Aller au contenu

Vos meilleurs humoristes.


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien Louis CK

Mais un duo qui me fait franchement rire, directement de la Nouvelle-Zélande, c'est Flight of the Choncords

Louis CK en effet! Meilleur humoriste américain. Il est un peu dans la même veine que Mike Ward (D'ailleurs ils font des festivals en anglais ensemble, parfois.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis CK en effet! Meilleur humoriste américain. Il est un peu dans la même veine que Mike Ward (D'ailleurs ils font des festivals en anglais ensemble, parfois.)

Ça démontre bien l'énorme différence de niveau de talent entre ici et là.

Pas que j'aime pas Mike Ward, mais "si c'est dans la même veine", ont est loin du talent de C.K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey parlant de Mike Ward dans le sujet humoristes anglo, Mike en fait aussi en anglais. Le voici au French comedy bastards à just for laughs:

Il est pas mal moins drôle en anglais.

Personnellement, mes trois humoristes préférés, lorsque j'ai envie de rire:

1. Mike Ward

2. Jean-François Mercier

3. Marc Labrèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Personnellement je trouve que le numéro d'Achmed the dead terrorist dans le spectacle de Jeff Dunham est assez drôle. Ce gars la a un talent fou en tant que ventriloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Hicks pour ses thèmes contreversés.

J'aimerais vous poster un vidéo mais malheureusement ils ont blocké youtube à ma job.

Le numéro sur Dieu et celui sur les drogues sont particulièrement hilarant.

Modifié par Maxwell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Sugar Sammy va faire quelques petits shows "secrets" à Montréal en Décembre. Il va y en avoir en français et en anglais. Sinon il va faire une tournée québécoise fin 2011. J'ai jamais autant ri qu'à un de ses shows, très efficace. Pas pour rien qu'il est une superstar internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien Sugar Sammy quand il fait son baveux envers les Québécois.

Moi aussi. Il est réellement bon. Il a un style cool (décontracté) mais son texte est plutôt travaillé. Il a un style rafraîchissant. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...