Aller au contenu

Votre histoire de brosse la plus drôle/cocasse


Déchet(s) recommandé(s)

Il y en a plusieurs, mais je vous donne la plus dégueulasse.

C'était en 2008, à la veille de Pâques et un gars de mon école faisait un party chez lui. Je me pointe avec quelques amis, chacuns armés d'une Bleue Dry 10,1%(qui me soulait pas mal avant). On rentre à l'intérieur, on jase et tout, et je me rend rapidement à la moitié de ma bouteille. On m'annonce qu'il y a du fort gratuit en haut et que j'ai pas à me taper le gout atroce de ma bière. On commence donc à se faire des drinks de Curaçao Bleu et de jus d'orange. Après 2-3 et un peu plus de 10,1%, moi je me tanne et je commence à me faire des shooters de Curaçao. Un gars de mon école arrive soudainement avec un 26 onces de vodka, donc naturellement, je fais une couple de shots avec lui. J'ai slacké le fort après ça, et j'ai fini ma 10,1. Peu après, mon ami me propose de fumer sur un joint, question d'avoir faim à nos brunchs de Pâques respectifs du lendemain matin. Trouvant ce raisonnement fort logique, j'accepte aussitôt. J'ai eu un lift du père de mon ami, supposément que je serais tombé raide devant le char avant d'embarquer dedans. Il m'a tout de même reconduit chez moi. La première chose dont je me souviens après avoir quitté le party, est mon père qui me réveille au milieu de la nuit, me demandant si tout va bien. Ne comprenant pas, je lui assure que oui. Il me pointe une grosse flaque de vomi bleu sur le sol et dans mon lit. Mes cheveux n'y échappent pas non plus. Une longue discussion s'en est suivie.

Je ne boirai plus jamais de Curaçao...

Je me posais la question : Est ce que c'est seulement lorsque vous avez 2 enfants que vous les appeler des gosses?

Merci!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question : Est ce que c'est seulement lorsque vous avez 2 enfants que vous les appeler des gosses?

Merci!

Non, on peut dire "un gosse", mais on a pas mal de famille avec plusieurs gosses en france. y'en a genre 20% qui ont un fils unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous fais un cour résumer d'environ 8 heures.

Ça ma pris 30 minutes me souler avec 2 bouteilles de Rockstar,full throttle et vodka. Dans un party avec entre 250/300 personnes, j'me présentai à tout le monde sous un nom fictif, j'ai frencher environ 4-5 filles différente et j'en ai frencher 2 en même temps. J'ai manquer en fourrer une dans le fond de la grange devant quelque personnes, mais elle disais qu'on ne ce connaissais pas asser. J'ai fait plus de connerie dans cette soirée que dans toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bu du Jack, du Ricard et de la Hoegaarden. Ai vomi dans un sac d'épicerie. Ai décidé avec Ogoda qu'on resterait ensemble.

Nous entamons une deuxième année de co-location harmonieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pire brosse est pas vraiment drôle, mais c'était le lendemain de la sortie de Burning Crusade. J'avais monté mon blood elf au lvl 21 (c'était long dans le temps) et mon main de 60 à 61 en restant 50 heures debout (dont une trentaine à jouer). Mes amis arrivent pour faire de quoi, je mange mon bol de nouilles refroidies (seul repas en deux jours) en trois bouchées et on part. Je bois dans le flasque de whisky de mon beau-frère en allant à l'épicerie ou on s'achète une douze plus quelques pintes comme on fait souvent. On boit ça puis l'hôte du party sort son entonnoir.

On a bu toutes sortes de chose là-dedans et ensuite on fume quelques joints.

Il me reste une bière, je l'ouvre mais m'endors avec dans les mains. Les autres rient et ils ont la bonne idée de me réveiller avec une allumette sous le nez. Je commence à vomir partout et m'effondre par terre comme paralysé. J'entends tout ce qui se dit comme "il faut appeler l'ambulance" mais je suis pas capable de parler. Je commence à vraiment paniquer (je pense que c'était une psychose anxieuse, j'étais pas mal gelé mais pas assez pour autant badtripper) des larmes me coulent dans le visage et je réussi finalement à hocher un peu la tête pour leur répondre. Je me vomis dessus, et assiste, impuissant, à la déroute des autres qui m'essuient. Je me suis réveillé sur le divan 5 heures après et je suis parti me laver chez nous pour me réveiller 7 heures plus tard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja été crissement saoul mais, j'ai jamais vomi sur moi-même ou pisser dans mes culottes, étonnamment.

