Aller au contenu

Les meilleurs jeux de la Nintendo DS?


Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas mal plaisant mais pas incrédiablement. Impossible de faire apparaître un cochon volant. Pfff

Pour revenir au sujet, Henry Hatsworth: en voilà un qu'il est incrédiablement incrédiable.

Je suis pas mal certain que tu pourrais spawner des ailes et un cochon, coller les ailes au cochon et il volera. C'est à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Mario and Luigi : Bowser's Inside Story est aussi un must have! Il a une moyenne de 95% sur Gamerankings.com

Pour Scribblenauts, j'ai vu un bout de la review sur gametrailers et ils disent que le mode plateforme n'est pas fantastique... Il semble y avoir trop de bugs de collisions.

Je l'ai acheté le jour de la sortie lui aussi, mais il traine sur ma tablette. Je me "discipline" pour ne pas l'ouvrir tout de suite, je vais finir quelques jeux avant... C'est difficile. À voir les critiques, qui avaient pourtant été déçues de Partners in Time (que j'avais adoré), n'avoir que de bons commentaires pour Bowser's Inside Story, j'ai bien hâte de m'y mettre.

Je suis pas mal certain que tu pourrais spawner des ailes et un cochon, coller les ailes au cochon et il volera. C'est à tester.

Impossible de coller les ailes au cochon... :(

Par contre, on peut coller un laser sur la tête d'un requin. Oui oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...