Aller au contenu

Le topic dramatique


Jpeg
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est absolument épouvantable, qu'est-ce qui a pu lui arriver? J'veux dire, être amoché de même juste en allant chercher un cornet. Ousse que l'monde s'en va? Tu t'promènes dans 'rue, t'entends un bruit derrière toi, tu penses à te retourner mais soudainement t'en es pu conscient.

Les jeunes d'aujourd'hui, y vont nous gueuler nos derniers sacrements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu que c'est scandaleux !

Scandaleux !

SCANDALEUX !!!

Vous osez vous moquer du terrible malheur que Jpeg subit depuis le tout début à cause du sorte de cette... de cette... si pauvre personne inoffensive qui fut assiégée, mutilée, agressée sauvagement par une horde de barbares sauvages ? VOUS TROUVEZ ÇA DRÔLE, HEIN ?! Laissez-moi vous dire quelque chose : si c'était votre enfant, est-ce que vous aurez parlé de la même façon ? Auriez-vous dit « Oh, mais je ne sais pas de quoi tu parle » avec une cigarette à la bouche comme si de rien n'était ? On parle d'un gamin de 7 ans qui est partie, un midi, en plein jour, se chercher une bonne glace comme tout enfant joyeux le ferait !

Un gamin de 7 ans pour une glace !

Pour une foutue glace ! Et ça vous fait rire ? J'espère pour vous que votre père vous punir pour votre insolence !

Scandaleux !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...