Aller au contenu

Votre histoire de brosse la plus drôle/cocasse


Déchet(s) recommandé(s)

Après deux bière ça?

J'ignore ma limite. J'ai l'habitude de boire du fort. Sinon, la dernière fois, j'ai bu 8 Cold Shots de merde en peut-être 40 minutes. J'ai repris mon état normal un peu trop vite.

Enfant: Je vois vraiment mais vraiment pas où est le rapport. Au fait, lorsque je suis plus calme, je te ressemble un peu, sur tes vidéos.

Après deux bière ça?

J'ignore ma limite. J'ai l'habitude de boire du fort. Sinon, la dernière fois, j'ai bu 8 Cold Shots de merde en peut-être 40 minutes. J'ai repris mon état normal un peu trop vite.

Enfant: Je vois vraiment mais vraiment pas où est le rapport. Au fait, lorsque je suis plus calme, je te ressemble un peu, sur tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'était samedi y'a 2 semaines. On était bourré, on a pris la voiture des parents, boum la voiture dans un mur =D

On va payer à 5 les reparations, on va avoir un joli trou au porte monnaie

Underage drunk driving... à 15 ans...

Que c'est édifiant!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underage drunk driving... à 15 ans...

Que c'est édifiant!

J'étais juste raide dans la voiture, le conducteur va avoir 18 ans cet automne..

Je suis juste un Underaged Drunker..

Modifié par BerurierVon77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de ma première brosse est quelque chose. Donc nous étions une gang de 5e/6e année qui voulaient fêter la St-Jean. La mère d'un gars est partie donc on fait ça chez eux. Jeunes que nous sommes nous nous achetons de la Hi-Dry (oui ça date) et nous buvons afin de rendre hommage à nos ancêtres. Les cigares se fument, les mélanges de fort se prennent à une bonne vitesse pour une gang de kid de 12-13 ans. Tout le monde est pratiquement chaud sauf moi et un roux (aucun rapport avec l'histoire mais s't'un caliss de roux pareil), quand la foule se disperse pour allé au feu du village. Soudain, la mère du dit gars arrive. La panique chez les gens s'installent et tout le monde tente de cacher l'alcool le mieux que nous l'pouvons. Bien sûr elle nous regarde faire en descendant du char bin tranquillement. Elle vient vers nous et nous demande ce qui s'passe. On répond innocement : "Rien."

...

Elle de répondre : "Alors pourquoi j'viens de voir mon fils marcher tout croche dans la rue ?" Donc nous nous sauvons et celle-ci commence bien sûr a téléphoné à nos parents. Donc, pas sous que nous étions décidons de ramasser tout le monde afin d'éviter que sa vire pire encore. Mais quand la St-Jean se fête, dans un village d'alcolo bin tout le monde finit là. Donc nous nous séparâmes pour retrouver tout le monde malade dans cette foule de 1500 personnes. Bien sûr que le monde ont vu les enfants de 12-13 ans saouls. Donc on les attrape et on retraverse la foule pour aller dans la cour d'école. Y a-t-il un meilleur endroit pour pisser et être malade ! Mais c'est à ce moment que la tribu de parents en colère débarque et que s'ensuit une poursuite effrénée dans la foule avec tout le monde ayant un ou ses parents derrière lui. Mais bien sûr que dans un village d'alcolo tout le monde te connaît. Donc le monde nous attrapa tous et nous fumes expédié bien plus rapidement que nous sommes arrivés dans nos logis pour finalement finir avec des beaux souvenirs de notre première brosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma pire soûlerie fut en hiver 2007 où j'étais en deuil de mon ex pis je faisais n'importe quoi.

cette soirée-là j'ai vomi dans le bar, le portier m'a sortie en me traînant comme un sac de patates devant tout le monde. j'me suis ramassée à l'hôpital où l'infirmière m'a enfilé une couche (wtf) pour pas que j'me pisse dessus. je suis restée sur la civière en couche toute la nuit entre coma et vomissements. mes amis m'ont ramenée en taxi pis j'ai été malade pendant les deux jours qui ont suivi.

soul1u.jpg

Modifié par minh vy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est français aussi. Il a donc un handicape de +10 en anglais, pauvre petit.

Exactement, je fais partie des meilleurs eleves dans ma classe en anglais.. Pour vous dire, à quel point les français sont inapte à apprendre l'anglais à leurs gosses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je fais partie des meilleurs eleves dans ma classe en anglais.. Pour vous dire, à quel point les français sont inapte à apprendre l'anglais à leurs gosses..

Je me posais la question : Est ce que c'est seulement lorsque vous avez 2 enfants que vous les appeler des gosses?

Merci!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une vilaine infection des poumons et je prenais des antibiotiques. On m'appele un jeudi pour sortir au resto. Fine, go.