Ma pire et ma meilleur brosse c'était a mes 18 ans. Moi et 5 autres ami(e)s (dont Noz et son ex) ont va au St-Ciboire, on boit 2 pichet a 5, c'est fucking dull sur la terasse et en dedans c'est plein, on décide d'aller au St-Sulpice. Au va au bar au sous-sol, on boit de la bière, des shooters, pour environ 300$ d'alcool. On calait les shooters de vodka, uppercut, B-52, etc. Je suis très chaud, on décide de monter aller danser un peu, moi et mon ami on grouille des filles, elles se laissent faire les salopes, mon amie tripote les fesses d'une fille et finalement, elles s'en vont a cause de sa, je me fâche et lui gueule après, finalement je lui dit que je le pardonne et que je l'aime. lawl. On retourne au bar boire un coup, il est environ 2 heures du matin. On sort, on va derrière le St-Ciboire fumer un sale gros bat, y'a des plantes qui viennent d'être plantés a côté de la bibliothèque, on commence a les arracher, un de mes amis monte dans une échelle et l'autre vraiment haut dans un lampadaire. Finalement, on prend un taxi pour aller rejoindre 3 autres gars, dans le taxi la toune c'était : Because I got high. On rit tous bêtement, on arrive au parc sur Rosemont et la 16ième, on se bench avec le monde, on roule un autre gros bat. Je puff, y'en reste un peu alors je continue a puff, a ce moment je suis vraiment saoul et je suis vraiment fatigué. Je prend une puff et c'était celle de trop, je vomis a côté, tout le monde rit de moi. Après avoir vomi, je me relève, super bien et je dit : ''Alors, ça va, on fait quoi, j'ai faim?'' Je me sens tellement bien. On prend un autre taxi jusqu'au McDo ou je bouffe comme un porc, on rentre chez mon ami, fume un ti-bat et vais me coucher.

Y'a aussi quand j'ai viré ma première brosse, j'ai bu un 40 onces de vodka avec du jus d'orange a moi seul, on était dans un camping. J'étais avec des ami(e)s de la soeur de mon ami alors ils étaient tous plus vieux. On rentre dans une tente, y'a une grosse shisha, je fume de la shisha, fume un des mes premiers bats, je suis parti, je raconte une anecdote vraiment gênante qui m'est arrivé avec la soeur de mon ami, je tiens même plus assis, je cante de gauche a droite, finalement je sort de la tente, il pleut. Je rampe misérablement jusqu'a une table, je m'assis, il pleut, je m'endort. Je me réveille environ 10 minutes plus tard, mon ami et un autre gars m'aide a aller me coucher dans ma tente. Je suis trempé, je gêle mais, fuck que je suis bien. Le lendemain matin, mes souliers sont pleins de boues, je me fait une toast et je vais vomir de la bile pendant 10 minutes. Atroce. On m'a dit que je shakais pendant que je dormais et qu'il avait peur que je fasse une pneumonie. lewl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans. Nous sommes partis d'une fête pour nous acheter des clopes. J'ai commencé par draguer un policier, son uniforme est si sexy, blablabla, heureusement que mes amis étaient sobres et ont promi qu'ils me rammenaient chez moi. Il s'agit de mon dernier souvenir de cette soirée. D'après ce qu'on m'a dit, ils m'ont perdu, je me suis retrouvée ejectée d'un restaurant par un employé qui menaçait d'appeler les flics, une bande de jeunes qui passait par là a prétendu que j'étais des leurs, ils ont ensuite appelé le dernier numéro sur mon portable. Quand mes amis sont arrivés, j'étais à quatre pattes en train de vomir mes tripes sur le trottoir pendant qu'un des jeunes me tenait les cheveux. Dans le métro, j'étais couchée au beau milieu de la rame et tout le monde s'empressait de la quitter. De retour à la fête, ils m'ont couché dans un coin. Il n'était pas 22h. Le lendemain, j'ai vomi dans le train, je faisais fuir tout le monde. J'ai été malade deux jours, comme après chacune de mes cuites.

