HSW 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Ou je suis un gros tas de marde blablabla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Les Éboueurs le peuvent.Pas les gros tas de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Je voulais le changer pour créer de la terreur une fois de plus, ce que personne n'aurait jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Tu l'aurais changé pour mettre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 (modifié) Je vais créer le sujet à l'instant, minute.Tantôt au pire, je dois quitter l'ordi. Modifié 22 juillet 2009 par Morning Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 22 juillet 2009 Partager 22 juillet 2009 Les Éboueurs le peuvent.Pas les gros tas de marde.Va savoir pourquoi mais ça m'a fait bien rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 22 juillet 2009 Auteur Partager 22 juillet 2009 Va savoir pourquoi mais ça m'a fait bien rigoler.Normal t'as 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai ce nickname pour te faire homage, J-P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Merci et merci pour les adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Question, qui est ce type et pourquoi est t'il un gros tas de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Question, qui est ce type et pourquoi est t'il un gros tas de marde.Je suis HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Non non, tu es le nouveau Jean-Philippe. HSW est mort, souviens toi. Tu es la troisième et dernière évolution de la trilogie internet. Tes 14 autres accounts était des cris du coeur et des manifestations politiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Non, tu es le nouveau Jean-Philippe. HSW est mort, souviens toi. Tu es la troisième et dernière évolution de la trilogie internet.La trilogie a été abîmée avec le « www.depotoir.ca, le forum est le site » de Drox.C'est la « Fin ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 La fin, le commencement... Toujours le même dilemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'ai lolé.Merci HSW, notre fusion fut... ta meilleure œuvre. (qui fut en fait la mienne... ;() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 J'ai lolé.Merci HSW, notre fusion fut... ta meilleure œuvre. (qui fut en fait la mienne... ;()preuve encore de son incompétence intellectuel à créer quelque chose dont tout le monde a su discuter comme de quoi de génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je me souviendrai toujours de cette chaude soirée d'été où, alors que je flânais sur Stickam, Jpeg avait prié HSW de nous adresser quelques mots. Ce dernier, s'exécutant, nous avait dit de sa voix de ténor: "Y'é où le site?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 preuve encore de son incompétence intellectuel à créer quelque chose dont tout le monde a su discuter comme de quoi de génial.Peut-être mon intention est le contraire? Le côté obscur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!