Mais on est un jeudi. Et le jeudi, c'est le party à la Boîte à chansons. Ok, on va à la Boîte.

Ma chum me dit : « On prends une Smirnoff, enweye! ».

Et moi de répondre : « Té conne Isa, j'peux pas mélanger ça avec des médicaments ».

Finalement, ma soif de party a eu raison de moi.

Une couple de Smirnoff Ice, Apricot Brandy Sour, Amareto Sour et shooters de toutes sortes plus tard, elle me ramène chez-nous, et on est fini tiiiiiiiight.

« Clau va-t-en sur MSN on va se parler là, on est fucking saoule ça va être fucking drôle »

J'attends Isa sur MSN. Elle arrive pas longtemps après... on se jase pis je knock out pendant une couple de minutes. Je me réveille, j'vois juste des « Clau? CLAU? CLAU RÉPOND J'M'INQUIÈTE » sur mon écran...

J'suis au sous-sol et mon lit est au deuxième étage.

J'ai même pas encore commencé à monter les marches que je dégueule partout en bas de l'escalier. Cé vraiment dégueu, on dirait que j'ai juste avalé de la laitue, c'est resté là une heure de temps et que je l'ai vomi.

On dirait que j'oublie complètement que j'viens de faire un beau mess en bas des marches... je monte. L'envie de dégueuler me repogne.... je m'enligne pour la salle de bain. Je sais pas le câlisse kessé qui m'a passé par la tête mais au lieu de viser la toilette, j'ai pogné le lavabo. Mes parents venaient de le changer. C'tait pu celui que tu bouches avec un p'tit bouchon en caoutchouc blanc qui finit jaune au bout de 10 ans attaché au bout d'un fil de billes en métal.... c'tait rendu celui qui se bouche avec une gugusse en métal au dessus d'une autre gugusse en plastique intégrée dedans qui bouche le lavabo quand tu tires sur une tige en métal en arrière de la champelure. J'sais pas si vous le savez, mais tout ce qui peut passer là-dedans c'est de l'eau pis genre à la limite, peut-être du sable. Fek ouain, ma salade du souper a voulait pas partir du lavabo pis j'tais un peu trop saoule pour être consciente de ce que je faisais. Fek à force de crisser mes doigts dedans, je l'ai cassé, le gugusse en plastique en dessous du gugusse en métal.

C'était beau le lendemain matin quand on m'a réveillée pour nettoyer tout ça.

J'en ai d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pour en faire une énumération...

Mais je crois que ma brosse la plus mémorable est et restera M. Castrol!

Pour une histoire courte. En février 08, on se rend au st-barnabé(un genre de pub à rimouski) pour les 19 ans à mon chummy, on commence à boire et un monsieur rentré et sonne la cloche, la première d'une longue série... Bref, quand il a su pourquoi on était là, il nous a pas laché et nous a saoulé raide. Première fois de ma vie que j'ai été malade direct en sortant du bar... Calis qu'on était chaud... Raconté comme ça c'est peut-être bien ordinaire, mais il en reste une soiré assez loufoque et mémorable pour ceux qui était présent!

...et quand quelqu'un sonne la cloche, c'est qu'il paie la tournée à tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais, encore une fois, à la Boîte à chansons.

C'est "LA place à party", donc tout le monde est debout sur des chaises, tout le monde chante tout le monde danse, y'a des chansonniers présents, le party est pogné en criss. J'suis pompette un brin pas mal.

Je suis debout sur une chaise avec des chums, à côté de la scène, et j'vois un ami qui est juste en avant de la scène. Ça fait LLLLOOONNNGGGTTEEEMMMMPPSSS qu'on s'est vu, donc j'veux descendre de ma chaise et le serrer dans mes bras. Petit problème : j'ai en face de moi une table, à ma droite quelqu'un sur une chaise, en arrière le dossier de ma chaise, et à gauche j'ai la scène. Mais mon ami est là, il me fait des "salut" et des "viens ici"! Dilemme : oucé j'passe, bâtard? Je spot la scène des chansonniers, donc je mets un pied sur le stage pour me donner un élan pour ensuite toucher le sol. Ben osti, c'était même pas une partie du stage, c'était une planche de ply-wood qui était placée en équilibre sur le bord du stage pour tenir un stand à micro (et un micro, bien sûr) suplémentaire. Ok fek j'tombe en avant de la scène, avec la planche, le stand, et le micro qui suivent de très près, le micro fait du feedback à l'infini, les chansonniers arrêtent de jouer, tout le monde arrête de chanter.... y'a à peu près 300 personnes qui se tournent vers moi et tout le monde est trop crampé pour m'aider à me relever.

Pendant plusieurs semaines, on me demandait "si j'étais la fille qui a crissé son camp en bas du stage" quand je remettais les pieds là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais, encore une fois, à la Boîte à chansons.

