Aller au contenu

Vos meilleurs humoristes.


Déchet(s) recommandé(s)

LAULE

Des goûts ça se discutent pas. Je repescte vos choix mais moi je dis que les humoristes cités ci-haut ne valent pas le déplacement. Si vous aimez ces humoristes, sortez-moi leur "meilleur" sketches que je me fasse une idée. Pis pour les humoristes anglais, je n'en connait presque pas, j'e n'écoute pas trop l'humour anglophone et donc je m'abstient de citer. C'est pas une question que je comprends pas l'anglais, c'est juste que j'ai jamais cherché à connaître ces humoristes là.

Bah rendu là y'a pas vraiment de vidéos à suggérer. Les humoristes qui ont été nommés sur la première page sont pas mal la crème de la crème (Carlin, Gervais, Hicks, Chappelle, C.K., Williams, Peters, Sammy).

Peut-être que c'est le fait que c'est en anglais que ça te turn off ou l'humour "stand up" en général, parce qu'à date on a sorti plusieurs styles différents. Des humoristes avec un humour plus observateur, plus engagé, d'autres avec un humours plus "pipi caca" (jokes de pénis), etc., qui sont tous extrêmement drôle selon moi.

Nouvelle contribution de ma part.

Voici Anthony Jeselnik, c'est un humoriste ascendant dans l'univers du stand up aux États-Unis, mais putainement drôle. Je l'aime car il est baveux et il fait usage de blagues qui font souvent un froid dans la salle en parlant de thèmes comme: le viol, la mort, etc. Ses blagues commencent toujours avec une histoire bien basique pour finir avec un gros twist que personne s'attend qui est souvent très provocateur par les thèmes dont il fait usage.

Checkez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=TFnKTs6CXwQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha Gabriel Iglesias est awesome. ce gars a un talent de narration hors-pair! merci!

J'ai déjà posté plusieurs vidéo de cet humoriste sur le forum, mais j'ai pas le choix de le mentionner ici. J'adore Louis C.K.

http://www.youtube.com/watch?v=CzbURUrgQao

LMAO j'en ai pleuré! c'est mon genre d'humour.

et Dane Cook fait du réchauffé... mais visiblement, les gens ne s'en lassent pas. :cerveau:

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah c'est ce que font plusieurs humoristes et c'est ce qui marche le mieux: une situation tirée du quotidien, des semi-vérités cocasses auxquelless les gens s'identifient. j'ai jamais rit plus qu'il faut. mais les jokes grasses ou ethniques, criss que ça me fais rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rendu là y'a pas vraiment de vidéos à suggérer. Les humoristes qui ont été nommés sur la première page sont pas mal la crème de la crème (Carlin, Gervais, Hicks, Chappelle, C.K., Williams, Peters, Sammy).

Peut-être que c'est le fait que c'est en anglais que ça te turn off ou l'humour "stand up" en général, parce qu'à date on a sorti plusieurs styles différents. Des humoristes avec un humour plus observateur, plus engagé, d'autres avec un humours plus "pipi caca" (jokes de pénis), etc., qui sont tous extrêmement drôle selon moi.

Nouvelle contribution de ma part.

Voici Anthony Jeselnik, c'est un humoriste ascendant dans l'univers du stand up aux États-Unis, mais putainement drôle. Je l'aime car il est baveux et il fait usage de blagues qui font souvent un froid dans la salle en parlant de thèmes comme: le viol, la mort, etc. Ses blagues commencent toujours avec une histoire bien basique pour finir avec un gros twist que personne s'attend qui est souvent très provocateur par les thèmes dont il fait usage.

Checkez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=TFnKTs6CXwQ

Hey! Je suis nouveau au forum mais moi voir du monde qui connaissent Bill Hicks, George Carlin, Dylan Moran, Louis Ck et Chris Rock je trouve ça très stimulant. Par contre quelques excellents ont été oublié, je me devais de faire ma petite contribution ;)

Greg Giraldo. Un des rares qui est capable de traiter de sujets lourds sans que personne ne s'en rende compte:

Bill Burr. Il commence à être de plus en plus connu. Tout un talent. Si vous aimez ce vidéo, tapez "Bill Burr philadelphia" sur youtube et donnez moi des nouvelles lol Un classique dans le genre