Penser à cette soirée suffit à me rappeler pourquoi l'alcool me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans. Nous sommes partis d'une fête pour nous acheter des clopes. J'ai commencé par draguer un policier, son uniforme est si sexy, blablabla, heureusement que mes amis étaient sobres et ont promi qu'ils me rammenaient chez moi. Il s'agit de mon dernier souvenir de cette soirée. D'après ce qu'on m'a dit, ils m'ont perdu, je me suis retrouvée ejectée d'un restaurant par un employé qui menaçait d'appeler les flics, une bande de jeunes qui passait par là a prétendu que j'étais des leurs, ils ont ensuite appelé le dernier numéro sur mon portable. Quand mes amis sont arrivés, j'étais à quatre pattes en train de vomir mes tripes sur le trottoir pendant qu'un des jeunes me tenait les cheveux. Dans le métro, j'étais couchée au beau milieu de la rame et tout le monde s'empressait de la quitter. De retour à la fête, ils m'ont couché dans un coin. Il n'était pas 22h. Le lendemain, j'ai vomi dans le train, je faisais fuir tout le monde. J'ai été malade deux jours, comme après chacune de mes cuites.

Penser à cette soirée suffit à me rappeler pourquoi l'alcool me dégoûte.

Et ben dis donc.. T'avait bu quoi ? Pour être totalement morte avant 22heures faut en boire des choses.. Et fumer aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à dater et je ne m'en souviens plus. Généralement quand j'arrivais aux fêtes, j'avais déjà descendu une belle partie de ma teille de vodka, j'voulais être si cool, après ça je buvais tout ce qui trainait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, on te dit d'apporter une teille pour la soirée. T'en rapporte une mais presque vide car pendant le trajet pour allez à la fête tu te fesait chier. Bonne esprit, je fais tout le temps la même, mais pas au point ou t'en était. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais il a environ deux ans. Je finissais de travailler à 11 heure et j'allais rejoindre mon chum chez nos amis pour fair eun feu. Naturellement, j'arrive et tout le monde est déjà soul. J'avais apporter un 10 oz de vodka gracieuseté de mes parents et je me met à le caler pour me mettre aussi saoule que les autres. Une heure plus tard j'suis très réchauffée et je cours dans un champs quelconque avec ma chum qui est aussi saoule que moi. Après c'est le noir, j'me réveille le lendemain matin, nue, dans un sous-sol, enroulée dans un sleeping bag. Ça me prends quelques minutes pour me rendre compte que je suis chez mon chum du moment et pour le rejoindre dans son lit a lui. Je le réveille et il me raconte que j'me suis pissée dessus et qu'il avait trop peur que je vomisse dans le lit pour me laisser coucher dedans. C'est alors que j'me suis rappelée de quelques flash dont un dans la douche de mon chum en train de gueuler comme une folle que j'ai froid (il m'avait donné une douche puisque j'métais pissée dessu). Bref, se fut une soirée mémorable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à me souvenir de fuckall rien quand je me défonce... Par contre, il y a des choses récurrentes: Je fais des osti de conneries, je casse des trucs, je suis bruyant. Le fait que je me souvienne de vraiment pas grand chose aide pas à raconter, mais bon.. J'peux tout de même parler d'il y a quelques semaines quand une fille que j'ai rencontré aux foufs m'a invité moi et Aristo à un party chez elle.. Disons que ça a fini en quasi-orgie.. On était 5 sur le lit à se caresser, se toucher et puis à un moment donné la demoiselle s'est rendue compte qu'Aristo était assi sur une chaise à côté du lit.. mais surtout que son cousin était là à nous regarder. Ça a genre fait un léger malaise pendant un instant.. on a continué.. et après un moment ça a genre fait " okay.. fuck that" finalement il restait l'hôte, une rousse et un bolivien. On les laisse seuls; quelques minutes plus tard l'hôtesse sort en robe de chambre dans la cour. Quelques instants plus tôt j'avais roulé un bat qui a fait vômir le cousin et fait qu'Aristo voit tout bouger. Bref, l'hôtesse revient et dit: Ouais.. fuck that à trois ça fonctionne pas. Je suis mort de rire.

Bref, une soirée parmis tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja été crissement saoul mais, j'ai jamais vomi sur moi-même ou pisser dans mes culottes, étonnamment.