L'une de mes brosses mémorables s'est passée là. À coup de pichets (8,50$ le jeudi justement), c'est facile se pacter pour pas cher. Un peu comme Synotte, mon coloc et moi avions chacun notre semaine; un qui buvait, l'autre conduisait. Cette semaine là, c'était à mon tour de boire.

À 3h00 du matin, on s'en va. Je décide de prendre la place "passager" et les trois autres dans l'auto veulent absolument aller au Delichenoys, la place par excellence pour une fringale nocturne, surtout qu'ils ont des menus exprès pour "entre 0h00 et 6h00"... Tout le monde veut une poutine, sauf moi. Tout le monde débarque, sauf moi. Je cante dans le siège passager et je baisse un peu le siège! Pas le goût d'être malade, juste de dormir... c'est ce que je croyais.

Finalement on arrive à Ottawa où on restait, vers 4h00 mettons. Je me réveille enfin (je m'étais endormi dans la cour du resto à 3h00) et je sors de l'auto... malaise! Un petit vomissement dans les buissons à côté de la résidence, et un autre ensuite dans ma toilette. Je me rappelle un peu de ce qui s'est passé quand on est arrivé à Ottawa, mais that's it.

---

Un de mes amis a pété une toilette après avoir eu un envie de chier...après avoir fait un centurion, mauvaise idée! L'eau coulait partout dans l'appartement (heureusement, ce n'était pas le mien).

---

L'été dernier, j'ai été invité à un party privé sur le toit de l'édifice Molson avec bière à volonté. Ça bien beau être de la Molson, quand c'est gratuit, tu te fermes la gueule (façon de parler) et tu bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ''mon'' histoire de brosse, mais quand même est COCK-ASS en criss.

C'était la foire du Camionneur à Barraute ( on s'en caliss ), mon friend trop packeter monte sur l'toit d'une maison essaye de rentrer par la cheminée. Déjà là, ça pas d'allure. La madame qui habite là lui demande qu'est-ce qu'il fait, pis la il lui répond qui voulait coucher dans cheminée pcq yavais pas d'place à pieuter, fek la fille l'invite a coucher en dedans pis il s'est tapper la milf de genre 38 ans quand lui yavait 18 ans.

Autre histoire, c'était l'esti d'gros party d'fête du même gars qui a fourrer la milf.

Fek on commence à boire à son chalet en début d'après-midi.

Rendu vers 6heures on se rend compte qu'on trouve pu un d'nos friends pis qui a bu une 24 en 5heure LOLLL.

On la chercher pendant un boute pour finalement se dire qui doit être parti sans nous l'dire.

Bin non coliss... on le voit apparaitre en pleins milieux du party à genre minuit-1heure du matin, il s'était endormi saoul-mort dans l'bois à coté du chalet WHATTT!?!?!?!?

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE à la même place.

C'est pas tout à fait MA brosse.... parce que oui j'tais chaude mais pas assez pour être dépossédée de mes moyens! Quand même assez comique...

Ok alors j't'avec ma meilleure chum, on est entouré de gars qui salivent à la vue de deux saoules qui déconnent en se frenchant.

On se ramasse chacune de notre bord.... pis on ferme le bar.

J'la trouve pu. On me dit qu'elle est dans la salle de bain.

J'y vais et je la retrouve pleine de vomit. Ben criss, elle était correct avant de rentrer là, mais y'une conne qui est arrivée pis qui lui a vomi dessus.... donc elle aussi a pas pu s'empêcher de se vomir dessus.

Une couple de litres de vomit plus tard, on sait pas quoi faire avec elle.... elle peut pas retourner chez sa mère dans cet état-là, elle risque d'y perdre sa tête.

Alors on est 3 à la ramener chez mon meilleur ami de l'époque... il était avec nous.

Il habite au quatrième étage d'un immeuble sans ascenseur... c'tait assez long merci de monter une fille saoule fini!

Elle peut pas aller dormir comme ça, elle est pleine de vomit.

Étant la seule autre fille présente, c'est moi qui doit lui donner son bain...

Je l'amène dans la salle de bain.... elle sent qu'elle va être malade. Au lieu de se pencher au dessus de la toilette, elle PLONGE dans le bain (c'est même pas des jokes, et il est vide) pis elle vomit dans le minuscule trou dans le fond! Une fois la shot de vomit sorti, je l'aide à se déshabiller.... en essayant de retenir la porte QUI SE BARRE PAS, parce que mes deux autres taouins VEULENT VOIR...

J'essaie de la laver le mieux que je peux tout en la cachant le mieux que je peux (encore, la porte) mais c'tait pas évident, elle s'écartillait dans le bain en criant à tue-tête "J'TOUT NUE!" à tout bout de champ.

Au moins, on en rit aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...