Aller au contenu

Vos meilleurs humoristes.


Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas de goûts sophistiqués. Généralement j'aime tout, mais je ne me concentre pas sur un seul humoriste. Certains humoristes sont nuls mais sortent de bonnes jokes des fois. J'essaie de varier le tout. Comme en musique, j'adore pas tant de groupe mais un mélange ici et là de différents chanteurs me plaît.

Non. Jobin est à chier, humour de merde et Chick N'Swell, tout dépend. Certains sketches sont excellents d'autres méritent une pendaison.

Modifié par luxid
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Thomas Jobin fut drôle un bon trois minutes. C'est le seul humoriste qui a su briser son succès en moins de deux stand-up. On rit parce qu'on est intrigué mais à la longue, il ne fait juste que déblatérer sur des histoires sans buts, sans punch. C'est comme si quelqu'un te lirais un Sélection Reader Diggest sauf que ça te coûte 30 dollars pour l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais que tu l'aimais, ce Jean-Thomas, mon poum. Y'aime tellement survivor...

Je suis certain que j'apprécierais parler de stratégie avec lui, mais c'est clair que quand il voudrait être drôle je lui dirais ''Dude...shut the fuck up''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAULE

Des goûts ça se discutent pas. Je repescte vos choix mais moi je dis que les humoristes cités ci-haut ne valent pas le déplacement. Si vous aimez ces humoristes, sortez-moi leur "meilleur" sketches que je me fasse une idée. Pis pour les humoristes anglais, je n'en connait presque pas, j'e n'écoute pas trop l'humour anglophone et donc je m'abstient de citer. C'est pas une question que je comprends pas l'anglais, c'est juste que j'ai jamais cherché à connaître ces humoristes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAULE

Des goûts ça se discutent pas. Je repescte vos choix mais moi je dis que les humoristes cités ci-haut ne valent pas le déplacement. Si vous aimez ces humoristes, sortez-moi leur "meilleur" sketches que je me fasse une idée. Pis pour les humoristes anglais, je n'en connait presque pas, j'e n'écoute pas trop l'humour anglophone et donc je m'abstient de citer. C'est pas une question que je comprends pas l'anglais, c'est juste que j'ai jamais cherché à connaître ces humoristes là.

Je savais pas que cliquer sur un sujet c'était rendu un déplacement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des goût ça se discute pas, mais les vôtres c'est de la merde, c'est ça Luxid?

----------

Un de mes humoriste préféré est Demetri Martin.

http://www.youtube.com/watch?v=9IbhWG2LLAA

Sinon j'aime bien Cook, Chapelle, Peters, Francisco, etc...

J'ai dis :

J'ai écouté tous les vidéos de cette page et : C'est de la shit. Bonsouere !

J'ai tu dis que tes goût c'était de la merde. J'ai juste dit que j'ai écouté tous les vidéos et que j'aimais pas. Apprend à lire caliss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin... si on demande ''Vos humoristes préférés'' et que les gens postent des vidéos, on s'entend que de dire que c'est ''de la shit'', c'est pas comme dire ''je n'aime pas ça'', plus comme ''check les caves qui trouvent ça drôle''.

Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...