Joe Rogan. Ancien animateur de fear factor. A exposé Carlos Mencia pour le hack qu'il est. Voici son bit sur fear factor:

Et je ne sais pas pourquoi mais on a oublié de mentionner le maitre incontesté: Richard Pryor. Voici le début de "live in concert", considéré comme le meilleur show jamais capturé sur film dans toute l'histoire. La base du stand-up a été établit ce soir là. Enjoy:

http://www.youtube.com/watch?v=23JagAC7xTc&feature=related

Évidemment je ne suggèrerai pas Guillaume Wagner, à voir l'autre sujet sur ce forum il ne semble pas faire l'unanimité lol Anyway on parle d'humoristes anglophones ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu vraiment le vrai de vrai Guillaume Wagner?

Bien sûr, tu vas me répondre que si. Et à moi d'exiger des preuves.

Je sais pas trop comment te fournir de preuves lol. Euh... ajoute-moi sur facebook et envoi-moi un message, je vais te répondre. Ça te va Thomas? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, The Rapist, je sais pas je trip vraiment pas ce genre de stand-up. Les textes sont ordinaires y'a pas de punch

When I have sex with a girl, I play it smart. And I always, I mean Alway, assume that she has herpes.

Because in that way, I don't have , I don't have to tell her about my herpes.

Des jokes tellement drôles entre chums mais merdique devant 2000 personnes.

Modifié par luxid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amène Jean-François Mercier ici pis fais-lui faire un vidéo sur nous autres.

J'pense qu'il a autre chose à faire ;)

Les gens de Montréal venez me voir demain en show au st-ciboire pour me serrer la main ou m'insulter en personne. Ça va me faire plaisir lol

Modifié par Guillaume Wagner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment te fournir de preuves lol. Euh... ajoute-moi sur facebook et envoi-moi un message, je vais te répondre. Ça te va Thomas? lol

Une webcam.

Je suis pas mal sur que t'as ça. Sinon fait comme n'importe quel tueur en série qui doit se prouver à la police: annonce nous un de tes futurs meurtre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une webcam.

Je suis pas mal sur que t'as ça. Sinon fait comme n'importe quel tueur en série qui doit se prouver à la police: annonce nous un de tes futurs meurtre.

Une webcam? Tu me prend pour une jeune fille de 18 ans un peu influençable? lol Pour vrai j'ai pas ça. Ça me servirait à rien

Honnêtement je vois pas pourquoi ce serait pas moi. J'suis pas en train de dire que je suis Johnny Depp! Voler une identité j'aurais pris une autre personne qu'un humoriste de la relève qui a fait quelques apparitions juste pour rire et qui se fais insulter sur un autre thread :P

Envoyez-moi un message sur mon compte youtube, mon blogue sur mon site ou sur mon facebook si ça peut vous faire plaisir, je vous répondrai... à moins que je sois un pirate informatique qui a volé tout ses passwords... ouh!! Si c'est ça je suis le pirate informatique le plus no-life de toute l'histoire!

Qu'est-ce que tu penses de Mike Ward?

Mike Ward c'est un ami. En plus d'être très drôle c'est définitivement le gars le plus cool du milieu. En fait les gens les plus agréables du milieu sont souvent ceux que le grand public est persuadé que ce sont de trous d'cul (Mike Ward, JF Mercier, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vois pas pourquoi ce serait pas moi. J'suis pas en train de dire que je suis Johnny Depp! Voler une identité j'aurais pris une autre personne qu'un humoriste de la relève qui a fait quelques apparitions juste pour rire et qui se fais insulter sur un autre thread :P

Ouais, mais ça c'est l'internet. Quelque part au début des années 1990, un gars est arrivé sur mIRC et a décidé de se faire passer pour une jeune fille et depuis ce temps là l'internet a perdu son innocence.

Combine ça au fait qu'on a déjà eu un gars qui imprimait des photos de membres pour éjaculer dessus et ensuite prendre une photo de la photo "souillé" et venir la poster ici, ce qui prouve que pas mal toute se peut sur un forum de discussion.

Moi-même j'ai déjà jonglé avec l'idée de m'inventer un deuxième pseudo pour venir réfuter mes propres arguments d'une manière convaincante, mais bon j'ai écarté l'idée pour cause de l'effort exigé pour me forcer à écrire dans un style différent pour ne pas être repéré.

Mais bref, toute se peut...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...