Aller au contenu

Votre histoire de brosse la plus drôle/cocasse


Déchet(s) recommandé(s)

14 ans, première brosse à vie.

Je fais ça au Jack Daniels avec des amis plus agés et expérimentés, mais bref, je perd le nord, je me ramasse derrière le cabanon couché dans mon vomis, pis la tradition veut qu'on pisse sur le gars qui est saoul mort.

Couché dans mon vomis avec mes trois bons chums qui me pissent dessus, ça c't'une belle histoire de brosse.

Arrrggggg.

Plus tard dans ma vie, j'ai bien sur pris vengeance et pissé sur d'autre chums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre bonne à vous raconter puisque ça fait pratiquement un an de ça et que je retourne à ce même évènement dans un peu plus d'une semaine.

J'étais au party R&D (rock and dance) de l'ÉTS à l'hiver dernier. On partait une gang d'une cinquantaine de Sherbrooke pour se rendre. La particularité du party était que les shooters étaient gratuits pour les filles avant minuit et demi. Nous sommes arrivés là-bas vers 21h30. J'avais donc en masse de temps pour prendre de l'alcool gratuit et mon but était de revenir très saoule sans trop dépenser.

*Mise en garde à ne pas faire*

Ce que j'avais oublié (en fait je n'avais pas oublié, mais je ne pensais pas que ça causerais problème) c'est que je prenais des antibiotiques à ce moment là.

Donc tout bonnement je vais au bar pendant les 3 heures de gratuité et je me tape tout plein de shooters. Le party est débile mental, je m'amuse comme c'est pas possible et je trippe solide. Arrive le moment où je dois vraiment aller aux toilettes.

BLACK OUT

Je me réveille le lendemain dans le lit de mon chum (maintenant mon ex) et je ne comprends pas ce que je fais là parce que j'étais supposée revenir en bus avec tout le monde à Sherby à la fin de la soirée. Il m'explique qu'il était venu me chercher à l'hôpital parce que j'étais tombée coma au party et tout et tout.

Alors je me suis fait dire pendant des semaines : "Comme ça t'es partie en ambulance du R&D!"

Maintenant je ne prends plus jamais une goutte d'alcool quand je prends des médicaments, même si ce n'est pas marqué dessus qu'il ne faut pas mixer avec de l'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans, première brosse à vie.

Je fais ça au Jack Daniels avec des amis plus agés et expérimentés, mais bref, je perd le nord, je me ramasse derrière le cabanon couché dans mon vomis, pis la tradition veut qu'on pisse sur le gars qui est saoul mort.

Couché dans mon vomis avec mes trois bons chums qui me pissent dessus, ça c't'une belle histoire de brosse.

Arrrggggg.

Plus tard dans ma vie, j'ai bien sur pris vengeance et pissé sur d'autre chums.

Haha, osé appeler sa des chums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans, première brosse à vie.

Je fais ça au Jack Daniels avec des amis plus agés et expérimentés, mais bref, je perd le nord, je me ramasse derrière le cabanon couché dans mon vomis, pis la tradition veut qu'on pisse sur le gars qui est saoul mort.

Couché dans mon vomis avec mes trois bons chums qui me pissent dessus, ça c't'une belle histoire de brosse.

Arrrggggg.

Plus tard dans ma vie, j'ai bien sur pris vengeance et pissé sur d'autre chums.

Je viens de me souvenir pourquoi je bois pas, avec des chums comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne 2007, début de ma dernière session d'université en tant que finissant, c'était la semaine d'initiation des nouveaux et on faisait la tournée des bars. Pour faire une histoire courte, j'ai fait trois bars différents et un 5 à 8, accompagné d'alcool tout le long évidemment. À un moment pendant que nous étions au 3ième bar, j'ai commencé à feeler un peu fatigué et je me suis assis sur un banc quelques secondes.

C'est la dernière affaire que je me souviens de cette soirée, jusqu'au moment où j'ai repris mes esprits en train marcher dans un parc à 4h30 - 5h00 du matin alors qu'une voiture de police m'intercepte. La conversation ressemblait pas mal à ça:

-Police : Est-ce que ça va bien?

-Moi : ...Ouin

-Police : C'est parce que tu saignes au dessus de l'œil gauche pis tu as du sang sur ton t-shirt.

**se touche le sourcil et regarde son t-shirt**

-Moi : ....Ok

-Police : Sais-tu où est-ce que tu es?

-Moi : ....Non

-Police : Sais-tu comment t'en retourner chez vous?

-Moi : ....Non

-Police : Sais-tu où tu restes et c'est quoi ton nom?

