Aller au contenu

Encore une pénurie de Wii!


Déchet(s) recommandé(s)

Bien sur Assassin's Creed n'est pas innovateur. C'est simplement le premier jeux qui permiet une interaction physique complète avec des foules de plusieurs dizaine de personnes.

C'est vrai que les jeux de la wii sont vraiment plus inventif comme ressortir un nouveau Mario world qu'un enfant de 4ans peut passer. J'ai rien contre la wii, j'en ai une mais viens pas me dire que des jeux comme assassins creed, God of War ou Prince of Persia c'est des jeux sans profondeur... ou même les comparer à GTA.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur que Nintendo aussi nous ressorte du réchauffé, à chaque nouvelle console, on peut être sur de revoir toute la gamme des mario, zelda, metroid DK etc... On voit quand même une volonté d'essayer de nouvelle choses.. la Wii elle même étant assez innovatrice. pour le nouveau mario, pas sur qu'un enfant de 4 ans peut le passer... en t k moi j'ai sacré après plusieurs niveau, surtout les stars worlds.

Pis l'intéraction avec les figurants dans AssassinC, il y avait pas à peu près la même chose dans GTA2 sur pc en 1997 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDV: Cool, tu détruis une console en te basant seulement sur le fait que ton coloc c'est un crétin paresseux incapable de résumer convenablement le concept d'un jeu. Si lui fait juste "se promener pis tuer du monde" ça veut pas dire que c'est ça le jeu. Criss, à la limite ton beau Mario à la nes c'est juste ça aussi, se "promener pis tuer du monde.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDV: Cool, tu détruis une console en te basant seulement sur le fait que ton coloc c'est un crétin paresseux incapable de résumer convenablement le concept d'un jeu. Si lui fait juste "se promener pis tuer du monde" ça veut pas dire que c'est ça le jeu. Criss, à la limite ton beau Mario à la nes c'est juste ça aussi, se "promener pis tuer du monde.".

Ok donc quels sont les jeux sur PS3 qui devraient me pousser à acheter cette console?

Mario était annoncé comme une "la même affaire qu'avant, mais sur la Wii" c'est a ca que je m'attendais... c'est pas comme si ils sortaient Super Silvio, les aventures d'un menuisier portugais qui tue des lézard en annoncant que c'est vraiment innovateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement j'ai pas la PS3, je suis même pas un gamer. En fait, j'ai même plus de console - enfin si un PS2 mais il ne me sert que de lecteur DVD.

Je trouve ça juste con que "PS3 = se promener pis tuer du monde" alors que c'est le cas de 90% des jeux et des consoles. En fait non, ce qui est con c'est encore et toujours cette guerre de console.

Je suis d'accord avec ce que tu dit ici:

"Je ne dis pas que ce style de jeux est mauvais à la base, je disais que tous les gros titres sur PS3 qui sont censés faire que j'achète cette console sont pour la plupart des jeux de type H&S et FPS... Ils ont aussi tous un graphisme époustouflant, pas de doute là-dessus que la Wii ne peut pas compétitionner sur ce point. Par contre, si on n’est pas un fan du type de jeu qu'offre la PS3, la Wii devient une option intéressante car très riche en jeu non conventionnel. "

C'est juste que tu l'a dit et apporté de façon plutôt maladroite au départ.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement j'ai pas la PS3, je suis même pas un gamer. En fait, j'ai même plus de console - enfin si un PS2 mais il ne me sert que de lecteur DVD.

Je trouve ça juste con que "PS3 = se promener pis tuer du monde" alors que c'est le cas de 90% des jeux et des consoles. En fait non, ce qui est con c'est encore et toujours cette guerre de console.

Je suis d'accord avec ce que tu dit ici:

"Je ne dis pas que ce style de jeux est mauvais à la base, je disais que tous les gros titres sur PS3 qui sont censés faire que j'achète cette console sont pour la plupart des jeux de type H&S et FPS... Ils ont aussi tous un graphisme époustouflant, pas de doute là-dessus que la Wii ne peut pas compétitionner sur ce point. Par contre, si on n’est pas un fan du type de jeu qu'offre la PS3, la Wii devient une option intéressante car très riche en jeu non conventionnel. "

C'est juste que tu l'a dit et apporté de façon plutôt maladroite au départ.

Oui désolé, j'ai tendance à m'emporter sur ce sujet, ce qui me porte à tomber hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de l'inovation sur la PS3, y'a quand même certains jeux assez innoveur.

Flower étant un des plus souligner, jeu très expérimentale.

Little Big Planet et Mod Car Racer (je pense c'est le nom exacte) sont des jeux qui amenne le contenu custom que le PC ont depuis des années sur les consoles, certes c'est deja vue mais pas à ce point la sur une console.

Les jeux des la séries Pixel Junk pousse la limite des jeux à petite bouché, c'est sur que c'est rien de fou, mais y'ont chaqun une présentation vraiment unique et intéressante.

Demon Souls à surment le multijoueurs le plus intéressant de sa génération.

Uncharted à un gameplay assez classique mais c'est rare un jeu avec un trame narative aussi forte.

MAG amenne un nombre de joueur jamais vue sur un jeu FPS sur console. (256 joueurs dans même partie)

Y'a plein de jeu que je pourai nommé qui apporte des trucs nouveaux dans le monde du jeux video, mais c'est sur qui à aucun jeu qui à réinventé la roue. Et si tu cherche des petits jeux marginaux (indie) comme World of Goo, t'en manque plusieurs avec tes préjugés sur Xbox Live Arcade et Playstation Network.

Mais je suis d'accord avec toi, Assassin's Creed 2 c'est vraiment "Go there, kill that guy, win some pretty looking sword, ad infinitum"

Modifié par Akoji
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord avec toi, Assassin's Creed 2 c'est vraiment "Go there, kill that guy, win some pretty looking sword, ad infinitum"

Oui, merci.

Et c'est vrai que little big planet avait l'air interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le plus gros défaut de la Wii c'est le manque de multiplayer online. Pis le peu de jeux qui ont du multi comme mario kart, bomberman ou smb brawl sont soit gangrénés par des hackers fifs ou bien bourrés de lag.

Pis je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver qu'il y a trop de FPS sur cette terre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La PSmove risque de faire perdre des ventes à Nintendo quand ça va sortir. Nintento a 2 avantages en ce moment soit le concept unique de la Wii (qui ne sera plus unique) et leur franchise de jeu exclusive (Mario, Zelda et cie). Il ne leur restera que leur jeux pour attirer les puristes de Nintendo car si la PS3 peut offrir le même concept avec le kit PSMove et des graphiques de beaucoup supérieur, plusieurs opteront pour cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSmove risque de faire perdre des ventes à Nintendo quand ça va sortir. Nintento a 2 avantages en ce moment soit le concept unique de la Wii (qui ne sera plus unique) et leur franchise de jeu exclusive (Mario, Zelda et cie). Il ne leur restera que leur jeux pour attirer les puristes de Nintendo car si la PS3 peut offrir le même concept avec le kit PSMove et des graphiques de beaucoup supérieur, plusieurs opteront pour cette option.

Pas d'accord.

Le PS Move semble très couteux, certain jeu demande d'avoir deux "wand" donc faut t'achette au moin 2 kit, et il faut aussi la camera. Il semble aussi pas très bien marcher, le pointeur semble être fonctionel, mais pour le motion on dirai vraiment qu'un delais est présent durant les démos qu'on a vue au GDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...