Aller au contenu

Les meilleurs jeux de la Nintendo DS?


Déchet(s) recommandé(s)

Hey tout le monde, récemment en voyant le faible coût de la Nintendo DS Lite, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Avec cette nouvelle acquisition, j'ai également acheté Mario Kart DS et Fire Emblem: Shadow Dragon, deux séries que j'adore depuis des années. Cependant, je ne connais que très peu la bibliothèque de la DS.

Côté style de jeu, je dirais que je ne suis pas vraiment difficile, je peut jouer autant à un RPG qu'à un jeu d'aventure ou de sport, il n'y a seulement que les puzzle games qui ne m'intéresse pas.

Donc selon vous, quel(s) jeux qu'un propriétaire de DS devrait posséder absolument? Cela pourrait me donner des idées de futurs achats :nerd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pokémon Pearl/Diamond
  • Shin Megami Tensei: Devil Survivor
  • New Super Mario Bros
  • Final Fantasy IV
  • Final Fantasy III
  • The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
  • The World Ends With You
  • Dragon Quest IV: Chapters of the Chosen
  • Dragon Quest V: Hand of the Heavenly Bride
  • Suikoden Tierkreis
  • Yoshi's Island DS
  • Mario & Luigi: Partners in Time
  • Castlevania: Order of Ecclesia
  • Castlevania: Dawn of Sorrow
  • Disgaea DS
  • Hotel Dusk: Room 215
  • Resident Evil: Deadly Silence
  • Kirby Super Star Ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS a beaucoup, beaucoup de bons jeux. Je vais essayer de trouver des jeux qui n'ont pas encore été nommés.

-Advance War (les deux)

-Elite Beat Agents / Ouendan

-The Legendary Starfy (pas le meilleur jeu, mais c'est un petit platformer plaisant)

-Rhythm Heaven

-WarioWare Touched

-Kirby Canvas Curse

-Ninja Gaiden: Dragon Sword

-Sonic Rush

-Henry Hatsworth (peut devenir très difficile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Scribblenauts

So what's up?

C'est pas mal plaisant mais pas incrédiablement. Impossible de faire apparaître un cochon volant. Pfff

Pour revenir au sujet, Henry Hatsworth: en voilà un qu'il est incrédiablement incrédiable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scribblenauts est vraiment drôle lorsque t'as 5 amis qui te disent quoi faire apparaître pour faire le niveau.

Utilisé le bazooka pour faire descendre un chat en haut d'une maison: LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émulateur bug.

Je joue présentement avec l'émulateur No$gba et il va no#1, excepté du son et d'un léger décalage des lettres par rapport où je pointe. C'est très jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue présentement avec l'émulateur No$gba et il va no#1, excepté du son et d'un léger décalage des lettres par rapport où je pointe. C'est très jouable.

Je trouve pas de ROM =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal plaisant mais pas incrédiablement. Impossible de faire apparaître un cochon volant. Pfff

Pour revenir au sujet, Henry Hatsworth: en voilà un qu'il est incrédiablement incrédiable.

J'ai sensiblement la même opinion que Gilles. Oui, c'est dans les attentes quand on parle de vocabulaire, mais souvent c'est dur de faire exactement ce qu'on veut. Je fais fondre un bloc de glace avec un lance-flammes, mais la chauve-souris qu'il y avait en dedans m'attaque et je peux pas la bruler avec le lance-flammes... WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je joue à Scribbblenaut et je suis déçu un petit peu. Le jeu reste très cool, mais je m'attendais à ce que plus de mot fonctionne, ok premier mot essayer dans le jeu:Patate (succes) et Malaxeur(sans succès)

Je dois souvent réessayer le niveau, car le mot que j'écris me donne 2 ou 3 choix et finalement c'était pas vraiment ça que je voulais..

Sinon pour la ds, moi j'aime bien Lego star wars et le jeu de Dragonball est excellent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Mario and Luigi : Bowser's Inside Story est aussi un must have! Il a une moyenne de 95% sur Gamerankings.com

Pour Scribblenauts, j'ai vu un bout de la review sur gametrailers et ils disent que le mode plateforme n'est pas fantastique... Il semble y avoir trop de bugs de collisions.

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...