-Moi : ....Heu, oui.

Rendu la j'ai donné mes informations et je leur ai expliqué le contexte de la situation, du moins ce dont je me souvenais. Ils ont ensuite callé un taxi pour me rendre chez moi. Ils m'ont dit qu'ils auraient pu me donner une amende pour ça, mais vu que j'avais aucun dossier d'antécédent, ils ont rien fait.

Rendu chez moi, je me rend compte qu'en plus de tout ça, j'avais les deux pieds complètement trempés, les jambes éraflées (beaucoup sur les genoux) et des marques de crayon feutre un peu partout. (les bras et sur le frond)

D'acord, j'avais bû pas mal, mais ça m'a quand même surpris. Ce n'était pas la première fois que je buvais autant, même que je n'ai pas été malade et je n'avais même pas de mal de tête le lendemain (mise à par pour le saignement du sourcil, rien). J'ai demandé à plusieurs personnes qui m'ont acompagnées durant cette soirée là, s'ils avaient une idée de ce qui avait pu m'être arrivé, personne le savais. Je ne sais toujours pas qu'est-ce qui a pu se passer durant mon black out.

Étrangement, voici le t-shirt que je portais et que j'ai taché de sang cette nuit là.

nyz2vq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse par rapport au t-shirt:

Honnêtement, qui ici qui joue a tetris aurait placé cette dernière pièce à cette endroit là? Je veux dire, ouais ok "shit happens" mais on s'entend tu que si tu bloque le chemin comme ça juste parce que tu sais pas quoi faire de ta pièce c'est que tu l'a cherché pas mal...

Anyway...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans, première brosse à vie.

Je fais ça au Jack Daniels avec des amis plus agés et expérimentés, mais bref, je perd le nord, je me ramasse derrière le cabanon couché dans mon vomis, pis la tradition veut qu'on pisse sur le gars qui est saoul mort.

Couché dans mon vomis avec mes trois bons chums qui me pissent dessus, ça c't'une belle histoire de brosse.

Arrrggggg.

Plus tard dans ma vie, j'ai bien sur pris vengeance et pissé sur d'autre chums.

Je te pisserais ben dessus moé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aimerais bien dire que ça fait longtemps de ça, mais non.

Dans le temps, ya deux-trois ans (lol), j'étais allé à la « fête» d'un gars que je ne connaissais pas, et que finalement, il n'était pas là, sur le bord de l'eau. Mais ce bord de l'eau est à côté d'un parc où littéralement une cinquantaine de jeunes «chillaient», sans compter la bande de simili-métalleux que j'allais rejoindre.

J'arrive avec ma quille dans mon sac à dos, je vois un gars que je connaissais un peu qui était déjà en train de vomir un peu plus haut sur la rive. Les heures passent, je bois, je bois, jusqu'à ce que de beaux gyrophares se fassent voir. Je me rappellerai longtemps de cet exode à-travers les rues du Bout de l'île à pointe-aux-trembles, il y avait des jeunes partout, cherchant de nouveaux spots. J'ai marché deux heures avec un ami du water-polo que j'ai trouvé là, avce une fille qui me tapait sur les nerfs en temps réel, finalement je m'asseois sur un banc, j'enlève mon sac et je me rends compte qu'il était plein de vomi. Ça m'a pris du temps catcher que, avec la pente de la rive, la Vodkice quasi-digérée a coulé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un autre superbe histoire de brosse. Ça c'est passé il y a pas très longtemps. J'étais dans mon appartement avec mes deux colocs dans le salon. Je dois faire une petite description de l'appartement avant de poursuivre. Le bâtiment, comme beaucoup d'autre dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve est consruit en long, ce qui fait que de la porte d'entrée se dresse un couloir qui débouche dans le salon qui précède la cuisine et enfin, au fond de l'appartement se trouve les toilettes. Dans ce long couloir de moins d'un mètre de largeur par environ sept de longueurs, il y a de chaque côté un corderon à peu près au niveau des hanches. Étant un peu casse-cou, je m'amuse parfois à me souvelever à l'aide de mes mains grâce aux corderons. Bref, passons à l'essentiel maintenant. On buvait tout les trois, un de mes colocs fumait des joints de temps à autre. De mon côté j'avais arrêté de fumer depuis quelques temps, ce qui a eu pour conséquence que ma consommation d'alcool a plutôt drastiquement augmenté. La soirée progressant, évidemment mon taux d'alcoolémie en a fait de même. Beaucoup. Bien évidemment, l'idée de me soulever grâce aux corderons m'a semblé très plaisante alors en moin de deux j'étais à quelques décimètres du sol à me balancer les jambes d'avant en arrière.

