9 est sorti, on faisais ToC10 comme ça! maintenant, il est fréquent que le monde demande 5kGS pour ToC10 C'est vrai de la pure bullshit, le GS. VIVE GUILD WARS, là ou tout le monde on acces au même stock, même abilités, et où les SKILLZ font la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 mois que je joue à Wow sur le retail.

J'y avait déjà joué avant la sortie de BC, pendant 1 mois aussi.

Et entre-temps, je revenais souvent sur les servers privates.

Et je peux vous dire une chose, le jeu à vraiment changer. En bien en mal? Je sais pas.

Quand j'avais joué pour la première fois, je trouvais ca déprimant juste de me rendre 40 à 41. Ca me prenait tellement de temps. En 1 mois j'avais fait 1 à 40 je pense. Pas plus.

Maintenant, les addons ont complètement changés le jeu. Avec Zygor Guide, que j'ai trouvé sur un torrent, ca m'a prit 2 semaines me rendre 1-80. Après j'ai fait des 5 mancomme un malade et j'ai entré dans une guilde.

J'ai 4800GS, level 80, en 1 mois... J'ai fait presque tout les raids 80 sauf ICC.

C'est tellement facile faire du gold avec les addons de Auction House. Tout est calculé pour moi. C'est ridicule. Il y a des guides partout sur le net.

En plus, j'ai maintenant un warrior level 35, avec 3 pièces herloom. C'est fou comment ca va vite avec ca.

Le jeu est effectivement beaucoup trop facile maintenant. Avec toute les ressources qu'il y a sur le net, je ne comprend pas comment quelqu'un peut avoir de la misère dans se jeu. Tout les instances sont expliqués, tout le meilleur gear et comment le trouver. Et ... et ...

En gros, si quelqu'un est poche à wow, c'est probablement parce qu'il à 13 ans et qu'il ne comprend pas l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 mois que je joue à Wow sur le retail.

J'y avait déjà joué avant la sortie de BC, pendant 1 mois aussi.

Et entre-temps, je revenais souvent sur les servers privates.

Et je peux vous dire une chose, le jeu à vraiment changer. En bien en mal? Je sais pas.

Quand j'avais joué pour la première fois, je trouvais ca déprimant juste de me rendre 40 à 41. Ca me prenait tellement de temps. En 1 mois j'avais fait 1 à 40 je pense. Pas plus.

Maintenant, les addons ont complètement changés le jeu. Avec Zygor Guide, que j'ai trouvé sur un torrent, ca m'a prit 2 semaines me rendre 1-80. Après j'ai fait des 5 mancomme un malade et j'ai entré dans une guilde.

J'ai 4800GS, level 80, en 1 mois... J'ai fait presque tout les raids 80 sauf ICC.

C'est tellement facile faire du gold avec les addons de Auction House. Tout est calculé pour moi. C'est ridicule. Il y a des guides partout sur le net.

En plus, j'ai maintenant un warrior level 35, avec 3 pièces herloom. C'est fou comment ca va vite avec ca.

Le jeu est effectivement beaucoup trop facile maintenant. Avec toute les ressources qu'il y a sur le net, je ne comprend pas comment quelqu'un peut avoir de la misère dans se jeu. Tout les instances sont expliqués, tout le meilleur gear et comment le trouver. Et ... et ...

En gros, si quelqu'un est poche à wow, c'est probablement parce qu'il à 13 ans et qu'il ne comprend pas l'anglais.

Je peux te dire qu'il est très facile de différencier un bon joueur d'un mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présentement sur wow et il y a un Warrior ally 80 qui camp tarren. je reviens sur mon main, je le tue sans même quil me fasse 1/4 de dmg. Quand tu fais juste du ganking de lowbies sans même être capable de tuer un 80, ÇA c'est un mauvais joueur.

EDIT: Bon, après l'avoir body camped un bon boute(C'est ce qu'il faisait avec mon alt), il est venu s'excuser dans la horde, en me faisant une confession: Il est full T10. Ça confirme donc 2 trucs: Oui, il est mauvais joueur, Oui, le GS sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de faire Hall of Stone avec 2 mages dans mon party. un 3.1k GS l'autre 4.2k GS. 2 frost. un a fait le 3.1k a fait 2100dps et le 4.1k a fait 1400.