Ma pire et ma meilleur brosse c'était a mes 18 ans. Moi et 5 autres ami(e)s (dont Noz et son ex) ont va au St-Ciboire, on boit 2 pichet a 5, c'est fucking dull sur la terasse et en dedans c'est plein, on décide d'aller au St-Sulpice. Au va au bar au sous-sol, on boit de la bière, des shooters, pour environ 300$ d'alcool. On calait les shooters de vodka, uppercut, B-52, etc. Je suis très chaud, on décide de monter aller danser un peu, moi et mon ami on grouille des filles, elles se laissent faire les salopes, mon amie tripote les fesses d'une fille et finalement, elles s'en vont a cause de sa, je me fâche et lui gueule après, finalement je lui dit que je le pardonne et que je l'aime. lawl. On retourne au bar boire un coup, il est environ 2 heures du matin. On sort, on va derrière le St-Ciboire fumer un sale gros bat, y'a des plantes qui viennent d'être plantés a côté de la bibliothèque, on commence a les arracher, un de mes amis monte dans une échelle et l'autre vraiment haut dans un lampadaire. Finalement, on prend un taxi pour aller rejoindre 3 autres gars, dans le taxi la toune c'était : Because I got high. On rit tous bêtement, on arrive au parc sur Rosemont et la 16ième, on se bench avec le monde, on roule un autre gros bat. Je puff, y'en reste un peu alors je continue a puff, a ce moment je suis vraiment saoul et je suis vraiment fatigué. Je prend une puff et c'était celle de trop, je vomis a côté, tout le monde rit de moi. Après avoir vomi, je me relève, super bien et je dit : ''Alors, ça va, on fait quoi, j'ai faim?'' Je me sens tellement bien. On prend un autre taxi jusqu'au McDo ou je bouffe comme un porc, on rentre chez mon ami, fume un ti-bat et vais me coucher.

Hehehehehe. T'as aussi oublié qu'il y avait une caméra braquée sur nous pendant qu'on roulait le bat et qu'on tirrait sur les plantes ( qui sortaient avec un gros carré de terre de la forme du genre de pot où elles étaient ), qu'on s'en est rendu compte à la fin et qu'on a fait ( encore une fois ): ah.... au pire. Là on a lighté le bat. haha.. C'était nice comme soirée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué apra ane souwèré bin arosée, en m'en allan d'houwar je marcha a coté d'ma tchum pis j'ai eu l'gout d'piuké fack j'y ai arraché sa sacoche pis j'ai plèmmé mon rnard dedans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué apra ane souwèré bin arosée, en m'en allan d'houwar je marcha a coté d'ma tchum pis j'ai eu l'gout d'piuké fack j'y ai arraché sa sacoche pis j'ai plèmmé mon rnard dedans!!!!

Mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'étais très saoul dans un bar et je me suis endormi sur le dance floor. Quand mon ami a vu ça, il ma donné un petit coup sur l'épaule, question de me réveiller, et il paraît que je me suis remis à danser comme un défoncé sur le champ. Le reste de la soirée reste assez vague dans ma mémoire.

Sinon je me suis déjà fait réveillé à 5h du matin par la sécurité de ma faculté. Je m'étais endormis assis sur une toilette (pas en train de déféquer, mon pantalon était encore soulevé). Le truc c'est que le party auquel j'étais ne se déroulait pas du tout dans ce building. Je n'ai absolument aucun souvenir du quand ou du comment j'ai pu arriver là.

Par contre, les histoires de brosse les plus cocasses sont celles d'un de mes amis. Pour faire une histoire courte, le mec c'est déjà réveillé avec des pointes de pizza dans les poches et une autre fois il est tombé endormi sur un banc de parc pendant qu'il faisait la court à une demoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier. Party chez une amie. Sur son comptoir : bières de toutes sortes, vin, vodka, Captain Morgan, des chips, du chocolat... et croyez-le ou non des pêches et des nectarines. Alors, moi je suis là à reluqué les pêches. Mon amie me dit : "¨Prends une nectarine ! Sont tellement meilleures !"

Mon erreur : en prendre une.

Je suis là à manger gloutonnement. Elle est un peu molle donc ça me dégouline un peu sur le menton. J'en raffole. C'est le bonheur. Quand...

Je suis rendue près du noyeau et puisque j'ai les dents sensibles, je fais attention à ne pas lui toucher. Je regarde en calculant ma distance et qu'est-ce que j'aperçois pas ? Ben oui. Un esti de calice de vers dégueulasse de tabarnac.

J'ai eu mal au coeur pendant 3 heures.

Je me demandais tantôt s'il n,avait pas de petits amis qui seraient dans mon estomac. Ma belle-mère m'a dit que ça ne se digérait pas et que ça allait sortir comme tel. J'espère qu'elle me narguait.

Modifié par Daria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...