Tout à coup; un de mes colocs sort des toilettes et au même moment mon nez vient viollemment frapper le sol.

Flaque de sang. Rires.

Je me trouve rapidement de quoi absorber et empêcher de couler mon nez qui s'est soudainement transformé en géser de sang tout en étant mort de rire face à ce qui s'est produit; j'ai rien senti du tout.

J'ai appris quelques jours plus tard que mon nez était cassé quand mon visage s'est mit à ressembler à celui d'un raton-laveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tellement régulièrement retrouvée couchée dans mon vomi ou à moitié nue (ou les deux) que je ne sais pas quelle histoire de brosse raconter. Elles finissent par toutes se ressembler. Si je prends une brosse, c'est désastreux.

MAIS, je vais vous raconter la soirée "pirate".

Je suis sortie à Saint-Jean à un bar dénommé "Le Flore". Ils avaient organisé une soirée thématique. On devait s'y présenter déguisés en pirate et on aurait ainsi de l'alcool gratuit.

329.jpg

326.jpg

327.jpg

328.jpg

Armée de mes faux tatous et de mes faux handicaps, j'ai attaqué l'idée de passer une soirée de débauche. La place faisait quand même bar sportif ou encore: "bar à cools".

Rhum, Bière s'en suivirent. Finalement on finit par se déplacer (suite à de l'ennui de bar merdique) vers le bars du Vieux. C'est le genre de bar crados où il n'y a pas de lumière et où ça pue. N'importe qui qui s'y trouverait pourrait cracher par terre et tout le monde s'en balancerait. La place idéale quoi.

En gros, tous les "pirates" s'étaient ramassés là. Vers 1H du matin, tout ce qu'on entendait c'était le son de bouteilles qui se brisaient et des gros "YAARRR!".

C'était fabuleux.

Comme Elise disait, on entendait :

Clink!, Sprink!, Criink!, Yaaaaar!, Cliiink!….

Je suis sortie à L'extérieur avec une amie et on s'est fait des cicatrices de guerre à grands coups de cigar.

Je me suis déchirée la peau de ventre sur une table brisée et dangereuse dans le noir.

Je me suis réveillée le lendemain matin avec des tatoos au marqueur, des blessures et un mal de tête épouvantable (et de bons souvenirs).

Vous savez quoi? Pour un soir, un seul, j'aurai été un vrai pirate.

Le joyeux groupe:

332.jpg

On a beaucoup ri. Cette soirée était réussie. Une de mes meilleures à vie de par son côté sympathique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai relu mon journal intime vieux de cinq ans pour la première fois et ça m'a remémoré une jolie cuite. Pas qu'elle était drôle ou quoi que ce soit mais je venais d'arriver au UK, j'avais dix-huit ans, je ne connaissais personne, je ne parlais pas bien l'anglais et tout le monde m'a vu bourrée dès le deuxième jour. Cette fête m'a collé d'entrée de jeu l'étiquette que je me suis trimbalée trois ans.

21 septembre 2005

On a fête l'anniversaire d'Anna. J'étais dans ma chambre, je msnais en vidant une bouteille de vodka, quand il en restait un quart, je suis passée au salon. Les gens commençaient à arriver. Lucy, des malaisiens, je leur tapais la discute et ils débloquaient de me voir dans cet état. Ensuite, je me suis installée à table et je ne sais plus ce que j'ai fait. Trou noir. Je me suis réveillée le lendemain une heure avant de rencontrer ma classe de philo. Bassine sur le bureau, traces de gerbe par terre, vomi dans les cheveux, la grande classe quoi. Mes colocs m'ont dit que j'avais énormément bu et que c'était très drôle. Je prends une douche éclaire, je m'apprête à partir mais je me sens mal et je vomis. C'est mort pour ma rentrée, je retourne pioncer.

Le 25 septembre.

Steve m'avoue qu'il est venu dans ma chambre lors de ma cuite pour vérifier que je dormais bien. C'est mignon... le problème c'est que j'avais refait la moquette et que j'étais à moitié à poil. Si ça n'a pas cassé mon coup, c'est un miracle. [...] Dave m'appelle, il dit avoir une surprise pour moi, il me montre une vidéo de la fête... Je suis à moitié allongée sur la table de la cuisine en train de crier "I love whisky" et me descendant des verres, puis je me mets à gueuler "I love Spain". Tout le monde est autour et me regarde.

Voilà, ça résume bien mon existence entre 16 et 20 ans. Finalement c'était pas si mal de tenir un journal, avec le recul ça permet de réaliser à quel point on été pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...