Oui, le 4.1k a du meilleur gear, sensé être plus fort, mais il faut savoir agencer ses skills. Le skill spamming, c'est pas une façon de jouer.

De plus, le GS ne vois pas les enchants ni les gems.. Pourtant, c'est ça qui me rend Def capped.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le GS faut juste savoir l'analyser.

Exactement. Et de plus, avec les nouveaux addons sur jeux, on peux savoir le cheminement des autres player (boss kills, etc). Pratique.

Mais encore la, faut juger sur le terrain. Car Dalaran, sa aide pas fort pour savoir si 'yer bon.

J'viens de faire Hall of Stone avec 2 mages dans mon party. un 3.1k GS l'autre 4.2k GS. 2 frost. un a fait le 3.1k a fait 2100dps et le 4.1k a fait 1400.

Oui, le 4.1k a du meilleur gear, sensé être plus fort, mais il faut savoir agencer ses skills. Le skill spamming, c'est pas une façon de jouer.

De plus, le GS ne vois pas les enchants ni les gems.. Pourtant, c'est ça qui me rend Def capped.

Vrai, jouer un mage ou un dk faut juste faceroll on the keyboard :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'atteindre 8000 GS super facilement. Regarde l'armory et analyse par toi même bâtard.Si le gars est Death's Demise/Gladiator/Immortal/Grand Crusader tu sait qu'il à déjà un certain talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'atteindre 8000 GS super facilement. Regarde l'armory et analyse par toi même bâtard.Si le gars est Death's Demise/Gladiator/Immortal/Grand Crusader tu sait qu'il à déjà un certain talent.

Ouais, je pourrais, mais j'ai juste pas le temps d'alt-tab pis d'aller niaiser sur sosti de site la, de plus de voir ces achievements.. jen n'ai rien a calicer tant qui fait sa job, je demande pas un dieu, mais je demande des survivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'atteindre 8000 GS super facilement. Regarde l'armory et analyse par toi même bâtard.Si le gars est Death's Demise/Gladiator/Immortal/Grand Crusader tu sait qu'il à déjà un certain talent.

Bah là il faut pas charier atteindre le 8000 GS, j'suis même pas mal sûr que personne n'a atteint ce niveau là. Juste pour info, j'suis 5944 GS et ca me place au 1675e rang mondial :

Mon lien

Mais pour ajouter, je suis totalement d'accord pour dire que le GS ne signifie rien si on le prend sans l'analyser. Mais pour ce qui est d'un dps, je vois plus ça comme un potentiel de dps maximum qu'on peut atteindre. Mais même là ça va dépendre du skill du joueur, de son spatial awareness ainsi que si c'est un keyboard turner et un clicker. Pour évaluer le skill d'un joueur, je crois vraiment qu'il faut raider avec lui plusieurs fois sur des boss demandant du challenge (Mimiron Hm, Blood-Queen Lanathel, Prof Putricide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ton gearscore ça, c'est juste le score que te donne Wow-ranked. Ton gearscore est calculé in game avec un addon ou hors-game sur wow-heroes.com. Je trouve juste que wow-ranked est intéressant car il te permet de voir tes classé combien parmi tous les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete. Je sais qu'on peux le voir in-game avec GS Addons et EletistGroup.

Mais ceux de GS et EG sont pas pareil avec celui de WoW-Heroes. Il y-a 2k de difference dans le GS.

Mais oui, je te l'accorde ces bien interressant de voir de qu'il offre WoW-Ranked. J'aime bien a date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problèmes, je joue sur lightning blade US, et j'ai "rollé" sur l'alliance parce que mon ami i joue.

Cependant, je ne savais pas que mon ami avait changé pour la horde, donc je joue depuis 1 mois sur se serveur que je qualifirais de merdique.

Le problème est que l'Alliance est particulièrement mauvaise sur le serveur. Pour vous donner une idée, on gagne le WG une fois par semaine environ, et je n'exagère pas. Stormwind se fait raider souvent, et biensouvent personne ne fait rien.

Donc, petit naif que je suis, je pensais "reroll" en horde comme mon ami, mais que vois-je : 30$ par character! LOL. Non blizzard, désolé.

Ainsi, j'aimerais bien trouvé un autre server dans lequel transfèrer mes characters. Le character transfer s'est gratuit il me semble? Donc, qu'est-ce que vous me conseillez?

(Server US PVP seulement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...